Je cherche des bottes à la mode

juju581 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - Modifié par Strumpfette le 25/07/2016 à 15:53
marinad12 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 15 févr. 2015 à 17:41
Bonjour,
Je cherche des bottes féminines et jolies, avec un petit talon (3/4cm).
Est ce que vous avez un modèle ou une marque à me conseiller ?
Je pensais peut être prendre des Geox, vous en pensez quoi ? J'ai entendu parler aussi de la marque Jonak...

Merci pour votre avis, j'ai du mal à me décider !!!!
A voir également:

4 réponses

pallasathena Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 1
16 déc. 2014 à 12:26
Bonjour Juju, il me semble risqué d'acheter des bottes sans les essayer avant, car outre les problèmes de taille (sauf si tu as déjà une paire dans la marque choisie) il y a aussi l'envergure du mollet. tu risque de te retrouver avec soit des bottes trop larges soit des bottes trop serrées (pense a la pub balsamik).
Et puis il faut aussi prendre en compte le look que tu souhaite avoir avec et dans quelles circonstances tu va les porter pour la hauteur de talon et la forme des talons. ce dont tu peux être sûr c'est que porter des bottes c'est tendance et en même temps totalement intemporel.
Le noir passe partout, mais cuir naturel c'est bien aussi avec tout.
La cavalière classique mais efficace.
la hauteur doit être sous genoux, trop bas ça casse la silhouette et ça tasse,plus haut que le genou il faut être grande avec des jambes fines. Elles ne doivent pas serrer le mollet mais pas flotter non plus. dernier conseil : c'est bientôt les soldes, pour le même budget tu pourra peut-être voir une meilleur qualité. Bonne journée a toi et bon achat
1
Pepita_15 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
Modifié par Strumpfette le 25/07/2016 à 15:52
Perso je te conseille Castañer. Ils ont des bottes assez sympas. Je pense que celle-ci pourraient te convenir, t'en penses quoi?
0
pilulette Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
29 janv. 2015 à 23:22
Les jonc a 105 euros sur le premier site que t'a cité sont très belles
0
marinad12 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
15 févr. 2015 à 17:41
Je vois bcp de personne dans ma ville et dans mon lycée également avec ce genre de bottine... C'est n'est pas des bottes mais des bottines, mais c'est plutôt à la mode, du moins je vois bcp de personne avec ce genre de bottine ! Bien ça ne va pas à tout le monde...


0