Où trouver des Nike Blazer HI Suede Vintage Blue and White ?

Royring Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 21 août 2015 à 15:23
Royring Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 21 août 2015 à 16:25
Boujour à tous ,

Je m'appelle Cloé et j'ai 12 ans . Vu que la rentrée approche , j'aimerai avoir des Nike Blazer ... Petit problème : Ma mère ne veut pas acheter des chaussures en ligne car elle dit que cela est quelque fois des arnaques . Donc voici la paire de chaussure que j'aimerai avoir :

http://www.rightwaysneakers-uk.com/order-nike-blazer-hi-suede-vintage-womens-blue-white-344344-411-outlet

Et donc vu que ma mère ne veut pas acheter des chaussures en ligne , il faut que nous les achetons en magasin . Mais justement où trouver ce fameux magasin ?

Merci de vos retours qui j'espère seront rapides .
A voir également:

1 réponse

mroche Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 1
21 août 2015 à 16:11
Bonjour Cloé,

Parmi les magasins où tu pourras trouver des baskets Nike, il y a bien sûr Courir (avec certainement le plus grand choix de modèles lifetsyle), FootLocker, Go Sport, Décathlon ou Intersport. Les grands magasins comme Le Printemps, les Galeries Lafayette ou Citadium ont aussi des corners, peut-être trouveras-tu ta paire de Nike Blazer là-bas.
Toutefois, les sites Internet comme ASOS, Sarenza, La Redoute, La Halle, Spartoo, 3 Suisses vendent aussi des articles de la marque Nike et sont fiables : ta maman n'a pas à avoir peur d'acheter sur ces sites, pas de risques d'arnaques ou de contrefaçons. Sinon, tu peux bien évidemment faire confiance au site de Nike !
Bonne chance pour trouver ta paire de baskets ;)
0
Royring Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
21 août 2015 à 16:25
Merci pour ta réponse . Je vais essayer de faire ce que tu me proposes .
Bonne fin d'après-midi ;)
0