Blog Instagram Mode chic et bon marche

Clarisse17 - 24 mars 2019 à 12:46
Berenice0904 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 4 avril 2019 à 18:08

Bonjour,

Je m'appelle Clarisse, je suis bordelaise et j'aime bcp la déco et la mode. Je suis abonnée à des blogueuses mode françaises sur Instagram. Leurs tenues et accessoires sont très jolis et chics mais voilà elles s habillent toutes avec des marques comme Hermès, Sezane, Pablo, Maje... J'ai un bon job tout comme mon conjoint mais je n ai tout de même pas les moyens de m habiller avec ces marques. Or, pour m inspirer, j aimerai savoir si vous connaissez des blogueuses instagram qui s habillent très bien, avec un style un peu bourge mais en mélangeant des marques plus abordables telles que zara mango HM Comptoir des cotonniers, kookai...? Merci pour vos réponses :)

A voir également:

2 réponses

Berenice0904 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 4
4 avril 2019 à 18:08

Bonjour Clarisse17 ! 

Comme toi je suis passionnée par la mode et j’aime bien regarder sur Ig les différents styles pour m’en inspirer.

Je n’ai pas encore trouvé véritablement de blogueuse mode répondant à tous ces critères mais il y a quelques comptes sympa comme celui d’audreylombard, idee2look (qui te réfère les articles qu’ils présentent et te disent où te les procurer), et également lilyframboise (attention là c’est une boutique, mais leurs looks sont souvent à tomber et les prix restent très raisonnables..) 

Voilà ! J’espère avoir pu un peu t’aider ;) 

3
Utilisateur anonyme
28 mars 2019 à 17:02

Bonjour Clarisse17,

 

Et toi, lorsque tu vas essayer un vêtement dans une enseigne plus abordable, ne te trouves-tu pas jolie ?

Crée ta propre mode selon ta personnalité et sois à l'aise. C'est ce qui compte.

0

Bonjour,

 

C'est ce que je fais, mais j'aime bien être inspiré également :)!!

Bonne journée

0