Forum Où trouver...?
-
Vêtement grande taille sécurité
Bonjour, Je suis a la recherche de vetement grande taille de travail pour homme en taille 64, un taille en moins pourrait aussi aller je voudrait en...
-
Air max 95
Hello les amis ! J'aimerais avoir un petit renseignement : Savez-vous pourquoi sur le site Nike, la paire http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/air-max...
-
a la recherche..
Salut tous le monde ça fais un bout de temps que je recherche c'est chaussure .. Vous savez où les trouver ? Ou le noms des chaussures ? ...
-
Tenue pour une croisière
Bonjour, Je vais faire une croisière en octobre et je recherche une tenue pour la soirée du commandant : je ne veux pas de robe longue mais une tenu...
-
Où trouver des Nike Blazer HI Suede Vintage Blue and White ?
Boujour à tous , Je m'appelle Cloé et j'ai 12 ans . Vu que la rentrée approche , j'aimerai avoir des Nike Blazer ... Petit problème : Ma mère ne ve...
-
IMovie
Bonjour je voulais demander comment est ce que l'on desinstaller des applis sur comment ça marche
-
Ou trouver ce maillot très coupe basse ?
Bonjour Je recherche désespérément ce maillot avec la même coupe basse sur le devant. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
-
Maillot de bain 105h Résolu
Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de maillot de bain pour ma taille je fais du 105h. Auriez vous des adresses ou des...
-
Robe
Je cherche cette robe. Quelqu'un saurait ou la trouver, site ou magasin ? Merci ...
-
ou trouver cette robe ? Résolu
Hey, hier j'ai apercu cette robe sur un site où il y en avait plein d'autres. Le truk, c'est que il n'y avait ni prix, ni lien pour accéder au site qu...
-
Robe veste haut pantalon
Bonjour, je suis a la recherche de vêtements modernes tailles 42/44. Retraité pas de sous pour me saper, je suis complètement désespèrer, car j...
-
jupe taille 68/70
Bonjour, je cherche à offrir à ma copine une jupe taille 68/70, est ce que l'une de vous surais me dire ou elle trouve ces jupes.
-
ou trouver les mallettes d'argent dans gta 5?
Aider moi le plus vitte que possible
-
Besoin d'aide pour offrir une tenue estivale
Bonjour internet, Je viens vers vous car je suis un peu dans la panade, je ne suis pas très au fait des tendances actuelles et j'ai des goûts assez ...
-
A la recherche du robe....
Bonjour a toutes et a tous , et oui je suis un homme ceut qui est un peut bizarre dans un forum consacré aux filles.. Bref , je viens vers vous les f...
-
Chaussures introuvables
Coucou ! J'ai vu cette image sur le net et j'ai craqué sur ces chaussures. Cependant, ce modèle-ci est introuvable ! Savez-vous où je peux les trouve...
-
anneau plastique ou silicone pour séparer bagues
Bonjour, où peut-on trouver un anneau en plastique ou autre silicone, pour séparer des bagues qui risquent de s'user entre elles ? C'est formidable : ...
-
Retrouver la marque de ce sac !!
Bonjour, j'ai besoin de trouver la marque de ce sac uniquement à partir des photos. :( Pourriez-vous m'aider ? Ou sauriez-vous vers quel professio...
-
ou ece que je peux trouver ce style de robe? Résolu
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez un site ou je pourrais trouver ce genre de robe, merci? ...
-
Marché grossiste barcelone
Bonsoir tout le monde, Connaissez-vous les bonnes adresses pour trouver des grossistes de fournitures pour bracelet à Barcelone ? Merci pour vo...
-
Quel sujet mode ?
Salut les filles, J'ai 18 ans et je viens de lancer mon blog mode ou je poste des looks des conseils et des sélections shopping, http://www.pastelpur...
-
Quelle robe pour ma morpho ? Résolu
Bonjour, j'ai 63 ans, pèse 64kg, je suis souvent en jean ,mais j'ai beaucoup de mal à trouver une robe car soit elles sont très courtes, soit très prè...
-
robe de soirée idéal
j'aimerai t'aider mais pour cela j'aurai besoin de quelque information : 1) es-tu plutôt grande ou petite ? 2) plutôt maigre , normale ou un peu en...
-
Je recherche ce body Résolu
Bonjour, dans une semaine c'est l'anniversaire de ma copine. Se body a une signification sentimental pour nous je sait que c'est le cadeau idéal mais ...
-
Sac a main
Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez me trouver se sac, merci d'avance ...
-
Où trouver cette veste ?
Bonjour. Je voudrais savoir où je pourrais trouver cette veste là ou une similaire, c'est la veste de Clem dans la saison 4 épisode 2, voici quelques...
-
Aider moi a trouver la marque de ce sac a main svp
Bonjour a tous, J'aimerais retrouver la marque et le modele d'un sac a main. J'ai qu'une photo, j espere que vous pourrez m'aider c'est pour un cad...
-
Manteau en lapin qui perd ses poils
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai un manteau en lapin qui perd ses poils sans arrêt, auriez-vous une astuce? On m'avait parler de le me...
-
chaussures femme en 44/45
Bonjour, ou trouver des chaussures femme en 44 ?..Merci
-
représenter une marque
Bonjour je recherche une marque à représenter , je vends leur vêtement par exemple via des réseaux sociaux si interessé merci de me contacter
-
Où trouver jupe blanche et haut violet pour mariage?
Bonjour, Je suis invitée à un mariage dont le dress code est blanc et violet. Je souhaite porter une jupe blanche (longueur genoux) ou un pantalon ...
-
Où trouver des chaussures grandes pointures ?
Aidez moi à trouver des adresses pour mon fils qui chausse du 49/50. Merci
-
recherche d un patron de robe
bonjours je recherche un patron de robe charleston de mode et travaux de decembre2007 si vous possedez ce patron je serais heureuse car je le cherch...
-
Porte-jarretelles grande taille ??
CC ^^ je fais du 46 mais cest pas pck je suis ronde que je dois mempecher de mettre des sous vetements sexy !!!!! et on dirait quon men empeche car ...
-
Une idée de cadeau pour une fan de mode ?
Bonjour ! Je cherche une idée de cadeau de Noël pour ma sœur qui est fan de mode. Mais voilà, je trouve que c'est dur de choisir à sa place. Vous...
-
Motifs
Bonjour, Je voudrais savoir ,sur un dessin comment dessiné des motifs ( en étape si possible ) .
-
A la recherche de bottes pour femme en 46????
Hey !! je vois que certaines sont en galère de chaussures comme moi! je fais une pointure entre le 45 et 46 (ça dépend des marques), Si certain...
-
Je cherche des bottes à la mode
Bonjour, Je cherche des bottes féminines et jolies, avec un petit talon (3/4cm). Est ce que vous avez un modèle ou une marque à me conseiller ? Je ...
-
Sur quels sites personnaliser mes chaussures ?
Bonjour, On m'a parlé de sites qui permettent de personnaliser les chaussures. Qui en connaît ? Merci de vos conseils!
-
vous pensez que je peux mixer l'or et l'argent pr les bijoux ??
Salut les filles, J'ai une soirée de prévue et j'hésite pour mes bijoux. vous pensez que je peux mélanger l'or et l'argent ??
-
aider moi a choisir une bague??
Bonjour, je veux acheter une bague on or et j'ai trouver deux super modèles que j'ai beaucoup apprécier et franchement je ne sais pas la quelle ch...
-
conseil pour agencement de votre cuisine
Bonjour je suis métreur pour les cuisine IKEA vraiment du mobilier au top accompagné du service qu'il vous faut n'hésitez pas à me joindre
-
Nike janoski à Lyon!
Bonjour! J'aimerais savoir où trouver des nike SB Stefan janoski à Lyon! Merci d'avance.
-
Bazarchic / Roberta Minelli
Bonjour, En ce moment il y a une VP Roberta Minelli sur Bazarchic. Après avoir fait quelques recherches sur la marque, j'ai trouvé des commentaires...
-
Recherche carre hermes Fleurs et Papillons et Chasse en Inde
Bonjour, Je recherche 2 carres : fleurs et papillons de tissus et chasse en indes. Peut être avez-vous l'un d'eux dans votre placard ?! M...
-
Coq sportif éclat
Bonjour, je suis a la recherche de coq sportif éclat mais le seul problème est que je ne trouve pas ma pointure!! Il me faudrait du 37 or je trouve se...
-
comment être chic sans paillettes pr le nouvel an ?
Salut les filles !! je vois partout des petites robes glitter super jolies mais je n'aime pas ça car c'est trop bling-bling pour moi. je n'ai pas n...
-
Comment porter les pantalons 7/8 ?
Bonjour, j'aime assez la tendance du pantalon 7/8 mais je ne sais pas réellement comment le porter ?! Quelle morphologie s'adapte le mieux à ce sty...
-
Comment faire pour avoir chaud aux bras avec ma cape ?
Bonjour les filles !! Voilà, la cape c'est tendance cet hiver. J'ai craqué pour un modèle marron mais avec le vent , je ne peux plus la porter, j'...
-
se maquiller a 12 ans et magasin
Salut j'ai 12 ans et je voudrais me maquiller mais pas un gros maquillage juste tout petit mais je me sais pas quoi faire. Aussi je suis petite donc q...