Les discussions
Des collants vraiment fiables ?
RésoluBonjour à tous, J'en peux plus d'acheter tout le temps des collants. J'ai essayer plain de marques mais soit ils filent pour un rien, glissent ou fon...
Talons hommes
RésoluBonjour, Je suis un homme de 19ans et j'ai toujours eu une attirance envers les chaussures à talons. Je portais ceux de ma mère étant plus jeune et j...
Trouver le nom de l'encolure (ou col) d'une blouse ?
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire ma garde-robe en fonction de ce que je porte vraiment. Ainsi, je me débarrasse de bcp de vêtements. Mais il y a ...
Modèles de layette à tricoter
RésoluBonjour, Pour mon premier petit-enfant je voudrais tricoter un vêtement en laine. Pouvez-vous m'indiquer oú trouver l'ensemble recette de modéle e fi...
Connaissez-vous des marques de chaussures mode et confortables ?
RésoluBonjour, J'adore les chaussures mais j'ai souvent très mal aux pieds dès que j'en porte. Plutôt que d'avoir recours à des pansements, j'aimerais sa...
Que pensez-vous du site noracora
RésoluBonjour à toutes et à tous, Quelqu'un a déjà acheter sur ce site ?? https://fr.noracora.com/collections/tops Il y a de très belles choses et même dans...
J'ai 14ans une forte poitrine et une galère de vêtements !
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je mesure 1,69cm et je fait du 85G et je ne trouve pas de haut ou je me trouve jolie contrairement au bas. j'espère que vous po...
Trouver une robe
RésoluBonsoir, j’ai un mariage dans quelques jours et j’ai trouvé une robe très jolie sur internet, malheureusement je ne la trouve sur aucun site, pourriez...
Chaussures féminines pour genoux fragile
RésoluBonjour, Je cherche des sandales et des chaussures solides qui maintiennent bien les pieds. Je ne supporte pour l'instant que les sandales de ran...
Trouver une robe
RésoluBonjour, j’ai vu une photo d’une robe sur Pinterest que je trouve très belle, malheureusement je ne la trouve sur aucun site et je ne connais pas le n...
Où trouver des vêtements grande taille pas chers ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Barbarat (et oui avec un t au bout comme thérèse !). J'aimerais vous demander de bons plans pour acheter des vêtements T 54/...
Aide identifier vêtement inconnu
RésoluBonjour, Je suis tombé sur ce vêtement en regardant un film, et j'aimerais voir s'il est possible de s'en procurer un. Malheureusement je n'arrive...
Quelle est la marque
RésoluBonsoir, est ce quelqu'un parmis vous sait de quelle marque sont ces chaussures svp? je pense que c'est une marque de luxe, c'est tout ce que je sai...
Montre pour adolescente de 14 ans simple
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et pour le lycée j'ai besoin d'une montre pour l'heure (pas de téléphone). Or, je ne trouve que des dorées très voyantes et moi j...
Ou trouver une tunique pour la plage et pas transparente
RésoluBonjour, je cherche une tunique blanche, de forme genre poncho qu'on enfile facilement à la plage. Impossible d'en trouver une pas trop transparente e...
Où trouver un beau maillot de bain une pièce pour cet été ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un maillot de bain depuis plusieurs jours mais impossible de mettre la main sur celui qui me convient.. Du coup j...
Je suis à la recherche de petit foulards ou bandeaux pour mes cheveux
RésoluBonjour, comme marqué dans le titre je cherche des "petit" (max 70x70cm) foulards ou bandanas dans un style moderne moins "classique" avez vous des b...
Foulard d'été ? où trouver ?
RésoluSalut à tous ! Je m'appelle Isabelle j'ai 38 ans et je suis à la recherche d'un foulard d'été en soie ou cachemire, sur internet des conseils de bout...
Chaussures semerdjian
RésoluBonsoir, Je cherche des chaussures Léopard de la marque Semerdjian. J'ai trouvé un site qui les propose moins chères https://scchaussures.com. Vous...
Où trouver un sac à main original ?
RésoluBonjour, Pour le printemps et l'été, j'aimerais trouver un sac a main coloré ou avec une forme originale, un truc pas comme tout le monde mais qua...
Mode année 50
Résolubonjour, étant passioné de la mode des années 50, je souhaiterais trouver des sites où je pourrais des vêtements de ces années là. merci d'avance pour...
Je cherche ce modèle de adidas femme depuis des semaines !
RésoluBonjour, je recherche ce modèle de ADidas (Stan Smith je pense). Pouvez-vous m'auider svp? Impossible de le trouver dans les magasins parisiens ou...
Où trouver une chemise noire cintrée ?
RésoluBonjour à tous, Savez vous où je peux trouver une chemise noire cintrée classique de bonne qualité ? Conseillez-vous des marques ? Un grand merci po...
S'il vous plaiiit aidez moi à trouver la marque de ce sac ?
RésoluBonjour, j'ai repéré ce sac aux galeries Lafayette il y a maintenant 2/3 ans et je ne me souviens plus de la marque ni du model... Est ce que quelqu'u...
Où trouver ce foulard avec capuche
RésoluBonjour, voilà je recherche ce foulard avec capuche, qlq peut me dire où je peut le trouver: ...
Maillot de bain 105h
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de maillot de bain pour ma taille je fais du 105h. Auriez vous des adresses ou des...
Ou trouver cette robe ?
RésoluHey, hier j'ai apercu cette robe sur un site où il y en avait plein d'autres. Le truk, c'est que il n'y avait ni prix, ni lien pour accéder au site qu...
Ou ece que je peux trouver ce style de robe?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous avez un site ou je pourrais trouver ce genre de robe, merci? ...
Quelle robe pour ma morpho ?
RésoluBonjour, j'ai 63 ans, pèse 64kg, je suis souvent en jean ,mais j'ai beaucoup de mal à trouver une robe car soit elles sont très courtes, soit très prè...
Je recherche ce body
RésoluBonjour, dans une semaine c'est l'anniversaire de ma copine. Se body a une signification sentimental pour nous je sait que c'est le cadeau idéal mais ...
Où trouver des chaussures grandes tailles pour femme (43, 44) ?
RésoluOù est-il possible de trouver des chaussures grandes tailles pour femme (43, 44), pour des soirées, mariages sur la région PACA ?
Je cherche un modèle de brassière pour bébé
Résolumerci d avance je voudrais un modèle de brassière et et une autre pour hiver avec chausson moufle et bonnet merci 4 mois été 1 à 3 mois hiver
Recherche chaussure
Résolubonjour je suis a la recherche de la marque de chaussure de l'article de marine camus (l'imprimé animal sur toute ses coutures )merci
Portez-vous des jeans taille haute ?
RésoluBonjour, J'ai des jeans taille haute du genre année 90, pensez-vous que je puisse les ressortir ? et avec quoi les porter pour ne pas paraître dém...
Meilleurs e-shops ?
RésoluSalut les filles, Je me suis mise à l'achat sur internet depuis peu et cherche des e-shops abordables et pratiques, avez-vous des idées ?
Le léopard , has been ?
RésoluBonjour, J'ai pas mal de pièces léopard et hésite tout le temps à les mettre. Au final je n'ose jamais par peur d'être démodée. J'ai du mal avec c...
J'ose le pantalon fleuri
RésoluLes filles, J'ai craqué sur un pantalon totalement fleuri et coloré et l'ai acheté sur un coup de tête. Ce qui m'embête c'est que j'ai des forme...
Trouver une adresse de vente de vêtements par correspondance
RésoluBonjour, Je cherche de bonnes adresses de vente de vêtements pas correspondance. Avez-vous eu des expériences et quels conseils me donnez-vous ?...
Recherche manteau
RésoluBonjour, Je poste ce message pour savoir si vous savez où je peux trouver un manteau avec un col fourrure jusqu'au décolleté, une doudoune de préf...
Mocassin pour homme
Résolubonjour je suis a la recherche pour acheter une paire de mocassin , en cuir couleur bordeaux dessous cuir et très souple taille 42 merci a vous ci...
Juste pour confirmé
Résolubon on ma dit con j'ais acheter se chien que c un berger belge groenendael et jais vue son père et c un bon mai jais vue que sur la lumière du solei...
Chaussures fourrées
RésoluBonjour, Je cherche des chaussures fourrées mais qui ont du style ! Et je ne veux pas de UGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite pointure, où chercher ?
RésoluBonjour, Je dois dire que j'ai des petits pieds et pour me chausser c'est assez difficile, je ne trouve pas ce qu'il me plaît car les chaussure font...
Grandes pointures.. taille 45 au secours !
RésoluBonjour, Je suis une très grande fille d'1m82 avec une pointure de 45 !! C'est l'horreur ... Je ne peux aller dans aucun magasin de chaussures comme...
H&m, zara et les autres
RésoluBonjour, Que pensez-vous de ces enseignes ? J'ai toujours résisté aux marques à petits prix mais ma fille veut à tout prix du Zara, H&M... Pensez...
Bottes de pluie
RésoluBonjour, Bonjour, Où trouver des bottes de pluie sympa ? je n'arrête pas de croiser des filles avec des boots en caoutchouc et je me dit que c'est...
Pantalon à imprimés
RésoluBonjour, envie d'un pantalon à imprimés mais je nen trouve pas de jolis, des idées ??
Maigreur des mannequins
RésoluBonjour, Montrer des mannequins sur les pubs de mode est vraiment obligatoire ?