Comment changer mon style

Utilisateur anonyme - 8 mai 2013 à 22:44
OnePlayer Messages postés 147 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 9 mai 2013 à 07:14
comment changer mon style et comment etre la plus belle de collegue slv aidez-moi et merci
A voir également:

1 réponse

OnePlayer Messages postés 147 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 1
9 mai 2013 à 07:14
Cela dépend c'est quoi le tient pour l'instant ? Au collège il y a très souvent 4 genres de style :
-Normal : juste un jean , converse , tee shirt et sweat + accessoires
-Streetwear : baskets ( genre reebok ) , tee shirt avec motifs , veste de sport ( adidas ) , jean . Mais ce look reste dans les coloris blanc/gris/noir.
- "rap " : Bon là c'est tout ce qui est casquette , grosse chaussure ( reebok , nike...) jean qui descend tee shirt qui pète , sweat ( Les marques à voir : Freegun , Dixies ( pardon pour l'orthographe ) , Nike , Adidas , Marshall....)
-" Qui ose" : pantalon rose/rouge/bleu.... tee shirt à motif de toute les couleur....+ accessoire ( look assez coloré )
Après raconte nous un peu plus ton look on pourra mmieux t'aider à arranger cela
0