Couture machine a coudre
Résolu
frimoussejoe
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2015
-
8 juin 2015 à 14:08
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 8 juil. 2015 à 08:51
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 8 juil. 2015 à 08:51
A voir également:
- Astuces couture machine
- Calendrier haute couture 2024 - Accueil - Rendez-vous fashion
- Laine merinos lavage machine - Accueil - Entretien
- Nettoyage de l argenterie astuces - Accueil - Entretien
- Machine a coudre amazon - Accueil - Accessoires
- Jacquemus haute couture - Accueil - Marques de mode
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
84
9 juin 2015 à 08:37
9 juin 2015 à 08:37
Bonjour
vous dites que le pied ne descend pas ou faiblement, deux possibilités :
un grippage qui revient ou une perte de pression du ressort, ressort qui se trouve dans l'axe du pied dont la vis de réglage se trouve sur le dessus .
Le pied doit pouvoir exercer une pression sur les griffes, pression que vous pouvez contrôler en soulevant à la main le pied, pas la manette de relevage.
Cordialement
vous dites que le pied ne descend pas ou faiblement, deux possibilités :
un grippage qui revient ou une perte de pression du ressort, ressort qui se trouve dans l'axe du pied dont la vis de réglage se trouve sur le dessus .
Le pied doit pouvoir exercer une pression sur les griffes, pression que vous pouvez contrôler en soulevant à la main le pied, pas la manette de relevage.
Cordialement
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
84
10 juin 2015 à 07:21
10 juin 2015 à 07:21
Bon matin de France.
Vous n' avez pas répondu à ma question sur le fait de soulever le pied à la main???
Vérifier si les griffes dépassent bien la plaque à aiguille en position haute. environ 1 à 1.3mm.
Très bonne machine à conserver.
Cordialement
Vous n' avez pas répondu à ma question sur le fait de soulever le pied à la main???
Vérifier si les griffes dépassent bien la plaque à aiguille en position haute. environ 1 à 1.3mm.
Très bonne machine à conserver.
Cordialement
bonjour oui je peut lever le pied a la main même si j ai mis en position de coudre
je peut le bougé facilement et tous d un cou il se remet correct avec une pression dessus
a rien y comprendre
ses pour sa que sa me fais dire que ses l électronique?'' je peut te dire que je ne suis pas une débutante en couture'' et oui je l aime bien quand elle fonctionne bien
merci encore
du quebec
je peut le bougé facilement et tous d un cou il se remet correct avec une pression dessus
a rien y comprendre
ses pour sa que sa me fais dire que ses l électronique?'' je peut te dire que je ne suis pas une débutante en couture'' et oui je l aime bien quand elle fonctionne bien
merci encore
du quebec
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
84
Modifié par stf_jpd87 le 10/06/2015 à 16:50
Modifié par stf_jpd87 le 10/06/2015 à 16:50
Bonjour
Pour moi cela reste un problème mécanique mais il sera difficile de comprendre à cette distance .
Avec le releveur du pied manuel, en le baissant et le relevant en plusieurs fois , avez-vous la sensation d'une résistance à chaque moment de lever le pied.????
Pour moi cela reste un problème mécanique mais il sera difficile de comprendre à cette distance .
Avec le releveur du pied manuel, en le baissant et le relevant en plusieurs fois , avez-vous la sensation d'une résistance à chaque moment de lever le pied.????
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
bonjour et bien oui avec le levier du pied presseur des fois j ai une bonne pression et des fois j ai rien du tout , si je joue avec le pieds ses comme il reviens des fois,
je peut coudre sans problème et du moins que je veut remonter le pieds j ai comme pu rien après
sa peu me le faire 2 ou 3 fois de suite et ok pour le reste de la journée ou 2 pour 2 jours
je l ai fais regarder par le mécano il ma dit que c était de l huile que sa prenais ??? je n ose pu retourner le voir
merci encore
je peut coudre sans problème et du moins que je veut remonter le pieds j ai comme pu rien après
sa peu me le faire 2 ou 3 fois de suite et ok pour le reste de la journée ou 2 pour 2 jours
je l ai fais regarder par le mécano il ma dit que c était de l huile que sa prenais ??? je n ose pu retourner le voir
merci encore
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
84
12 juin 2015 à 07:55
12 juin 2015 à 07:55
Bon matin
Si l'huile est de bonne qualité une fois bien passée le pied doit fonctionner correctement .
Changer de mécano s'il vous tient ces propos.
Cordialement
Si l'huile est de bonne qualité une fois bien passée le pied doit fonctionner correctement .
Changer de mécano s'il vous tient ces propos.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
84
13 juin 2015 à 17:46
13 juin 2015 à 17:46
A bientôt frimoussejoe du quebec
cordialement de France.
cordialement de France.
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
84
8 juil. 2015 à 08:51
8 juil. 2015 à 08:51
Heureux pour vous.
Amitiès de France avec ses 38°
Amitiès de France avec ses 38°
9 juin 2015 à 13:31
je l ai fais vérifier il la juste huiler ou graisser qui ma dit mon mécano la pression du pieds elle est bonne et des fois ses comme qui a pu rien
le lève le pied ses lousse même le bras descendue jaimerais bien la garder encore un peu j ai l attachement qui brode avec merci encore
.