Taches inexplicables sur mes vêtements

Résolu
Soupiro - 25 juin 2020 à 20:34
 Marie_sar - 3 juin 2024 à 21:35

Bonjour,

J'ai un énorme problème sur tous les t-shirts blanc :

Je ne sais pour quelles raisons, mais apparaissent des tâches grisâtres très ennuyeuses qui ne partent pas au lavage... 

Est-ce que vous sauriez la cause ?

Et connaissez vous une solution ?

Merci à vous

A voir également:

8 réponses

Bonjour,

J'ai résolu le mystère des tâches grises il y a quelques années. Pour ma part c'était les bulles de savons. En effet les solutions vendues dans le commerce tâchent les vêtements. Lorsque vous lavez votre linge en machine, il ressort taché suite à une réaction chimique avec la lessive.

C'est écrit en tout petit sur le flacon.

C'est jolie les bulles... Maintenant c'est vêtement foncé obligatoire lorsque mes enfants veulent en faire... Surtout le dernier qui a l'habitude de le renverser sur lui. Si vous avez une bulle qui s'éclate sur un vêtement blanc ou si vous avez du produit qui se renverse, je vous conseille de bien le rincer à l'eau froide avant de passer en machine.

8

??? Les bulles ???? QUELLES BULLES ??? pardon mais c'est INCOMPRÉHENSIBLE !

2
verveine2023 Messages postés 3074 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 13 > Cricri
16 sept. 2023 à 20:41

Bonsoir Cricri

Merci de relire la réponse de Clarabelle, elle explique la cause rencontrée dans son cas.
Il s'agit du produit qui sert à faire des bulles de savon avec les enfants.

-1

Mais c’est fou ! Mais oui c’est ça vous avez raison !! C’est impossible à rattraper donc en effet, couleurs foncées pour les bulles !!

0