Où trouver des vêtements grande taille en ligne ?

Claudine1912 8 Messages postés vendredi 15 décembre 2017Date d'inscription 23 février 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2018 à 11:10 - Dernière réponse :  Lealea
- 25 avril 2018 à 14:16
Bonjour à toutes, Je suis plutôt ronde et j’ai du mal à trouver des tenues pour sortir ou pour des soirées habillées en boutiques. Avez-vous des idées de e-shops tendance (et pas trop cher) qui proposent ce type de vêtements pour les grandes tailles ? Merci de votre aide !
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

0
Merci

taillissime, bon prix amazon,...

je fais un 54 et ces marques vont pour certains articles jusqu'au 60

Commenter la réponse de joreyle
0
Merci

Le site ASOS propose pleins d'artcicles divers et variés !!! 

Commenter la réponse de k2gone
0
Merci

Pour la lingerie vous avez la boutique rouge gorge lingerie qui propose des modèles jusqu 110G

Commenter la réponse de LamiaTeggar
Agathe226 1 Messages postés lundi 9 avril 2018Date d'inscription 9 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par Sourisverte2 le 17/04/2018 à 08:09
0
Merci

Bonjour, personnellement j'ai acheté de très beaux chemisiers sur Witt , je sais que les tailles peuvent aller jusqu'au 58

Commenter la réponse de Agathe226
eliola 6 Messages postés vendredi 6 avril 2018Date d'inscription 13 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par eliola le 13/04/2018 à 14:57
0
Merci

Je peux te recommander Ulla Popken. Ils ont une collection Studio Untold, qui est un peu plus jeune et moderne. Je trouve leurs vêtements fun et bien coupés.

Commenter la réponse de eliola
0
Merci

Bonjour Claudine. Essayez de voir sur le site de H&M. L’enseigne a lancé une nouvelle collection en collaboration avec Anna Glover.

À ce qu’il parait, il y a aussi des vêtements grandes tailles. Je ne me suis pas encore rendue sur la plateforme pour voir les nouveautés. Je le ferai ce week-end, faute de temps (pas facile quand on travaille et qu’on a des enfants) ! J’espère que vous y trouverez votre bonheur !

Sinon, consultez aussi les sites comme Zalando ou Paprika. On y trouve des vêtements vraiment sympathiques.

Voilà, j’espère vous avoir aidée. Bonnes trouvailles et bonne fin de journée à vous ! A+.

Commenter la réponse de Lealea