Comment enlever des tâches de "gras" sur un tee-shirt et un chemisier [Résolu]

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 11:29 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 12 mars 2011 à 08:29
comment enlever des tâches de "gras" sur un tee-shirt et un chemisier ?
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2009 à 00:10
+1
Utile
le produit ace delicat fait de petits miracles mm sur laine soie et delicats. Il coute cher et est corrosif, attention les doigts delicats!sinon, bicarbonate de soude, à l'ancienne
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2010 à 20:43
0
Utile
bonsoir il faut que tu applique du talc en poudre et avec ton fer a vapeur tu envoie la vapeur au niveau de la tache sans poser ton fer tu le fais 2/3 fois et la tache devrait disparaitre sauf si tu l'as déja repasser avant la rien a faire la tache et cuite dans le tissus bonne chance mais normalement ca fonctionne parole de couturière
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 22:38
0
Utile
BJR....................Je pense que vous voulez déconner ?....Quand on est trois copines............on ne recherche pas à faire disparaitre des traces de GRAS..! Bien au contraire,...........
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 20:40
0
Utile
Mettez du savon vaisselle sur la tâche , avant de mettre dans la machine.
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 12:53
0
Utile
Slt, lorsqu'un de mes vêtements a été tâché par du gras, dès que j'arrive à la maison, je le passe toujours à l'eau froide puis je le savonne et le frotte à la main avec mon savon, n'importe quelle marque que ce soit Cléopatra, Palmolive, Camay, savon de Marseille etc..., pas d'eau chaude car l'eau chaude fait incruster la tache et c'est fichu après. Je fais de même avec des taches de sang, d'herbe, et mon vêtement est nickel!
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2010 à 18:41
0
Utile
avec un buvard!tu repasses dessus- fais attention qu'il ne soit pas trop chaud quand même-
Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 19:05
0
Utile
avec ton urine c'est tout bete car il y a de l'amoniaque et après tu laves ton tee-shirt (laisse impregner l'urine 10mn ) c'est pas des conneries.
Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 06:40
0
Utile
avec du produit vaisselle directe sur la tache
Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 08:29
+4
Utile
Il ne faut pas laver, il faut utiliser un vieux produit qui s'appelle la Terre de Sommières, en poudre ou en spry( nouveau en spray° Les couturiers utilisent ce produit quand il y a des taches de graisse avec les machines à coudre On trouve ce produit ds la drogueries et Castorama, Leroy merlin Voilà Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?