Forum
- Résolues
-
Connaissez-vous des marques de chaussures mode et confortables ? [Résolu]
Bonjour, J'adore les chaussures mais j'ai souvent très mal aux pieds dès que j'en porte. Plutôt que d'avoir recours à des pansements,...
-
Où trouver des vêtements grande taille pas chers ? [Résolu]
Bonjour, Je m'appelle Barbarat (et oui avec un t au bout comme thérèse !). J'aimerais vous demander de bons plans pour acheter des vêtements T...
-
Montre pour adolescente de 14 ans simple [Résolu]
Bonjour, j'ai 14 ans et pour le lycée j'ai besoin d'une montre pour l'heure (pas de téléphone). Or, je ne trouve que des dorées très voyantes et...
-
Ou trouver une tunique pour la plage et pas transparente [Résolu]
Bonjour, je cherche une tunique blanche, de forme genre poncho qu'on enfile facilement à la plage. Impossible d'en trouver une pas trop...
-
Où trouver un beau maillot de bain une pièce pour cet été ? [Résolu]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un maillot de bain depuis plusieurs jours mais impossible de mettre la main sur celui qui me convient.. Du...
-
Je suis à la recherche de petit foulards ou bandeaux pour mes cheveux [Résolu]
Bonjour, comme marqué dans le titre je cherche des "petit" (max 70x70cm) foulards ou bandanas dans un style moderne moins "classique" avez vous...
-
Foulard d'été ? Où trouver ? [Résolu]
Salut à tous ! Je m'appelle Isabelle j'ai 38 ans et je suis à la recherche d'un foulard d'été en soie ou cachemire, sur internet des conseils de...
-
Chaussures Semerdjian [Résolu]
Bonsoir, Je cherche des chaussures Léopard de la marque Semerdjian. J'ai trouvé un site qui les propose moins chères...
-
Où trouver un sac à main original ? [Résolu]
Bonjour, Pour le printemps et l'été, j'aimerais trouver un sac a main coloré ou avec une forme originale, un truc pas comme tout le monde mais...
-
mode année 50 [Résolu]
bonjour, étant passioné de la mode des années 50, je souhaiterais trouver des sites où je pourrais des vêtements de ces années là. merci d'avance...
-
Je cherche ce modèle de ADIDAS femme depuis des semaines ! [Résolu]
Bonjour, je recherche ce modèle de ADidas (Stan Smith je pense). Pouvez-vous m'auider svp? Impossible de le trouver dans les magasins...
-
Où trouver une chemise noire cintrée ? [Résolu]
Bonjour à tous, Savez vous où je peux trouver une chemise noire cintrée classique de bonne qualité ? Conseillez-vous des marques ? Un grand...
-
Où trouver des Dr. Martens ? [Résolu]
Bonjour, Depuis longtemps je cherche des chaussures Dr. Martins couleur bordeaux pour enfant en 35. Où puis-je en trouver ? Merci. Au...
-
S'il vous plaiiit aidez moi à trouver la marque de ce sac ? [Résolu]
Bonjour, j'ai repéré ce sac aux galeries Lafayette il y a maintenant 2/3 ans et je ne me souviens plus de la marque ni du model... Est ce que...
-
Où trouver ce foulard avec capuche [Résolu]
Bonjour, voilà je recherche ce foulard avec capuche, qlq peut me dire où je peut le trouver:
-
Maillot de bain 105h [Résolu]
Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de maillot de bain pour ma taille je fais du 105h. Auriez vous des adresses ou...
-
ou trouver cette robe ? [Résolu]
Hey, hier j'ai apercu cette robe sur un site où il y en avait plein d'autres. Le truk, c'est que il n'y avait ni prix, ni lien pour accéder au...
-
ou ece que je peux trouver ce style de robe? [Résolu]
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez un site ou je pourrais trouver ce genre de robe, merci?
-
Quelle robe pour ma morpho ? [Résolu]
Bonjour, j'ai 63 ans, pèse 64kg, je suis souvent en jean ,mais j'ai beaucoup de mal à trouver une robe car soit elles sont très courtes, soit très...
-
Je recherche ce body [Résolu]
Bonjour, dans une semaine c'est l'anniversaire de ma copine. Se body a une signification sentimental pour nous je sait que c'est le cadeau idéal...
-
Où trouver des chaussures grandes tailles pour femme (43, 44) ? [Résolu/Fermé]
Où est-il possible de trouver des chaussures grandes tailles pour femme (43, 44), pour des soirées, mariages sur la région PACA ?
-
je cherche un modèle de brassière pour bébé [Résolu/Fermé]
merci d avance je voudrais un modèle de brassière et et une autre pour hiver avec chausson moufle et bonnet merci 4 mois été 1 à 3 mois hiver
-
recherche chaussure [Résolu]
bonjour je suis a la recherche de la marque de chaussure de l'article de marine camus (l'imprimé animal sur toute ses coutures )merci
-
Portez-vous des jeans taille haute ? [Résolu]
Bonjour, J'ai des jeans taille haute du genre année 90, pensez-vous que je puisse les ressortir ? et avec quoi les porter pour ne pas paraître...
-
meilleurs e-shops ? [Résolu/Fermé]
Salut les filles, Je me suis mise à l'achat sur internet depuis peu et cherche des e-shops abordables et pratiques, avez-vous des idées ?
-
Le léopard , has been ? [Résolu]
Bonjour, J'ai pas mal de pièces léopard et hésite tout le temps à les mettre. Au final je n'ose jamais par peur d'être démodée. J'ai du mal...
-
j'ose le pantalon fleuri [Résolu]
Les filles, J'ai craqué sur un pantalon totalement fleuri et coloré et l'ai acheté sur un coup de tête. Ce qui m'embête c'est que j'ai des...
-
Trouver une adresse de vente de vêtements par correspondance [Résolu]
Bonjour, Je cherche de bonnes adresses de vente de vêtements pas correspondance. Avez-vous eu des expériences et quels conseils me donnez...
-
Recherche manteau [Résolu]
Bonjour, Je poste ce message pour savoir si vous savez où je peux trouver un manteau avec un col fourrure jusqu'au décolleté, une doudoune de...
-
mocassin pour homme [Résolu]
bonjour je suis a la recherche pour acheter une paire de mocassin , en cuir couleur bordeaux dessous cuir et très souple taille 42 merci a...
-
juste pour confirmé [Résolu/Fermé]
bon on ma dit con j'ais acheter se chien que c un berger belge groenendael et jais vue son père et c un bon mai jais vue que sur la lumière du...
-
Chaussures fourrées [Résolu]
Bonjour, Je cherche des chaussures fourrées mais qui ont du style ! Et je ne veux pas de UGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Petite pointure, où chercher ? [Résolu]
Bonjour, Je dois dire que j'ai des petits pieds et pour me chausser c'est assez difficile, je ne trouve pas ce qu'il me plaît car les chaussure...
-
Grandes pointures.. taille 45 au secours ! [Résolu]
Bonjour, Je suis une très grande fille d'1m82 avec une pointure de 45 !! C'est l'horreur ... Je ne peux aller dans aucun magasin de chaussures...
-
H&M, Zara et les autres [Résolu]
Bonjour, Que pensez-vous de ces enseignes ? J'ai toujours résisté aux marques à petits prix mais ma fille veut à tout prix du Zara,...
-
Bottes de pluie [Résolu]
Bonjour, Bonjour, Où trouver des bottes de pluie sympa ? je n'arrête pas de croiser des filles avec des boots en caoutchouc et je me dit que...
-
Comment trouvez-vous ces montres ? [Résolu]
J'aime bien les montres, et j'aime aussi partager les bonnes choses, alors à vous de choisir
-
pantalon à imprimés [Résolu]
Bonjour, envie d'un pantalon à imprimés mais je nen trouve pas de jolis, des idées ??
-
Maigreur des mannequins [Résolu]
Bonjour, Montrer des mannequins sur les pubs de mode est vraiment obligatoire ?
-
Robe pour un anniversaire [Résolu]
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis un peu ronde et ma meilleure amie organise sa soirée d'anniversaire avec un thème : robe colorée...
-
Chaussures - Trouver un équivalent [Résolu]
Bonjour ! Première fois que je poste ici, alors je n'ai pas trop l'habitude... Dans ma détresse absolue, je lance un appel à la foule de...
-
tendance de maintenant [Résolu]
Bonjour, Quelle sont les vêtements et les chaussures a la mode et qui sont tendance en ce moment? Merci d'avance!! Agathe la cuisinire de...
-
des chassures jolies et confortables [Résolu]
Bonjour à toutes sauf aux folles de mode J'ai un problème, je me cherche des chaussures jolies, mais confortables ayant à porter des semelles...
-
site lingerie? [Résolu/Fermé]
Afin de faire une petite surprise à mon épouse pour nos 5 ans de mariages, j aimerais lui trouverai une tenue sexy. Ne voulant pas me rendre dans...
-
Où acheter des bottes pour gros mollets ? [Résolu]
Bonjour, Je cherche des bottes pour gros mollets. Mon mollet mesure 43cm et je ne trouve pas de bottes a ma taille! J'aimerais tant avoir un...