Les discussions

Aider moi a trouver la marque de ce sac a main svp

Bonjour a tous, J'aimerais retrouver la marque et le modele d'un sac a main. J'ai qu'une photo, j espere que vous pourrez m'aider c'est pour un cad...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Crazywicked

Manteau en lapin qui perd ses poils

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai un manteau en lapin qui perd ses poils sans arrêt, auriez-vous une astuce? On m'avait parler de le me...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Mel86

Chaussures femme en 44/45

Bonjour, ou trouver des chaussures femme en 44 ?..Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où trouver jupe blanche et haut violet pour mariage?

Bonjour, Je suis invitée à un mariage dont le dress code est blanc et violet. Je souhaite porter une jupe blanche (longueur genoux) ou un pantalon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
marie2nanterre

Où trouver des chaussures grandes pointures ?

Aidez moi à trouver des adresses pour mon fils qui chausse du 49/50. Merci

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
cocshoes

Porte-jarretelles grande taille ??

CC ^^ je fais du 46 mais cest pas pck je suis ronde que je dois mempecher de mettre des sous vetements sexy !!!!! et on dirait quon men empeche car ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lilimai45

Une idée de cadeau pour une fan de mode ?

Bonjour ! Je cherche une idée de cadeau de Noël pour ma sœur qui est fan de mode. Mais voilà, je trouve que c'est dur de choisir à sa place. Vous...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Zazazoom

Motifs

Bonjour, Je voudrais savoir ,sur un dessin comment dessiné des motifs ( en étape si possible ) .

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des bottes à la mode

Bonjour, Je cherche des bottes féminines et jolies, avec un petit talon (3/4cm). Est ce que vous avez un modèle ou une marque à me conseiller ? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
marinad12

Sur quels sites personnaliser mes chaussures ?

Bonjour, On m'a parlé de sites qui permettent de personnaliser les chaussures. Qui en connaît ? Merci de vos conseils!

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
karine-lim

Vous pensez que je peux mixer l'or et l'argent pr les bijoux ??

Salut les filles, J'ai une soirée de prévue et j'hésite pour mes bijoux. vous pensez que je peux mélanger l'or et l'argent ??

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
rikama

Aider moi a choisir une bague??

Bonjour, je veux acheter une bague on or et j'ai trouver deux super modèles que j'ai beaucoup apprécier et franchement je ne sais pas la quelle ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
mayabaya

Nike janoski à lyon!

Bonjour! J'aimerais savoir où trouver des nike SB Stefan janoski à Lyon! Merci d'avance. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
eamrj

Comment être chic sans paillettes pr le nouvel an ?

Salut les filles !! je vois partout des petites robes glitter super jolies mais je n'aime pas ça car c'est trop bling-bling pour moi. je n'ai pas n...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Paniqueàbord

Comment porter les pantalons 7/8 ?

Bonjour, j'aime assez la tendance du pantalon 7/8 mais je ne sais pas réellement comment le porter ?! Quelle morphologie s'adapte le mieux à ce sty...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Savanah

Comment faire pour avoir chaud aux bras avec ma cape ?

Bonjour les filles !! Voilà, la cape c'est tendance cet hiver. J'ai craqué pour un modèle marron mais avec le vent , je ne peux plus la porter, j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Eva C.

Se maquiller a 12 ans et magasin

Salut j'ai 12 ans et je voudrais me maquiller mais pas un gros maquillage juste tout petit mais je me sais pas quoi faire. Aussi je suis petite donc q...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Melissa.sport

Qui sait où fait la promotion des chaussure jordans noël?

Bonjour, Qui sait où fait la promotion des chaussure jordans Noël?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Shellly

Pour ou contre les ugg quand il fait vraiment froid ??

Coucou j'habite vers Annecy et il commence vmt à faire froid par ici... Du coup, je voulais ressortir mes ugg mais à chaque fois mes copines me dis...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
noctambule28

Combien vous êtes prêtes à payer pour une jolie montre ??

Bonjour les filles !! Voila, mon copain aime beaucoup les belles montres et il en voudrait une pour Noel. Je ne suis pas sûre que ce soit raisonnab...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
gigi28

Tenue de fête pour le repas de noël ou pas ?

Bonjour les girls, Dites-moi, vous allez porter quoi le 24 ? moi j'aimerais bien jouer la tenue de fête avec robe à sequins et toutt mais finalemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
gigi28

Couleur de foulard

Bonjour! J'ai un beau manteau d'hiver noir et je voudrais un foulard en laine pour l'accompagner. Je sais que le noir va avec toutes les couleurs, mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Adele789

Peignoir satin

Bonjour, je voudrais acheter un peignoir satin, mais je me demande si c'est bon pour toutes les tailles, je me trouve assez mince. Auriez-vous un site...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
francia85

Quelle basket running pour la ville?

Bonjour, je suis en indécision pour acheter la paire de running qui fera la différence avec mes tenues de tous les jours. J'ai vu cette sélection de...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Adele789

Robe noir sans talon ?

Bonjour, je vais chez mon copain pour noeil ( 1ere fois) que je vais voir ça famille. Je souhaite porter une noir: basique en polyester, robe léger...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
olivia-kpeg

Idée cadeau

Bonjour, pour noël, je voudrais offrir un peignoir à ma petite soeur, auriez-vous un bon site à me suggérer? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
lisah14

Jupe en cuir

Bonjour, J'ai l'impression que la jupe en cuir est à la mode en ce moment. Est-ce que vous aimez ? J'aimerais être sûre que ça ne fasse pas vulg...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Adele789

Tenue pour noël

Je suis invité au repas de Noël (à midi) dans la famille de mon fils à la campagne. Je ne connais pas sa belle-famille et j'aimerais trouver une tenue...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Pascale

Peignoir en nid d'abeille

J'aime bien les peignoirs en nid d'abeille, mais j'en trouve pas, pourriez-vous me conseiller où je peux en trouver? Merci à vous!!

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
chloegarcia87

Comment on appelle ce genre de manteau ?

Bonjour, Je chercher un genre de manteau en particulier je ne sais pas comment s'appelle de ce genre de manteau ? Pourez m'aider à le trouver svp. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
relookingparisien

Peignoir

Kikou! je voudrais un peignoir qui n'est pas trop lourd mais qui réchauffe quand même, auriez-vous des magasins ou des sites à me suggérer. Ah j'en ve...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
irisM2014

Robe demoiselle d'honneur

bonjour, je serais demoiselle d'honneur en avril prochain et je ne sais pas ou choisir ma tenue car mes formes sont un peu ronde, donc il me faudrait ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
fleur068

Robe de chambre homme

Kikou, je voudrais acheter une robe de chambre pour mon compagnon, connaissez-vous un site qui les vend en ligne? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mirielleM

Site chaussure fiable ?

Bonjours, je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit mais je tente. Alors voilà, je cherchais des Nike Thea, et je suis tombé sur ce site " ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Lucyiee

Grandes tailles pas cher

je recherche des vêtements grande taille par cher

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
LaJotihanaute

Conseils pour ouverture magasin prêt a porter de marque

Bonjour, Nous avons comme projet mon cheri et moi d'ouvrir un magasin de pret a porter de marque (diesel, armani, temps des cerises...) mais en pri...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Fanny tbdmc

Tenue de rentrée.

Salut les filles. Serait-il possible de m'aider à trouver une tenue de rentrée tendance. Merci ! :)

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Queen49

Avec quelles chaussures je peux porter cette robe ?

Bonjour, J'ai acheté une robe Roxy qui m'a tapé dans l'oeil. Elle est assez courte (elle arrive au milieu des cuisses) et elle est assez fluide. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
juliejolie123

Nike air max

Bonjour, Je recherche en vin une pair de nike air max 90 elles etaient il ya quelques semaines sur le site nike mais elles ont disparus je ne le...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lizouille25

Help me chaussures de reves

bonjour à tous , voilà je recherche ce type chaussures sauriez vous où je peut les trouver merci à tous http://www.mabellephoto.com/photo-art-kille...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
galounette06

Tendance du moment

Bonjour, j'aimerai beaucoup savoir tout les vêtements, chaussures et sacs a la mode ou ceux qui le seront cet hiver! Merci d'avance! Bye :) -- P...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Clem2204

Que faire contre les chaussures qui couinent ?

Bonjour, J'ai des chaussures avec une petite semelle renforcée et elles arrêtent pas de couiner ! Pourtant, elles sont pas toutes neuves ! Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
anonymusname

Porter un sarouel jogging quand on est une fille ?

Bonjour a tous, Alors voila, j'ai 14 ans et j'aime beaucoup les sarouels joggings. J'en ai deux d'ailleur mais le problème c'est que je ne voit jamai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
myriambs99

Quelle couleur lors d'un mariage?

Bonjour, j'ai un mariage cet été et je n'ai aucune idée de la couleur de la robe que j'aimerais porter Je voudrais que cela fasse classe et été. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
BaguetteEnBois8686

Boucles d'oreilles tendance ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une paire de boucles d'oreilles tendance pour la saison printemps/été mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur.....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
vero1802

Où trouver des chaussures grandes tailles pour femme (43, 44) ?

 Résolu

Où est-il possible de trouver des chaussures grandes tailles pour femme (43, 44), pour des soirées, mariages sur la région PACA ?

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
sophie27

Les bijoux xxl, encore tendance cet été?

Bonjour, j'hésite à acheter de gros bijoux pour l'été, je voulais savoir si c'était encore la tendance ou çà devenait has been ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
joke98

Recherche une bague pour l'été

Bonjour à toutes :) Je recherche une bague pour l'été. Quelque chose plutôt légeé, discret et original. J'ai vu pas mal de truc sur Internet mais p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zaza64

Où trouver des escarpins noirs chics et confortables ?

Bonjour, Je suis vendeuse et je dois porter des escarpins noirs. Seulement pas facile de trouver des chaussures à talons confortables pour une journ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
chaussmoi

Déposer un brevet dessin de mode

Bonjour, J'ai un gros problème. Je fais des dessins de mode et j'ai un blog. Je voudrais mettre mes dessins sur mon blog qui est très visité (je p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 319