Je recherche un vêtement

Mee - 24 juin 2020 à 22:34
 Mee - 27 juin 2020 à 16:22

Bonjour, j'ai trouvé un sweat sur Emergefun, cependant comme j'avais des doutes j'ai cherché et il se trouve que ce site n'est pas fiable...je cherche en vain ce sweat sur d'autres sites mais il est introuvable... =(

Du coup je me demande si certains connaissent des sites ou l'on peut retrouvé des vêtements de Emergefun ou autre...

Merci d'avance !

(le voici)

 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juin 2020 à 10:06

Bonjour,

 

On peut au moins dire que le site lui-même, informe de la possibilité d'annulation de commande et de bien d'autres décisions et ce, particulièrement en cette période de crise sanitaire mondiale.

Le consommateur, en  lisant les conditions de livraison et autres, ne pourra en aucun cas se plaindre. Lorsque tu lis les conditions, le site est sécurisé.

 

Les enseignes,  pour les raisons que l'on connait actuellement, ne peuvent fournir les commerçants. C'est pourquoi, ce vêtement est introuvable.

 

Mais tout ne figure pas sur le net.

Alors  pourquoi ne pas te rendre physiquement dans les magasins de sport et loisirs, en France? De nombreuses marques y sont présentes et ne pas hésiter à poser la question aux vendeur(euse)s.


--
 

 

2

Merci pour votre réponse ! Je peux essayer de commander et puis je verrais. Pour aller dans les magasins en France cela va être compliqué puisque je n'ai pas encore mon permis (donc je dépends encore de mes parents..) et puis cela prendrait du temps.

0
Utilisateur anonyme > Mee
Modifié le 27 juin 2020 à 17:34

Dans ce cas, il te faudra être patiente pour la livraison, vu les conditions mondiales et le peu de vols internationnaux.

Demande à tes parents ce qu'ils en pensent, ce serait préférable.

 

0
Mee > Utilisateur anonyme
27 juin 2020 à 16:22

Oui c'est sûr. Encore merci !

0