A voir également:
- Les petits imprimes
- Imprimes animaliers homme - Accueil - Comment porter
- Petits seins - Accueil - Morphologie
- Décolleté petits seins - Accueil - Morphologie
- Habiller pour les petites filles - Accueil - Morphologie
- Robe de princesse pour les tout-petits - Accueil - CV fashion
5 réponses
Violette_JDF
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
70
28 août 2013 à 15:06
28 août 2013 à 15:06
Oui tu peux mixer les fleurs et les carreaux. La preuve avec cette robe de Zara !
Nous ici, à la rédac', on adore les imprimés. Et si tu as peur, tu peux commencer par en porter avec des pièces unies avant de passer au mélange. Tout est question de dosage.
Nous ici, à la rédac', on adore les imprimés. Et si tu as peur, tu peux commencer par en porter avec des pièces unies avant de passer au mélange. Tout est question de dosage.
Je te conseillerais de commencer avec un jean fleuri dans des tons passés. Pas facile au premier abord, mais avec un tee-shirt uni dans les mêmes coloris, c'est super facile à porter. Promis !
Autre alternative : la chemise en liberty, trop mignonne avec un jean brut.
Autre alternative : la chemise en liberty, trop mignonne avec un jean brut.
J'ai repéré des jeans fleuris qui me plaisent, pourquoi pas tenter le coup ?
Sinon, je pensais aussi à des accessoires en tartan sombre pour commencer en douceur. Mais j'ai peur que ça fasse too much sur un sac ou des chaussures... Vous en pensez quoi ?
Sinon, je pensais aussi à des accessoires en tartan sombre pour commencer en douceur. Mais j'ai peur que ça fasse too much sur un sac ou des chaussures... Vous en pensez quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par stf_la sudiste le 18/10/2013 à 17:54
Modifié par stf_la sudiste le 18/10/2013 à 17:54
Moi aussi j'adore les imprimés ! Je les portes généralement avec un haut ou bas uni.
30 août 2013 à 16:36