Où trouver des vêtements grande taille pas chers ? [Résolu]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
-
Bonjour,

Je m'appelle Barbarat (et oui avec un t au bout comme thérèse !).
J'aimerais vous demander de bons plans pour acheter des vêtements T 54/56 peu onéreux car ce n'est pas toujours simple.

Merci pour votre aide.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
5
7
Merci
bonjour,
je suis comme toi, je cherche à renouveler ma garde robe pour pas cher et je trouve des choses dans les catalogues comme Bonprix, la Redoute, les Trois Suisse, Blancheporte mais aussi dans des magasins comme Kiabi, CetA, La halle, MSmode... Là ce sont vraiment les prix les plus abordables en ce qui me concerne. Bon shopping.

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Mode.JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 5451 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je viens de lire ton annonce, moi je trouve tout (et pour un prix très abordable) par correspondance sur les catalogues DAXON et les mesures correspondent très bien, la qualité est très bonne.
Sophiecaroline@
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
1 -
Bonjour pour ma part moi j adore le style desigual et j ai trouvée une boutique " Akoustik " qui vend des vêtements grande taille du 44 au 60 de ce style a pas cher environ 35€ la robe sa taille bien et la qualité et au rendez vous voici le site bon shopping.
Bonjour Barbarat,

Ce n’est pas toujours évident de trouver des vêtements grande taille dans notre ville c’est sûre mais j’ai trouvé deux sites avec des produits avec un bon rapport qualité/prix. Je vous les conseille :
- Mes boutiques grandes tailles
- La collection grande taille de Kiabi

Pour toutes les fois où j’ai commandé sur Mes boutiques grandes taille, je n’ai jamais été déçu. En plus de cela, les conseillères sont disponibles pour nous écouter et nous conseiller
.
Néanmoins, après avoir commandé sur Kiabi, j’ai dû faire des échanges. C’est toujours contraignant …
En espérant vous avoir aidé,
Bonne journée.
> Ludivine.ab -
Bonjour,

Essaie www.belletouteronde.com, un petit site sympa ou y a parfois de très belles promos comme en ce moment durant les soldes !

Moi je commande beaucoups sur la boutique de miss ronde car ils ont de la qualité pas trop cher !

Commenter la réponse de nany27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016
1
6
Merci
Je suis aussi grande taille, et l'année dernière je suis tombée sur ce site : Surania
On peut y créer et personnaliser notre maillot de bain comme on le veut, et renseigner notre taille exacte (tour de poitrine, hanches, bonnet, etc...en cm).
Je recommande!
Commenter la réponse de Hermione35620