Recherche personne pour créer une ligne de vêtement

mllemelissa2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - Modifié par stf_frmu le 19/05/2015 à 11:08
JOJOCREA Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 23:00
Coucou tous le monde
je m'appelle Mèlissa j'ai 20 ans et je suis jeune styliste, je dessine des vêtement. Je suis entrain de préparer une sorte de book que je mettrai en oeuvre plus tard et je recherche donc une personne ayant la même passion que moi LA MODE!! avec qui je pourrai collaborer à confectionner une collection ensemble.
Je suis une grande passionnée de mode, je suis une amie et une partenaire au top avec qui on peut rigoler et travailler dans de bonnes circonstances.
Donc j'espère trouver sur ce site quelqu'un qui partage la même passion que moi et qui voudrai bien m'aider à réaliser ma collection et pourquoi pas envisager de plus grandes chose pour l'avenir.
Donc n'hésitez pas a me contacter par e-mail:supprimée par la modération
Annonce sérieuse !
Bisou a tous
A voir également:

3 réponses

Bonjour Mélissa je m'appelle Noélie, j'ai 21 ans et je suis aussi passionner par la mode et la couture. Je dessine et crée des robes de soirée :) . D'où es que tu est ? Au plaisir de partager ma passion à bientôt
0
JOJOCREA Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
Modifié par imagine7 le 9/08/2015 à 19:47
Bonjour Noélie, est ce que vous rechercher toujours une personne pour créer une marque de vêtements?
Merci et bien à vous
Johanna K*** (votre nom a été supprimé pour votre sécurité sur le net)
Relisez la charte en cliquant ICI
0
Bonjour oui je recherche toujours quelqu'un pour créer une ligne de vêtement cela serait une belle expérience. D'où êtes vous ? Cordialement Noélie
0
JOJOCREA Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
Modifié par imagine7 le 9/08/2015 à 19:48
Je m'appel Johanna K.*** et j'habite à Paris dans le 20eme. J'ai était éduqué en Angleterre ou j'ai donc fait mes études, je suis alors trilingue car j'ai un père Colombien.
Je suis Artiste créatrice et j'ai toujours était passionné par l'art et la Mode.Je souhaite créer un marque de vêtements pour femmes pour commencer.
0
Miss Noé > JOJOCREA Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
Modifié par imagine7 le 9/08/2015 à 19:48
Moi c'est Noelie M**** j'ai 22ans je suis de Dordogne j'ai fait 4 ans d'étude dans le métier de la mode. Ma passion est de créer des robe de soirée
0
JOJOCREA Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 > Miss Noé
9 août 2015 à 16:58
Donc vous souhaiter créer une marque de robes de soirée?
0
JOJOCREA Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
9 août 2015 à 17:19
Il y a un salon qui s'appel Première vision à Paris en septembre je vous conseil d'y aller!!
0
JOJOCREA Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
Modifié par Paul-Bernard le 9/08/2015 à 23:25
Bonjour Mèlissa,
Johanna K*********z 36 ans Artiste Créatrice je souhaite créer ma propre marque de vêtement de prêt a porter pour femmes est ce que cela vous intéresse.Je suis sur Paris et je vous laisse mon numéro
Bien a vous Johanna K********z
Tél 06********

Il est extrêmement imprudent de donner sur les forums des données personnelles.
Pour votre propre sécurité, elles ont été supprimées par la modération.
0