A voir également:
- Chaussure mariage compensee
- Chaussures mariage ivoire - Meilleures réponses
- Chaussures compensées mariage - Meilleures réponses
- Taille eu chaussure - Guide
- Chaussure écologique - Guide
- Comment s'habiller pour un mariage - Accueil - Dress code
- Invite mariage hiver - Accueil - Tenue de mariage
- Tropezienne chaussure - Accueil - Chaussures
7 réponses
Dans les magasins de la marque Besson, il y a toujours un grand choix à prix raisonnable et vous trouverez des chaussures de mariée couleur ivoire. Bon mariage.
Si, j'ai un magasin Besson mais le second paramètre est d'avoir des compensées pour me grandir sans me faire souffrir... Et des compensées couleur ivoire chez Besson, je n'en ai pas vues...
Pourquoi des chaussures compensées ? Ce n'est pas très élégant pour un mariage ; un joli talon haut est beaucoup plus féminin mais c'est une question de goût :::
c'est sûr que des talons fins sont plus jolis (et encore les compensées sont à la mode et sont plutôt féminins) mais passer toute une journée avec des 8 cm moi personnellement ça m'est impossible, surtout en plein été et en statique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour l'info ! Je suis allée voir et Unisa est pas mal. Je crois que je vais prier pour que l'été prochain soit plein de compensées partout !
Pour mon mariage, j'ai porté des talons jusqu'au repas et ensuite, des espadrilles compensées pour la soirée dansante. Je mesure 1,50 m et mon époux 1,80 m. J'ai trouvé mon bonheur chez Besson. Bon courage !