Portez-vous des jeans taille haute ?

Résolu
mila - Modifié par marineC@redacJDF le 26/03/2014 à 09:54
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2014 à 19:35
Bonjour,

J'ai des jeans taille haute du genre année 90, pensez-vous que je puisse les ressortir ? et avec quoi les porter pour ne pas paraître démoder ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2014 à 19:35
Je porte souvent des tailles haute, je trouve cela plus jolie, plus feminin. Avec un petit chemisier, c'est vraiment très beau !
2
Moi, je porte des jeans "taille haute" sans que cela se voit forcément. Mieux vaut être à l'aise dans ce jean plutôt que se sentir boudinée dans un pantalon taille basse qui laisse dépasser les petits bourlettos !
En tout cas, je privilégie le confort plutôt que la soit disant mode......
1
Bonjour Dodo 25 !

Ah oui ça peut être cool avec un t-shirt top cropped je n'y avait pas pensé ! merci beaucoup !
1
dodo 25 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
26 févr. 2014 à 16:48
de rien :d
0
Bonjour Darling,

merci pour cette réponse mais justement ce que je veux savoir c'est est ce que je peux les porter de façon stylée et sans les cacher ? et si oui avec quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dodo 25 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
26 févr. 2014 à 16:38
bonjour,
pour porter un pantalon taille haute de façon stylée, tu peux le mettre avec un chemisier ou les t-shirt qui s'arrêtent au niveau du ventre...
espérant t'avoir aidée :)
0
Lolaaddict7
26 mars 2014 à 09:42
Ce qui est sympa avec un pantalon taille haute et notamment skinny c'est de le porter avec un débardeur loose ou un pull qui tombe sur les épaules.

Serré et détendu, le combo parfait je trouve !
0