Les discussions

Connaissez-vous des marques de chaussures mode et confortables ?

 Résolu

Bonjour, J'adore les chaussures mais j'ai souvent très mal aux pieds dès que j'en porte. Plutôt que d'avoir recours à des pansements, j'aimerais sa...

33 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Julie-2010

Que pensez-vous du site noracora

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un a déjà acheter sur ce site ?? https://fr.noracora.com/collections/tops Il y a de très belles choses et même dans...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
kthy59

J'ai 14ans une forte poitrine et une galère de vêtements !

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1,69cm et je fait du 85G et je ne trouve pas de haut ou je me trouve jolie contrairement au bas. j'espère que vous po...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
verveine2023

Sac a dos

 Résolu

Bonjour, Je veux un site de sac a dos ou sac a main Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Carole

Trouver une robe

 Résolu

Bonsoir, j’ai un mariage dans quelques jours et j’ai trouvé une robe très jolie sur internet, malheureusement je ne la trouve sur aucun site, pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Chaussures féminines pour genoux fragile

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sandales et des chaussures solides qui maintiennent bien les pieds.  Je ne supporte pour l'instant que les sandales de ran...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Mariemariemarie

Trouver une robe

 Résolu

Bonjour, j’ai vu une photo d’une robe sur Pinterest que je trouve très belle, malheureusement je ne la trouve sur aucun site et je ne connais pas le n...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Azertyboom

Où trouver des vêtements grande taille pas chers ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Barbarat (et oui avec un t au bout comme thérèse !). J'aimerais vous demander de bons plans pour acheter des vêtements T 54/...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
chantal13400

Aide identifier vêtement inconnu

 Résolu

Bonjour,   Je suis tombé sur ce vêtement en regardant un film, et j'aimerais voir s'il est possible de s'en procurer un. Malheureusement je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la marque

 Résolu

Bonsoir, est ce quelqu'un parmis vous sait de quelle marque sont ces chaussures svp? je pense que c'est une marque de luxe, c'est tout ce que je sai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
SasouWithYou2020

Montre pour adolescente de 14 ans simple

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et pour le lycée j'ai besoin d'une montre pour l'heure (pas de téléphone). Or, je ne trouve que des dorées très voyantes et moi j...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver une tunique pour la plage et pas transparente

 Résolu

Bonjour, je cherche une tunique blanche, de forme genre poncho qu'on enfile facilement à la plage. Impossible d'en trouver une pas trop transparente e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
geraldine33cos

Où trouver un beau maillot de bain une pièce pour cet été ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un maillot de bain depuis plusieurs jours mais impossible de mettre la main sur celui qui me convient.. Du coup j...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
JulieDelene

Je suis à la recherche de petit foulards ou bandeaux pour mes cheveux

 Résolu

Bonjour, comme marqué dans le titre je cherche des "petit" (max 70x70cm)  foulards ou bandanas dans un style moderne moins "classique" avez vous des b...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Taealle

Foulard d'été ? où trouver ?

 Résolu

Salut à tous ! Je m'appelle Isabelle j'ai 38 ans et je suis à la recherche d'un foulard d'été en soie ou cachemire,  sur internet des conseils de bout...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Gladys

Chaussures semerdjian

 Résolu

Bonsoir, Je cherche des chaussures Léopard de la marque Semerdjian. J'ai trouvé un site qui les propose moins chères https://scchaussures.com.  Vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Bidoubidous

Où trouver un sac à main original ?

 Résolu

Bonjour, Pour le printemps et l'été, j'aimerais trouver un sac a main coloré ou avec une forme originale, un truc pas comme tout le monde mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
strawberrylovely

Mode année 50

 Résolu

bonjour, étant passioné de la mode des années 50, je souhaiterais trouver des sites où je pourrais des vêtements de ces années là. merci d'avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
pascal1303

Des collants vraiment fiables ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'en peux plus d'acheter tout le temps des collants. J'ai essayer plain de marques mais soit ils filent pour un rien, glissent ou fon...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Lilymode

Je cherche ce modèle de adidas femme depuis des semaines !

 Résolu

Bonjour, je recherche ce modèle de ADidas (Stan Smith je pense). Pouvez-vous m'auider svp? Impossible de le trouver dans les magasins parisiens ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Où trouver une chemise noire cintrée ?

 Résolu

Bonjour à tous, Savez vous où je peux trouver une chemise noire cintrée classique de bonne qualité ? Conseillez-vous des marques ? Un grand merci po...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Miss2018

S'il vous plaiiit aidez moi à trouver la marque de ce sac ?

 Résolu

Bonjour, j'ai repéré ce sac aux galeries Lafayette il y a maintenant 2/3 ans et je ne me souviens plus de la marque ni du model... Est ce que quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
chachoutchouc

Où trouver ce foulard avec capuche

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche ce foulard avec capuche, qlq peut me dire où je peut le trouver: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
begonie  

Maillot de bain 105h

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de maillot de bain pour ma taille je fais du 105h. Auriez vous des adresses ou des...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver cette robe ?

 Résolu

Hey, hier j'ai apercu cette robe sur un site où il y en avait plein d'autres. Le truk, c'est que il n'y avait ni prix, ni lien pour accéder au site qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
moimoi83

Ou ece que je peux trouver ce style de robe?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez un site ou je pourrais trouver ce genre de robe, merci? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
noctambule28

Quelle robe pour ma morpho ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 63 ans, pèse 64kg, je suis souvent en jean ,mais j'ai beaucoup de mal à trouver une robe car soit elles sont très courtes, soit très prè...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche ce body

 Résolu

Bonjour, dans une semaine c'est l'anniversaire de ma copine. Se body a une signification sentimental pour nous je sait que c'est le cadeau idéal mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
editclaarks

Où trouver des chaussures grandes tailles pour femme (43, 44) ?

 Résolu

Où est-il possible de trouver des chaussures grandes tailles pour femme (43, 44), pour des soirées, mariages sur la région PACA ?

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
sophie27

Je cherche un modèle de brassière pour bébé

 Résolu

merci d avance je voudrais un modèle de brassière et et une autre pour hiver avec chausson moufle et bonnet merci 4 mois été 1 à 3 mois hiver

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche chaussure

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de la marque de chaussure de l'article de marine camus (l'imprimé animal sur toute ses coutures )merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
marineC@redacJDF

Portez-vous des jeans taille haute ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des jeans taille haute du genre année 90, pensez-vous que je puisse les ressortir ? et avec quoi les porter pour ne pas paraître dém...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
amparo82

Meilleurs e-shops ?

 Résolu

Salut les filles, Je me suis mise à l'achat sur internet depuis peu et cherche des e-shops abordables et pratiques, avez-vous des idées ?

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Anatolie2

Le léopard , has been ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de pièces léopard et hésite tout le temps à les mettre. Au final je n'ose jamais par peur d'être démodée. J'ai du mal avec c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Alice-Wats

J'ose le pantalon fleuri

 Résolu

Les filles, J'ai craqué sur un pantalon totalement fleuri et coloré et l'ai acheté sur un coup de tête. Ce qui m'embête c'est que j'ai des forme...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
addict-mode

Trouver une adresse de vente de vêtements par correspondance

 Résolu

Bonjour, Je cherche de bonnes adresses de vente de vêtements pas correspondance. Avez-vous eu des expériences et quels conseils me donnez-vous ?...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lala3378

Recherche manteau

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour savoir si vous savez où je peux trouver un manteau avec un col fourrure jusqu'au décolleté, une doudoune de préf...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
juthlia

Mocassin pour homme

 Résolu

bonjour je suis a la recherche pour acheter une paire de mocassin , en cuir couleur bordeaux dessous cuir et très souple taille 42 merci a vous ci...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tosniop

Juste pour confirmé

 Résolu

bon on ma dit con j'ais acheter se chien que c un berger belge groenendael et jais vue son père et c un bon mai jais vue que sur la lumière du solei...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
begonie  

Chaussures fourrées

 Résolu

Bonjour, Je cherche des chaussures fourrées mais qui ont du style ! Et je ne veux pas de UGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
iliketheshopping

Petite pointure, où chercher ?

 Résolu

Bonjour, Je dois dire que j'ai des petits pieds et pour me chausser c'est assez difficile, je ne trouve pas ce qu'il me plaît car les chaussure font...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grandes pointures.. taille 45 au secours !

 Résolu

Bonjour, Je suis une très grande fille d'1m82 avec une pointure de 45 !! C'est l'horreur ... Je ne peux aller dans aucun magasin de chaussures comme...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

H&m, zara et les autres

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ces enseignes ? J'ai toujours résisté aux marques à petits prix mais ma fille veut à tout prix du Zara, H&M... Pensez...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Lilou

Bottes de pluie

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Où trouver des bottes de pluie sympa ? je n'arrête pas de croiser des filles avec des boots en caoutchouc et je me dit que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Rose

Comment trouvez-vous ces montres ?

 Résolu

...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
amina59200

Pantalon à imprimés

 Résolu

Bonjour, envie d'un pantalon à imprimés mais je nen trouve pas de jolis, des idées ??

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigreur des mannequins

 Résolu

Bonjour, Montrer des mannequins sur les pubs de mode est vraiment obligatoire ?

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
philippe6613

Robe pour un anniversaire

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis un peu ronde et ma meilleure amie organise sa soirée d'anniversaire avec un thème : robe colorée obligatoire. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Rhaasalete

Chaussures - trouver un équivalent

 Résolu

Bonjour ! Première fois que je poste ici, alors je n'ai pas trop l'habitude... Dans ma détresse absolue, je lance un appel à la foule de demoise...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Rhaasalete

Tendance de maintenant

 Résolu

Bonjour, Quelle sont les vêtements et les chaussures a la mode et qui sont tendance en ce moment? Merci d'avance!! Agathe la cuisinire de choque.

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
agathe la cuisiniere de choque
Résultats 1 - 50 sur un total de 53