Où trouver des chaussures compensées ivoire pour mon mariage ?

Isabelle - 3 juil. 2008 à 12:04 - Dernière réponse :  josiane
- 19 nov. 2008 à 17:13
Bonjour à toutes, Je mesure 1m65 et mon futur mari 1m98 ! Autant vous dire que pour mon mariage il me faut absolument gagner quelques centimètres sans avoir trop mal aux pieds... D'où les compensées ! Mais où trouver des compensées ivoires qui fassent mariée ? Merci d'avance pour vos suggestions.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

0
Merci
Dans les magasins de la marque Besson, il y a toujours un grand choix à prix raisonnable et vous trouverez des chaussures de mariée couleur ivoire. Bon mariage.
Commenter la réponse de andree
0
Merci
Si, j'ai un magasin Besson mais le second paramètre est d'avoir des compensées pour me grandir sans me faire souffrir... Et des compensées couleur ivoire chez Besson, je n'en ai pas vues...
Commenter la réponse de Isabelle
0
Merci
Pourquoi des chaussures compensées ? Ce n'est pas très élégant pour un mariage ; un joli talon haut est beaucoup plus féminin mais c'est une question de goût :::
Commenter la réponse de andree
0
Merci
c'est sûr que des talons fins sont plus jolis (et encore les compensées sont à la mode et sont plutôt féminins) mais passer toute une journée avec des 8 cm moi personnellement ça m'est impossible, surtout en plein été et en statique...
Commenter la réponse de Isabelle
0
Merci
Merci pour l'info ! Je suis allée voir et Unisa est pas mal. Je crois que je vais prier pour que l'été prochain soit plein de compensées partout !
Commenter la réponse de Isabelle
0
Merci
Pour mon mariage, j'ai porté des talons jusqu'au repas et ensuite, des espadrilles compensées pour la soirée dansante. Je mesure 1,50 m et mon époux 1,80 m. J'ai trouvé mon bonheur chez Besson. Bon courage !
Commenter la réponse de beatrice
0
Merci
Pour son mariage, ma fille voulait assortir ses chaussures à sa robe ivoire et comme elle est assez originale, elle a choisi de très jolies petites bottines avec talons qui faisaient un bel effet.
Commenter la réponse de josiane