SOS d'apres grossesse !!

Laulu - 28 sept. 2013 à 20:39
 Laulu - 1 oct. 2013 à 15:38
Bonjour, j'ai un gros - énorme - problème vestimentaire !!!!! J'ai accouché il y a 1 mois d'une petite fille et depuis je ne sais plus comment m'habiller !!!
Mes 2 soucis principaux : un petit bourlet sur le ventre, pas énorme mais suffissement pour qu'il se voit (et qu'il me gache la vie) ; et j'allaite ma fille donc il me faut des vêtements adaptés (ouvert sur le haut).
Bref, j'ai besoin d'aide car je ne sais plus comment m'habiller, et je ne trouve rien qui corresponde à mon style. J'ai l'habitude de porter des jeans ou des slims, aujourd'hui ils sont très serrés, j'ai lair boudiné (voir ridicule), j'aime mettre des pulls fins, des chemisiers, ... mais avec mon boulet et l'allaitement c'est incompatible !!!!
J'ai besoin d'aide !!!
D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour Axelle,
Merci pour tes conseils et pour les liens, c'est le genre de tenues que je porte mais avec le style en moins !!!!!!
Si tu as d'autres idees, avec un style bien marqué n'hésite surtout pas !!!

Merci
1
Axelle-rédacJDF Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 283
30 sept. 2013 à 12:49
Bonjour Laulu,

Je te conseille de porter des choses amples en attendant de retrouver ta ligne. Mise sur des petites blouses chics et élégantes. Tu peux très bien porter aussi des pantalons droits ou évasés très a la mode actuellement.
Voici le lien des blouses
et ici les pantalons de toutes les formes.
Bonne chance ! :)
0