Des chassures jolies et confortables
Résolu
Pialousse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
-
12 déc. 2012 à 18:13
florent359 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 9 mai 2013 à 18:41
florent359 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 9 mai 2013 à 18:41
A voir également:
- Pialousse
- Ballerines confortables - Guide
- Jolies poitrines - Guide
- Baskets confortables femme - Accueil - Chaussures
- New balance femme les plus confortables - Accueil - Chaussures
- Escarpins talons hauts confortables - Accueil - Comment porter
3 réponses
bonjour
On trouve de jolies chaussures pour pieds sensibles (et pas chères) de grandes marques même à la Halle aux chaussures il y en a presque dans toutes les grandes villes.
J'ai moi aussi du souci avec mes pieds et je me chausse chez eux avec plaisir
On trouve de jolies chaussures pour pieds sensibles (et pas chères) de grandes marques même à la Halle aux chaussures il y en a presque dans toutes les grandes villes.
J'ai moi aussi du souci avec mes pieds et je me chausse chez eux avec plaisir
je crois que la marque Geox fait des chaussures de plus en plus tendance tout en restant ultra confortables... bon après je connais pas les prix.
florent359
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
1
9 mai 2013 à 18:41
9 mai 2013 à 18:41
Salut Pialousse,
puisque tu veux opter à la fois pour le confort et l'élégance, je te conseille de choisir de jolies sandales. Je trouve que ce sont les chaussures de l'été par excellence. Regardes du côté d'Eram par exemple.
https://www.ovh.co.uk/mail/
puisque tu veux opter à la fois pour le confort et l'élégance, je te conseille de choisir de jolies sandales. Je trouve que ce sont les chaussures de l'été par excellence. Regardes du côté d'Eram par exemple.
https://www.ovh.co.uk/mail/