Les discussions

Boots jolies mais sans talon

Bonjour, Je recherche désespérément de jolies boots plates que je pourrais mettre avec une robe. Je me remets tout juste d'une entorse mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Rose

H&m, zara et les autres

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ces enseignes ? J'ai toujours résisté aux marques à petits prix mais ma fille veut à tout prix du Zara, H&M... Pensez...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Lilou

Mère fille

Bonjour, Je cherche des marques qui proposent des collections enfants et mamans pour pouvoir coordonner ma tenue à celle de ma fille pour une fête !

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
carollod

Bottes de pluie

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Où trouver des bottes de pluie sympa ? je n'arrête pas de croiser des filles avec des boots en caoutchouc et je me dit que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Rose

Robe et couleur de mariage

Bonjour, je voudrais choisir une robe de marié à la fois originale et respectant un peu la mode à l'africaine avez vous des sites à me conseiller? J...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Porte-feuille

Bonjour, Je cherche un beau porte-feuille pour un cadeau. Des idées ?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
yasmine47

Forever21

Bonjour, jai entendu dire que forever 21 allait ouvrir rue de rivoli, savez vous quand ??

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Florence-mode

Comment trouvez-vous ces montres ?

 Résolu

...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
amina59200

Pantalon à imprimés

 Résolu

Bonjour, envie d'un pantalon à imprimés mais je nen trouve pas de jolis, des idées ??

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des bottines sympas à petit prix ?

Bonjour, J'aimerai m'acheter une paire de bottines sauf que j'ai plus vraiment les moyens ces temps-ci... Quelle marque pas très chère mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
topless

Sos d'apres grossesse !!

Bonjour, j'ai un gros - énorme - problème vestimentaire !!!!! J'ai accouché il y a 1 mois d'une petite fille et depuis je ne sais plus comment m'habil...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Laulu

Imprimé ethnique

Bonjour, J'aimerai m'acheter un gilet imprimé ethnique est ce vraiment tendance? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
zari25

Look grunge

Bonjour, A en croire tous les magazines, la mode de la rentrée, c'est le grunge. Qu'est ce que ça veut dire exactement ? Peut-on être grunge et reste...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Lise

Le motif moustache, toujours à la mode ?

Bonjour, Comme ça fait un moment qu'on voit des moustaches partout, je voulais savoir si cette saison elle était encore à la mode ou pas. j'ai vu un...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lou22

Est-ce un vrai sweat abercrombie&fitch ?

Salut, j'ai un ami qui m'a offert un sweat A&F et je voudrai savoir si c'est un vrai svp. Étiquette :d) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Lou 22

Comment porter les imprimés ?

Salut salut ! Je suis une grande fan des imprimés en tout genre, mais je ne sais jamais trop comment les porter. Peut-on vraiment mixer carreaux e...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
elise870001

Manteau bicolore jean-paul gaultier

Bonjour, Je viens de découvrir les pré-collections de l'automne : gros gros coup de coeur sur ce manteau de JP Gaultier... Des marques plus accessib...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
rose

Cara delevingne, la nouvelle kate moss ?

Bonjour, Je viens de lire sur le site que Cara Delevingne était la nouvelle Kate Moss. Je ne suis pas vraiment d'accord. Elle a un visage particulie...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Jeanne

Mariage en septembre

Bonsoir, Je suis invitée a un mariage en septembre. Je voulais porter une petite robe noire en dentelle ou toute simple. Auriez vous quelques conse...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Violette_JDF

Trouver des chaussure de ville grande taille pour la rentree:/

Bonjour, je voudrais savoir c'est ou que je ppourais trouver des chaussures grande taille 42 et 43 a montpellier pour la rentree car je suis dans un...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sac à main style new-york

Bonjour, Je cherchais un cadeau pour une très bonne amie à moi, et j'ai pensé à lui offrir un sac à main style New-York (sa ville préférée). Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Romy_89

Créatrice de bracelets en cuir uniques et originaux !

https://www.gwlads.com/categorie-produit/femme/bracelet-femme-cuir/ Créatrice de bijoux uniques, originaux et dans l'air du temps ! Gwlad's est un...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Idées customisation

Salut salut, Je me suis lancée dans la customisation de mes fringues, sans avoir aucune base en couture. J'essaie de rajouter des clous, de couper de...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Où trouver une combishort sympa pour la plage

Bonjour, Je cherche un modèle bustier si possible ou alors dos-nu. Des suggestions ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Joooy

Maigreur des mannequins

 Résolu

Bonjour, Montrer des mannequins sur les pubs de mode est vraiment obligatoire ?

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
philippe6613

Robe pour un anniversaire

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis un peu ronde et ma meilleure amie organise sa soirée d'anniversaire avec un thème : robe colorée obligatoire. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Rhaasalete

Chaussures - trouver un équivalent

 Résolu

Bonjour ! Première fois que je poste ici, alors je n'ai pas trop l'habitude... Dans ma détresse absolue, je lance un appel à la foule de demoise...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Rhaasalete

Marre de photoshop

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez vu la dernière campagne Bulgari avec Carla Bruni mais de qui se moque-ton ? Elle a l'air d'avoir 20 ans sur la...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Jacqueline

Bonjour, que pensez-vous de jessica alba ?

Bonjour, Bonjour, Que pensez-vous de Jessica Alba ? J'adore son look ! Et vous ?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
lise

Que pensez-vous du style de rihanna ?

Bonjour, Je n'aime pas trop Rihanna. Je la trouve vulgaire. Pas vous ?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
lise

Des sacs !

Bonjour à toutes les fashionistas ! J'adore les sacs, mais je n'en ai que très peu. J'aimerais augmenter ma collection en variant les couleurs (les m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
chahkoka

Mixer les imprimés

Bonjour, J'ai craqué pour ce short en toile de jouy Cyrillus. https://www.cyrillus.fr/search=short%20femme%20facon.htm?SearchTrigger=fpi Pensez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Crashounette

Sandales

salut je veux un site de mode de sandales componsé

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
justine_f

Tendance de maintenant

 Résolu

Bonjour, Quelle sont les vêtements et les chaussures a la mode et qui sont tendance en ce moment? Merci d'avance!! Agathe la cuisinire de choque.

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
agathe la cuisiniere de choque

Je veux le sac luggage phantom de céline

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum mais comme toutes filles qui se respectent j'aime beaucoup les sacs à main et bijoux. Mon pêché mignon...le...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai rien à me mettre !

Bonjour, C'est terrible ! J'ai une armoire qui déborde et tous les matins, c'est la même chose. Je ne sais pas quoi mettre ! Et j'ai trop envie de f...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Leïla_75

Copieuse de style

Bonjour, Cela peut paraître bête mais j'ai besoin de copier les stars pour avoir du style. Les photos dans les magazines m'aident à constituer des t...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Leïla_75

Vans

Bonjour! :) Alors voilà, sur internet j'ai trouvé des Vans qui me plaisent vraiment beaucoup. Mais je ne trouve pas du tout où les acheter (que ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
raph.d

Votre avis nous intéresse

Bonjour, Merci à toutes de votre fidélité sur notre magazine ! Si on vous laissait les rênes de la rubrique mode, vous choisiriez de traiter quels s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Helena94190

La beauté à l'age mature

J'ai 55 ans, divorcée, 4 enfants, 1 petit fils. J'aime prendre soin de moi, curieuse de la mode, la beauté, le maquillage, la coiffure, les bijoux. Y ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Pimprete

Chaussures comme au festival de cannes

Bonjour ! J'ai repéré dans votre diaporama sur les stars à Cannes, la tenue de Nicole Kidman. Je suis tombée raide dingue de ses chaussures ! Savez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF

Robe pour ceremonie

Salut à toutes, J'ai une cérémonie dans deux semaines et j'hésite quant ma tenue J'ai acheté cette robe Sud express https://www.sudexpress.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF

La mode de gatsby

Je suis une fan des années 20 et je voudrais me constituer un dressing de pièces d'inspiration années folles sans pour autant avoir l'air costumée. De...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF

Recherche bottines mi-mollet à talon haut

Bonjour les filles je recherche des bottines arrivant mi-mollet à talon haut en cuir ou simili cuir. Le petit plus de qui fait le charme de ces bottin...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
audreytriche

Un sac matelassé

Bonjour, J'aimerais trouvé un sac style matelassé esprit Chanel car je n'ai malheureusement pas le budget pour m'offrir l'original. Des suggestions ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
mariloureton

Quelles chaussures pour mon mariage ?

Bonjour, Je cherche des chaussures originales, confortables et pas forcément blanche pour mon mariage. Des suggestions ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
JustineF@RedacJDF

Fashion faux-pas

Bonjour, Quel est pour vous le pire fashion fashion faux-pas ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Garance-à-la-mode

Des chassures jolies et confortables

 Résolu

Bonjour à toutes sauf aux folles de mode J'ai un problème, je me cherche des chaussures jolies, mais confortables ayant à porter des semelles pour ca...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
florent359

Comment changer mon style

comment changer mon style et comment etre la plus belle de collegue slv aidez-moi et merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
OnePlayer

Quelle est la marque de ce costume ?

Bonjour a tous, Je souhaite trouver la marque de ce costume, ou une boutique où je pourrais me procurer celui ci. Où sinon pouvez-vous me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF
Résultats 251 - 300 sur un total de 319