Les discussions

Quelle est la marque de ce costume ?

Bonjour a tous, Je souhaite trouver la marque de ce costume, ou une boutique où je pourrais me procurer celui ci. Où sinon pouvez-vous me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF

Robe pour un mariage

Bonjour, Je suis témoin au mariage d'une amie en août et la couleur de ma robe est imposée. La mariée souhaite que les témoins soit en vert. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
accrotendance

Accroche-sac

Bonjour, Où puis-je trouver des accroches-sacs ! Je déteste devoir poser le mien par terre !!

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sandrine

Un sac rétro

Bonjour, Je cherche un sac avec un fermoir façon porte-monnaie rétro. Avez-vous des pistes ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Cam-04

Comme dans les séries

J'adore les séries télé us et résultat j'ai souvent envie de m'inspirer de la garde-robe des héroïnes. Savez-vous s'il existe des sites qui proposent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Marianne

Nu-pieds

Bonjour, La mode est-elle encore aux spartiates cet été ? J'avoue, j'ai du mal à dévoiler mes pieds mais j'adore cette forme à l'esprit antique. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
romy_89

Mère-fille

Bonjour, Ma fille veut s'habiller comme moi. Elle a 15 ans et moi 35. Je sais que j'ai un style assez jeune et que nous n'avons que 20 ans d'écart m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jeny15

Quelle chaîne de boutiques de lingerie ?

Bonjour, j'aimerais l'avis de ces dames: faut-il préférer "Rouge- Gorge" ou " Etam" ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lingerielaur

Ou puis je trouver une robe de la marque courrege?

JE SUIS EN PROVINCE

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
dominique63

Lieux de rdv lingerie

Bonjour, J'habite marseille et je souhaiterais savoir ou se passe ces rdv lingerie

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Marycharlott

Où espérer trouver des bottes ash de l'année dernière ?

Bonjour, Je cherche à acheter une paire de bottes de la marque Ash. Deux modèles de l'année dernière : \"Brando Bis\", peu importe la couleur, et \"P...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
miman

Soldes

Bonjour les filles!! Les soldes commencent aujourd'hui et je suis à la recherche de bons plans sur Internet (plus pratique et plus rapide qd on a pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
soraya80

Recherche de vans

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait des magasins anglais dans lesquelles je pourrais trouver des chaussures de la marque Vans. Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Chloé147

Site lingerie?

 Résolu

Afin de faire une petite surprise à mon épouse pour nos 5 ans de mariages, j aimerais lui trouverai une tenue sexy. Ne voulant pas me rendre dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
astrid2518

Où trouver des plateformes americaines ?

Je cherche des plateformes, genre celle qu'on voit dans les films sur les filles sexy ! j'ai bien vu quelques sites mais tous pas vraiment de choix.....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
sosau91

Où acheter des bottes pour gros mollets ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des bottes pour gros mollets. Mon mollet mesure 43cm et je ne trouve pas de bottes a ma taille! J'aimerais tant avoir un paire de...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lucieinzesky

Bottes pour mollet taille 54

Bonjour, je suis a la recherche pour acheter des bottes mollet 54 et je ne trouve pas merci de m aider christelle

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
doudouwen

Connaissez-vous des sites d'accessoires de mode japonais ?

Bonjour. Je suis fan d'accessoires raffinés japonais et je voulais savoir si vous connaissiez d'autres site comme http://www.lecerisierbleu.fr ou ht...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Béatrice

Où trouver des chaussures compensées ivoire pour mon mariage ?

Bonjour à toutes, Je mesure 1m65 et mon futur mari 1m98 ! Autant vous dire que pour mon mariage il me faut absolument gagner quelques centimètres san...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
josiane

Où trouver un sac et des chaussures couleur taupe ?

Bonjour, Est-ce que quelq'un pourrait me dire où je pourrai trouver un sac et des chaussures de couleur taupe pour assortir avec une robe pour un mar...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
LAETITIA
Résultats 301 - 320 sur un total de 320