A voir également:
- Enlever électricité statique robe collant
- Comment enlever colle etiquette sur vetement ✓ - Forum DIY et astuces mode
- Soutien gorge collant - Accueil - Lingerie
- Robe blanche collant noir - Guide
- Robe en jean avec collant noir - Accueil - Jean
- Collant eco responsable - Accueil - Mode éco-responsable
2 réponses
Salut !!
Ah, c'est super important le noel chez la belle-famille ! Perso, je te conseille de mettre un collier plastron pour habiller la robe qui me semble assez classique ou un collier avec grosses pierres colorées, très tendance que tu peux trouver partout.
Porte des petits talons, ce n'est pas grave si tu es plus grande que lui ! Une paire d'escarpins noirs vernis de 5 cm fera l'affaire ;) (ou même rouge, plus chic !)
Ah, c'est super important le noel chez la belle-famille ! Perso, je te conseille de mettre un collier plastron pour habiller la robe qui me semble assez classique ou un collier avec grosses pierres colorées, très tendance que tu peux trouver partout.
Porte des petits talons, ce n'est pas grave si tu es plus grande que lui ! Une paire d'escarpins noirs vernis de 5 cm fera l'affaire ;) (ou même rouge, plus chic !)
Utilisateur anonyme
Modifié par olivia-kpeg le 18/11/2014 à 18:14
Modifié par olivia-kpeg le 18/11/2014 à 18:14
Salut merci pour les conseils ? je me suis acheté des ballerines rouge avec un talon 5cm environ dorée. Je suis pas trop bijoux mes je vais voir... ^^
18 nov. 2014 à 18:17
Je ne sais pas trop aussi si ça va car j'ai un manteau 3/4 bleu marine, des chaussure rouge et une robe noire. Est ce que ça fais trop de couleurs? Je penser prendre un petit bijoux et boucles d'oreilles rouge ?