Comment être chic sans paillettes pr le nouvel an ?

-
Salut les filles !!

je vois partout des petites robes glitter super jolies mais je n'aime pas ça car c'est trop bling-bling pour moi. je n'ai pas non plus envie de porter du noir donc j'ai vraiment besoin d'aide ! Des idées ?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Une petite robe en dentelle couleur aubergine peut aussi être très classe... Cette couleur peut être associée avec du noir...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5451 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Pascale
0
Merci
J'ai le même souci. Tout le monde va mettre la fameuse robe noire parce que c'est plus simple, et j'ai plutôt envie de trancher, sans faire dans le bling-bling pour autant. Mais je suis en panne d'idées (d'autant que j'ai trois, quatre kilos en trop...)
Commenter la réponse de hésitante
0
Merci
Version noire, le genre tailleur pantalon très simple avec un top délicat un peu dénudé et flashy, ça peut être sympa. Et c'est pratique si on veut bouger et danser tard dans la nuit du Réveillon. Avec talons hauts forcément :)
Sinon, j'avais bien aimé cette robe d'Other stories, un peu vintage:http://www.journaldesfemmes.com/mode/shopping-mode/noel-2014-les-tenues-chics-pour-les-fetes/robe-fifties-de-other-stories.shtml
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Quelqu'un a une idée pour le Réveillon, genre une robe pas trop cher, tenue de fêtes - robe de soirée, mais sans y dépenser une fortune ( mon budget est très serré en ce moment et tout ce que je trouve sympa est hors de prix). Ou alors une bonne adresse vintage sur Paris ?
Commenter la réponse de Paniqueàbord