Forum Où trouver...? - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 53
  • Résolues
  • sac a dos Résolu

Bonjour, Je veux un site de sac a dos ou sac a main Merci

imenstar | Dernière réponse : Carole 22 nov. 2022
    7 réponses
  • Trouver une robe Résolu

Bonsoir, j’ai un mariage dans quelques jours et j’ai trouvé une robe très jolie sur internet, malheureusement je ne la trouve sur aucun site, pourriez...

Aycaramba | Dernière réponse : imagine7 9 sept. 2022
    1 réponse
  • Chaussures féminines pour genoux fragile Résolu

Bonjour, Je cherche des sandales et des chaussures solides qui maintiennent bien les pieds.  Je ne supporte pour l'instant que les sandales de ran...

Mariemariemarie | Dernière réponse : Mariemariemarie 30 juin 2022
    2 réponses
  • Trouver une robe Résolu

Bonjour, j’ai vu une photo d’une robe sur Pinterest que je trouve très belle, malheureusement je ne la trouve sur aucun site et je ne connais pas le n...

Azertyboom | Dernière réponse : Azertyboom 26 juin 2022
    2 réponses
  • Où trouver des vêtements grande taille pas chers ? Résolu

Bonjour, Je m'appelle Barbarat (et oui avec un t au bout comme thérèse !). J'aimerais vous demander de bons plans pour acheter des vêtements T 54/...

cuicui20 | Dernière réponse : chantal13400 10 juin 2021
    33 réponses
  • Aide identifier vêtement inconnu Résolu

Bonjour,   Je suis tombé sur ce vêtement en regardant un film, et j'aimerais voir s'il est possible de s'en procurer un. Malheureusement je n'arrive...

snack1014 | Dernière réponse : imagine7 16 déc. 2020
    1 réponse
  • Connaissez-vous des marques de chaussures mode et confortables ? Résolu

Bonjour, J'adore les chaussures mais j'ai souvent très mal aux pieds dès que j'en porte. Plutôt que d'avoir recours à des pansements, j'aimerais sa...

Julie | Dernière réponse : JulieR11 11 oct. 2020
    32 réponses
  • Quelle est la marque Résolu

Bonsoir, est ce quelqu'un parmis vous sait de quelle marque sont ces chaussures svp? je pense que c'est une marque de luxe, c'est tout ce que je sai...

linda13014 | Dernière réponse : SasouWithYou2020 19 févr. 2020
    1 réponse
  • Montre pour adolescente de 14 ans simple Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et pour le lycée j'ai besoin d'une montre pour l'heure (pas de téléphone). Or, je ne trouve que des dorées très voyantes et moi j...

Breizh_2004 | Dernière réponse : Sourisverte2 23 sept. 2019
    3 réponses
  • Ou trouver une tunique pour la plage et pas transparente Résolu

Bonjour, je cherche une tunique blanche, de forme genre poncho qu'on enfile facilement à la plage. Impossible d'en trouver une pas trop transparente e...

geraldine33cos | Dernière réponse : geraldine33cos 1 juil. 2019
    2 réponses
  • Où trouver un beau maillot de bain une pièce pour cet été ? Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un maillot de bain depuis plusieurs jours mais impossible de mettre la main sur celui qui me convient.. Du coup j...

Angie06 | Dernière réponse : JulieDelene 27 juin 2019
    22 réponses
  • Je suis à la recherche de petit foulards ou bandeaux pour mes cheveux Résolu

Bonjour, comme marqué dans le titre je cherche des "petit" (max 70x70cm)  foulards ou bandanas dans un style moderne moins "classique" avez vous des b...

Taealle | Dernière réponse : Taealle 11 mai 2019
    1 réponse
  • Foulard d'été ? Où trouver ? Résolu

Salut à tous ! Je m'appelle Isabelle j'ai 38 ans et je suis à la recherche d'un foulard d'été en soie ou cachemire,  sur internet des conseils de bout...

laura5475 | Dernière réponse : Gladys 17 avril 2019
    4 réponses
  • Chaussures Semerdjian Résolu

Bonsoir, Je cherche des chaussures Léopard de la marque Semerdjian. J'ai trouvé un site qui les propose moins chères https://scchaussures.com.  Vous...

Bidoubidous | Dernière réponse : Bidoubidous 18 nov. 2018
    2 réponses
  • Où trouver un sac à main original ? Résolu

Bonjour, Pour le printemps et l'été, j'aimerais trouver un sac a main coloré ou avec une forme originale, un truc pas comme tout le monde mais qua...

Marine956 | Dernière réponse : strawberrylovely 19 oct. 2018
    3 réponses
  • mode année 50 Résolu

bonjour, étant passioné de la mode des années 50, je souhaiterais trouver des sites où je pourrais des vêtements de ces années là. merci d'avance pour...

pascal1303 | Dernière réponse : pascal1303 14 déc. 2017
    2 réponses
  • Je cherche ce modèle de ADIDAS femme depuis des semaines ! Résolu

Bonjour, je recherche ce modèle de ADidas (Stan Smith je pense). Pouvez-vous m'auider svp? Impossible de le trouver dans les magasins parisiens ou...

Romemi5 | Dernière réponse : imagine7 15 mars 2017
    2 réponses
  • Où trouver une chemise noire cintrée ? Résolu

Bonjour à tous, Savez vous où je peux trouver une chemise noire cintrée classique de bonne qualité ? Conseillez-vous des marques ? Un grand merci po...

Miss2018 | Dernière réponse : Miss2018 3 mars 2017
    6 réponses
  • Où trouver des Dr. Martens ? Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je cherche des chaussures Dr. Martins couleur bordeaux pour enfant en 35. Où puis-je en trouver ? Merci. Au revoir...

Lmouvis | Dernière réponse : Lmouvis 7 mars 2016
    0 réponse
  • S'il vous plaiiit aidez moi à trouver la marque de ce sac ? Résolu

Bonjour, j'ai repéré ce sac aux galeries Lafayette il y a maintenant 2/3 ans et je ne me souviens plus de la marque ni du model... Est ce que quelqu'u...

chachoutchouc | Dernière réponse : chachoutchouc 8 nov. 2015
    3 réponses
  • Où trouver ce foulard avec capuche Résolu

Bonjour, voilà je recherche ce foulard avec capuche, qlq peut me dire où je peut le trouver: ...

Comme21 | Dernière réponse : begonie 9 oct. 2015
    2 réponses
  • Maillot de bain 105h Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de maillot de bain pour ma taille je fais du 105h. Auriez vous des adresses ou des...

tipini | Dernière réponse : imagine7 9 août 2015
    3 réponses
  • ou trouver cette robe ? Résolu

Hey, hier j'ai apercu cette robe sur un site où il y en avait plein d'autres. Le truk, c'est que il n'y avait ni prix, ni lien pour accéder au site qu...

maanuue29 | Dernière réponse : moimoi83 29 juil. 2015
    3 réponses
  • ou ece que je peux trouver ce style de robe? Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez un site ou je pourrais trouver ce genre de robe, merci? ...

M22yli | Dernière réponse : noctambule28 30 mai 2015
    4 réponses
  • Quelle robe pour ma morpho ? Résolu

Bonjour, j'ai 63 ans, pèse 64kg, je suis souvent en jean ,mais j'ai beaucoup de mal à trouver une robe car soit elles sont très courtes, soit très prè...

dominique51 | Dernière réponse : imagine7 12 mai 2015
    2 réponses
  • Je recherche ce body Résolu

Bonjour, dans une semaine c'est l'anniversaire de ma copine. Se body a une signification sentimental pour nous je sait que c'est le cadeau idéal mais ...

Anonyma100 | Dernière réponse : editclaarks 8 mai 2015
    4 réponses
  • Où trouver des chaussures grandes tailles pour femme (43, 44) ? Résolu

Où est-il possible de trouver des chaussures grandes tailles pour femme (43, 44), pour des soirées, mariages sur la région PACA ?

Anonyme | Dernière réponse : sophie27 16 juin 2014
    13 réponses
  • je cherche un modèle de brassière pour bébé Résolu

merci d avance je voudrais un modèle de brassière et et une autre pour hiver avec chausson moufle et bonnet merci 4 mois été 1 à 3 mois hiver

paradismoi | Dernière réponse : imagine7 18 mai 2014
    2 réponses
  • recherche chaussure Résolu

bonjour je suis a la recherche de la marque de chaussure de l'article de marine camus (l'imprimé animal sur toute ses coutures )merci

nadou06 | Dernière réponse : marineC@redacJDF 12 mai 2014
    1 réponse
  • Portez-vous des jeans taille haute ? Résolu

Bonjour, J'ai des jeans taille haute du genre année 90, pensez-vous que je puisse les ressortir ? et avec quoi les porter pour ne pas paraître dém...

mila | Dernière réponse : amparo82 28 mars 2014
    7 réponses
  • meilleurs e-shops ? Résolu

Salut les filles, Je me suis mise à l'achat sur internet depuis peu et cherche des e-shops abordables et pratiques, avez-vous des idées ?

shop | Dernière réponse : Anatolie2 18 mars 2014
    14 réponses
  • Le léopard , has been ? Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de pièces léopard et hésite tout le temps à les mettre. Au final je n'ose jamais par peur d'être démodée. J'ai du mal avec c...

l'escarpin | Dernière réponse : Alice-Wats 3 mars 2014
    5 réponses
  • j'ose le pantalon fleuri Résolu

Les filles, J'ai craqué sur un pantalon totalement fleuri et coloré et l'ai acheté sur un coup de tête. Ce qui m'embête c'est que j'ai des forme...

addict-mode | Dernière réponse : addict-mode 3 mars 2014
    4 réponses
  • Trouver une adresse de vente de vêtements par correspondance Résolu

Bonjour, Je cherche de bonnes adresses de vente de vêtements pas correspondance. Avez-vous eu des expériences et quels conseils me donnez-vous ?...

Chavenico | Dernière réponse : lala3378 14 févr. 2014
    5 réponses
  • Recherche manteau Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour savoir si vous savez où je peux trouver un manteau avec un col fourrure jusqu'au décolleté, une doudoune de préf...

Assia_B | Dernière réponse : juthlia 10 févr. 2014
    1 réponse
  • mocassin pour homme Résolu

bonjour je suis a la recherche pour acheter une paire de mocassin , en cuir couleur bordeaux dessous cuir et très souple taille 42 merci a vous ci...

tosniop | Dernière réponse : tosniop 28 janv. 2014
    2 réponses
  • juste pour confirmé Résolu

bon on ma dit con j'ais acheter se chien que c un berger belge groenendael et jais vue son père et c un bon mai jais vue que sur la lumière du solei...

zak25 | Dernière réponse : begonie 13 janv. 2014
    4 réponses
  • Chaussures fourrées Résolu

Bonjour, Je cherche des chaussures fourrées mais qui ont du style ! Et je ne veux pas de UGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Olympe | Dernière réponse : iliketheshopping 26 nov. 2013
    3 réponses
  • Petite pointure, où chercher ? Résolu

Bonjour, Je dois dire que j'ai des petits pieds et pour me chausser c'est assez difficile, je ne trouve pas ce qu'il me plaît car les chaussure font...

Alizéa98 | Dernière réponse : imagine7 17 nov. 2013
    1 réponse
  • Grandes pointures.. taille 45 au secours ! Résolu

Bonjour, Je suis une très grande fille d'1m82 avec une pointure de 45 !! C'est l'horreur ... Je ne peux aller dans aucun magasin de chaussures comme...

Jennifeer_D | Dernière réponse : imagine7 7 nov. 2013
    3 réponses
  • H&M, Zara et les autres Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ces enseignes ? J'ai toujours résisté aux marques à petits prix mais ma fille veut à tout prix du Zara, H&M... Pensez...

Christine | Dernière réponse : Lilou 6 nov. 2013
    4 réponses
  • Bottes de pluie Résolu

Bonjour, Bonjour, Où trouver des bottes de pluie sympa ? je n'arrête pas de croiser des filles avec des boots en caoutchouc et je me dit que c'est...

lise | Dernière réponse : Rose 30 oct. 2013
    2 réponses
  • Comment trouvez-vous ces montres ? Résolu

...

maelys528 | Dernière réponse : amina59200 17 oct. 2013
    1 réponse
  • pantalon à imprimés Résolu

Bonjour, envie d'un pantalon à imprimés mais je nen trouve pas de jolis, des idées ??

Lucile21 | Dernière réponse : imagine7 9 oct. 2013
    1 réponse
  • Maigreur des mannequins Résolu

Bonjour, Montrer des mannequins sur les pubs de mode est vraiment obligatoire ?

Florence-mode | Dernière réponse : philippe6613 30 juil. 2013
    8 réponses
  • Robe pour un anniversaire Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis un peu ronde et ma meilleure amie organise sa soirée d'anniversaire avec un thème : robe colorée obligatoire. ...

Margaux-12 | Dernière réponse : Rhaasalete 26 juil. 2013
    2 réponses
  • Chaussures - Trouver un équivalent Résolu

Bonjour ! Première fois que je poste ici, alors je n'ai pas trop l'habitude... Dans ma détresse absolue, je lance un appel à la foule de demoise...

Z | Dernière réponse : Rhaasalete 26 juil. 2013
    6 réponses
  • tendance de maintenant Résolu

Bonjour, Quelle sont les vêtements et les chaussures a la mode et qui sont tendance en ce moment? Merci d'avance!! Agathe la cuisinire de choque.

la cuisinier... | Dernière réponse : agathe la cuisiniere de choque 2 juil. 2013
    4 réponses
  • des chassures jolies et confortables Résolu

Bonjour à toutes sauf aux folles de mode J'ai un problème, je me cherche des chaussures jolies, mais confortables ayant à porter des semelles pour ca...

Pialousse | Dernière réponse : florent359 9 mai 2013
    4 réponses
  • site lingerie? Résolu

Afin de faire une petite surprise à mon épouse pour nos 5 ans de mariages, j aimerais lui trouverai une tenue sexy. Ne voulant pas me rendre dans un ...

Jojo0035 | Dernière réponse : astrid2518 18 mai 2012
    3 réponses