Ou trouver cette robe ?

Résolu
maanuue29 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 6 juin 2015 à 16:13
moimoi83 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 29 juil. 2015 à 21:53
Hey, hier j'ai apercu cette robe sur un site où il y en avait plein d'autres. Le truk, c'est que il n'y avait ni prix, ni lien pour accéder au site qui la vendait.
Si vous pouviez m'aider s'il vous plait :)
Si possible je voudrai exactement la meme mais si elle est a peu pres pareil cela m'ira quand meme ;)
BISOUSS

3 réponses

Bonjour,
En faisant une recherche d'image sur google, j'ai trouvé qu'il s'agissait d'une robe tutu de Naf Naf, en revanche c'était de la collection automne-hiver 2011 donc malheureusement plus du tout vendue ! J'espère que tu trouveras un modèle similaire :)
0
Oui, ma mère ma aider et elle a trouver pareil que toi. Mais Maisil se trouve que j'ai une application de vente ou échange de vêtement d'occasion qui est Vinted et ,miracle, j'ai trouver la robe :D merci quand même de m'avoir aider :)
0
moimoi83 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
29 juil. 2015 à 21:53
Hey! Si tu ne la trouve pas, perd pas de temps! Moi j'ai récemment acheté un bustier de même couleur à Jennyfer. La pochette, Yen a des ressemblantes à Morgan, je crois... Salut!
(si tu tiens vraiment a cette robe, essaie de chercher sur les sites de prêt a porter en ligne)!
0