Je veux le sac Luggage Phantom de Céline

soupe au potiron Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - Modifié par fiona-i le 27/06/2013 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2013 à 09:44
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum mais comme toutes filles qui se respectent j'aime beaucoup les sacs à main et bijoux. Mon pêché mignon...les boucles d'oreille.

Niveau sac j'ai craqué sur le Luggage phantom de Céline mais bon voila le prix m'a pas mal refroidit. Connaissez-vous des sites où je pourrais trouver des des copies/sacs similaires mais moins cher?

Sinon il y a des offres sur ebay, vous en pensez quoi? et j'ai repéré deux sites qui le vendent mais carrément moins cher...ca vaut le coup vous croyez?
A voir également:

2 réponses

soupe au potiron Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 1
28 juin 2013 à 08:19
Voila j'ai vu pas mal de commentaire comme quoi E-bay c'est du 100% faux sacs. A vrai dire je m'en doutais un peu mais bon ça ne me dérange pas. Donc sinon des pistes pour trouver ce sac sur des sites?
1
Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 09:44
Bonjour,

Voici une annonce qui pourrait vous intéresser : http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/465078648.htm?ca=1_s

Il est important de ne pas acheter de contrefaçons, vous seriez complice et pénalisable ! C'est pourquoi, dans les annonces, il est obligatoire de préciser l'originalité d'un sac.
0