Une jupe "classique"

MariePauw59 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - Modifié le 29 août 2021 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 29 août 2021 à 17:06

Bonjour,

Je cherche une jupe longue, droite, en fin lainage noire ou grise clair, qui ne soit pas fendue ni plissée. Les boutiques de mode que nous connaissons toutes n'en ont jamais hélas ! 

Je n'achète pas sur internet je préfère voir et essayer ce qui complique ma démarche.

Comment faire pour trouver une jupe qui corresponde à mon désir ?

J'oubliais de préciser que de suis des Hauts de France, près de Lomme. Cordialement

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2021 à 17:06

Bonjour

 

Merci d'avoir posté ici, sur Mode.

Tu sais certainement qu'un grand nombre de boutiques ont des sites web sur lesquels il est possible de commander divers articles, les retourner et les échanger.

Lorsque tu t'es rendue dans les différentes boutiques de ta région, as-tu pensé à poser la question à la personne responsable, de te diriger vers une boutique classique?

Ou mieux, lorsqu'il s'agit d'une petite boutique, d'en discuter et faire une demande pour que l'article soit commandé auprès des fournisseurs.

 

Quelle est la longueur souhaitée pour la jupe ? Jusqu'aux chevilles ?

Sur le net, il y a une jupe longue (juste sous les genoux) et une autre jupe jusqu'aux chevilles  (fourreau vintage, en laine). Et Ici, une jupe tube, mais pas de lainage.

La plupart du temps, pour la longueur aux chevilles, il y a un pli ou une fente d'aisance.

 

Bonne chance


 

0