Où trouver des vêtements grande taille en ligne ?
Sylvie - 30 mai 2022 à 10:47
- Friperie en ligne grande taille
- Friperie grande taille en ligne - Meilleures réponses
- Taillissime femme grande taille - Meilleures réponses
- Box vetement femme grande taille - Accueil - Comment choisir
- Friperie luxe - Accueil - Comment choisir
- Friperie nantes - Accueil - Comment choisir
- Friperie en ligne - Guide
- Grande marque de luxe - Accueil - Marques de mode
9 réponses
taillissime, bon prix amazon,...
je fais un 54 et ces marques vont pour certains articles jusqu'au 60
Modifié le 17 avril 2018 à 08:09
Bonjour, personnellement j'ai acheté de très beaux chemisiers sur Witt , je sais que les tailles peuvent aller jusqu'au 58
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 13 avril 2018 à 14:57
Je peux te recommander Ulla Popken. Ils ont une collection Studio Untold, qui est un peu plus jeune et moderne. Je trouve leurs vêtements fun et bien coupés.
Bonjour Claudine. Essayez de voir sur le site de H&M. L’enseigne a lancé une nouvelle collection en collaboration avec Anna Glover.
À ce qu’il parait, il y a aussi des vêtements grandes tailles. Je ne me suis pas encore rendue sur la plateforme pour voir les nouveautés. Je le ferai ce week-end, faute de temps (pas facile quand on travaille et qu’on a des enfants) ! J’espère que vous y trouverez votre bonheur !
Sinon, consultez aussi les sites comme Zalando ou Paprika. On y trouve des vêtements vraiment sympathiques.
Voilà, j’espère vous avoir aidée. Bonnes trouvailles et bonne fin de journée à vous ! A+.
Modifié le 10 juil. 2018 à 22:05
Moi j'ai trouvée pas mal de robes sympa grande taille sur Shoes ya beaucoup de choix et perso j'adore les robes parce qu'elles sont à la fois habillées mais sans être too much :)
j'espère que mon commentaire vous aidera ! :)
Modifié le 16 août 2021 à 17:51
Bonjour,
Je sais que le site papillon-univers.com, propose des maillots de bain de grande taille, taille haute et femme ronde.
Même pour les hommes, les t-shirt et bermuda vont jusqu'au 5XL...
En espérant avoir aidé ... :)
--