Teindre des chaussures mais compensées corde, urgent /!\

Signaler
-
 Joce -
Bonjour, j'ai des chaussures mais je n'aime pas la couleur.
Je ne sais pas comment teindre la toile de mes chaussures sans teindre mon talon !
Aidez-moi svp !
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Si elles sont claires tu n'as qu'à les colorier avec un feutre, comme cela avait été fait pour le défilé Balmain, une robe blanche en corde entièrement teintée en jaune, fallait y penser !
Mais elle sont bleu clair ...
Merci quand même !
> Liisa
Bonjour, je rejoins OLIVIA sur son astuce que j'ai moi-même pratiquée, OUI avec un MARQUEUR (INDELEBILE) de couleur plus foncée que celle des chaussures ou une teinte au dessus, mais avec cette astuce pas possible de déteindre donc d'obtenir une teinte plus claire. Pour déteindre Essayer un TOUT PETIT PEU peu de Javel diluée dans de l'eau, avec un coton-tige sur un endroit caché (pas facile à trouver), attendre le résultat si pas suffisant rajouter UN PEU PLUS DE JAVEL...pas trop car la javel à grande dose bouffe les tissus.
MOI J'AI OPTE POUR LE MARQUEUR
> Liisa
IL Y A LA possibilité d'acheter des bombes de couleur en spray : voir les cordonneries et les boutiques de bricolage manuel : je l'ai fais pour un chapeau. et protéger la semelle (avec du scotch dessus ou adhésif type TESA)
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
1
J'ai peint des espadrilles en faisant des dessins avec de la peinture pour tissu et cela tient bien. Idem pour la corde des semelles. On peut utiliser de nombreuses couleurs.
Bonjour, pourquoi ne pas appliquer la teinture pour tissu au pinceau, tout simplement ? Cela vous permettrait de ne pas toucher à la semelle...
Bon relooking !
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
1
Oui c'est ce que j'ai fait : déjà le dessus de la chaussure avec dessins. Ensuite pour faire un PLUS j'ai peint la semelle en uni d'une couleur de rappel.