De jolis collants de style enfantin !

Shadoa - Modifié le 21 nov. 2018 à 09:01
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2018 à 09:17

Bonjour à toutes !

Alors voilà, il se trouve que j'aime beaucoup l'allure des vêtements pour enfants, qui ont un je-ne-sais-quoi évoquant forcément l'insouciance, l'innocence de nos premières années... Au début de ma vie de jeune adulte je me suis efforcée de rentrer dans le moule de la société et d'adopter une apparence sérieuse, mais j'ai maintenant envie d'assumer davantage mon style et de porter ce qu'il me plait !

Breeef, une chose que j'ai particulièrement du mal à trouver c'est une boutique vendant des collants de style très enfantin, mais à taille adulte (je ne rentre malheureusement plus dans mon 12 ans, haha). J'aimerais des collants très colorés, avec des motifs (rayures, poix, coeurs...), par exemple quelque chose comme ça :

 

 

Connaitriez-vous une boutique (à Paris ou en ligne) qui vendrait ce genre de choses pour femmes adultes ? Je fréquente assidument Calzedonia, Dim et consorts, mais n'y trouve que rarement mon bonheur...

J'espère que vous ne trouvez pas mon style trop bizarre et vous remercie de votre aide <3

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2018 à 09:17

Bonjour


Ce type de collants est généralement sous la mention "collants fantaisie"... 
Quelques infos sur ce blog notamment:
https://www.marieantoilette.com/collants-fantaisies-1.html

 

J'ai vu des trucs sympas sinon sur "Les Petits Caprices", "Le tiroir à collants" (voir sur le net leur page)...

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0