Les discussions

Comment reconnaître un authentique hermès ?

 Résolu

Comment reconnaître un authentique Hermès ?

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
CHRIS

Bon plan vente privée de noël: modress

Salut à toutes! J'ai acheté il ya quelques des chaussures en ligne sur un site pas mal. J'ai appris qu'ils font une vente privée près de Paris ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Pavadior123

Tenue pour un baptême en hiver

Bonjour, Les filles, je dois me trouver une tenue pour un baptême. Comme c'est le premier auquel j'assiste et que je suis marraine, je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mel.colin

Manoukian

Bonjour, J'ai entendu dire que les magasins Alain Manoukian allaient fermer. J'espère que ce n'est pas vrai. C'est là que je trouve toutes mes robes...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Rose

Vrai faux

bonjour a quoi reconnait on un vrai du faux marque desigual sac et autres merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Vide dressing

J'ai entassé depuis plusieurs années du linge d'hiver ou d'été que je ne porte quasi jamais ou n'ai jamais porté. Je cherche une solution pour vendre...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Pancakes78

Dessus de lit

 Résolu

Où peut on trouver ce magnifique dessus de lit folk à fleurs. Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

A la recherche du gros pull...

 Résolu

Bonsoir, je ne trouve plus de beaux gros pulls en laine (je ne parle pas des pulls irlandais), avec de jolies couleurs, à motifs ou unis. Si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
sandcout

Le coin des fauchées

 Résolu

Bonjour, Quelles sont vos astuces pour trouver des fringues pas chers ? Si on partageait ici nos bons plans (réduc dans telle enseigne, sur tel site...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
94500lili

Votre maillot de bain de l'été 2013

 Résolu

Bonjour à toutes ! Je suis en plein shopping internet pour dégoter LE maillot de bain de l'été. Dur dur de faire un choix... Et vous, sur quel modèle...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
poucevert

Que pensez-vous de cette robe ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu cette robe. Pensez-vous que je peux la mettre pour aller travailler ?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Katherine

Vide dressing

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous connaîtrez les dates de vide dressing sur la région parisienne? Je cherche des vêtements...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Siseulement

Recherche une marque de vêtement

Bonjour, ont m'as offert un thee shirt , de marque marine d' coeur mais le mot coeur est representer en logos, j'adore ce vêtement, je recherche l...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
celinelacoste

Idées cadeau d'anniversaire

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vais avoir 20 ans et ma famille veut m'offrir un cadeau d'exception. Seulement, je ne sais pas quoi demander. Je voudrais opter p...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Rose

Aide mode

Bonjour, J'aimerai aujourd'hui vous exposer mon problème. J'ai perdu 12 kilos récemment, je mesure maintenant 1m58 pour 52 kilos (et aimerais en ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
VioletteJDF

Où trouver le chemisier fleuri de gisèle ?

Bonjour, J'ai flashé sur le chemisier de Gisèle sur le look de la semaine http://www.journaldesfemmes.com/mode/magazine/le-look-people-de-la-semain...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Garance-à-la-mode

Des bracelets brésiliens pour l'été

 Résolu

Bonjour, C'est l'été et j'ai envie de craquer sur tous les bracelets grigri que je vois. Certains sont-il plus à la mode que d'autres ?

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Crashounette

Corsages blancs non transparents manches longues : où ça ?

 Résolu

Bonjour, Je veux offrir à ma femme quelques beaux corsages (impérativement boutonnés, manches longues, non transparents). Où trouver ça, soit à Par...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
niella25

Avez-vous des adresses mode sympa en espagne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je vais en Espagne, savez-vous si les boutiques sont moins chères ? Quelles sont vos boutiques préférées ? Pourriez-vous me...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
BOSQ

Vacances en italie

Bonjour, je pars en Italie cet été. Est-ce qui y a des bons plans côté fringues ? Des fringues moins chères qu'en France ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Lin72

Soldes

Bonjour, Avez-vous des bonnes adresses pour le premier jour des soldes ? Je veux faire des bonnes affaires !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
SabMode

Recherche

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de tissu haute couture pour costume homme .Je habite Tours 37. Je vais a Paris vendredi 5/7/2013 merci Belle jou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Cynthia Cohen-Peres

Tendance fluo... qu'en pensez vous

Bonjour, J'avoue que je ne m'y fais pas du tout, à cette recrudescence de fluo dans les tendances de cette année. Non seulement je trouve ces coul...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Crashounette

Que porter avec ce top ?

J'ai craqué sur ce top Mango. Avec quoi le porter d'autre qu'un pantalon noir ? Puis-je l'assortir à une jupe ? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
nanacoco

Comme fait vous votre deco dans votre chanbre

avec plin de vieux chose ou avec des coeur

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Anonyme

Adresses bruxelles

Bonjour, Je pars à Bruxelles ce week-end. Certaines d'entre vous auraient-elles des bonnes adresses mode à me donner ? Promis, j'en ferais bon usage...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
stf_jpd87

Robe longue pour bal

Bonjour ! Je suis conviée à un bal ce week-end. Dress code obligatoire : robe longue ! Savez-vous où je peux en trouver à prix abordable? J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
JustineF@RedacJDF

& other stories

Bonjour, Certaines d'entre vous sont déjà allées à la boutique parisienne ? Je vis en province et je suis très curieuse d'avoir votre retour. J'avai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jeanne

Des bonnes adresses à new york

Bonjour, Quelles sont vos bonnes adresses shopping à New York ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Quel est votre meilleur site pour renouveler sa garde robe ?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé pas mal de sites sur Internet comme les videdressing, vestiairecollective, ebay, leboncoin, priceminister... Pour certains, je...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
marco3227

Qui connaît un site où trouver des modèles pour crééer des bijoux avec perles, f

 Résolu

qui connaît un site où trouver des modèles pour crééer des bijoux avec perles, fil câblé ou autres techniques

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Aicha Ducros

Connaissez-vous des bonnes ventes privées sur internet ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des bonnes ventes privées sur Internet ? Merci! Lisa

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
leadeschamps

Vides greniers des modeuses

Coucou, Je suis tombée sur cet article concernant les vides greniers et l'achat de fringues d'occasion : https://www.journaldesfemmes.fr/mode/cons...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
leadeschamps

Les montres en plaque or sont elle de bonnes qualite?

les montres en plaque or sont elle de bonnes qualite?

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
leadeschamps

Avez-vous déjà acheté des contrefaçons sur internet?

Bonjour, Je suis tombée sur plusieurs sites de contrefaçon des marques de luxe (Louis Vuitton, Prada, Chanel). Ces sites proposent des produits à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
linter_Crashounette

Que pensez vous du troc de vêtements ?

Bonjour, Je suis tombé sur un site d'échange de vêtements Pretachanger que j'ai vu dans Télématin et je me demandais ce que vous pensiez du troc ?

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sandra10

Y a t-il un revendeur fred perry sur nantes ?

 Résolu

Y a t-il un revendeur Fred Perry sur Nantes ?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
easysoldes

Et nous, les rondes?

 Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup votre site, mais en matière de vêtements, j'ai un grand reproche à faire: la plupart des modèles que vous proposez viennent...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Carodu91005

Allez-vous faire les soldes

Bonjour, En tant que fan inconditionnelle de mode, le 9 janvier j'irai faire les soldes. J'ai posé mon jour et je suis super ready !! et vous ?? v...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
auriane19

Recherche robe de soirée (noire et prune ?)

Bonjour, j'ai trouvé cette robe que je trouve magnifique : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=556785031001953&set=a.498582780155512.126525.49858...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
divaBomb

Réclamation

Bonjour, peut on me répondre dans le numéro d octobre numéro 551 la semaine du 22au 28 ?PAGE 25 il y a une petite veste cintrée avec coudiéres au pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
minou

Où acheter du tissu sur paris ?

 Résolu

Quelqu'un a-t'il de bonnes adresses d'achat de tissus (en petite quantite) sur Paris? Cela revient il vraiment moins cher que d'acheter le vetement vu...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Coralie92

Où trouver de la fausse fourrure ?

Bonjour à toutes, Sauriez vous ou je peux trouver de la fausse fourrure poils longs et courts sur le net, il me faut une couleur bien specifique et...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mariehelene

Que faites vous de vos vieux vêtements ?

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de commencer à trier mes vêtements d'été, pour ressortir, petit à petit, mes vêtements d'hiver, ou tout du moins, les fringue...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
laurence

Donnez moi votre avis sur mes bijoux en fimo

depuis quelques mois, je suis passionnée par la création de bijoux en fimo (pâte polymère), je réalise aussi des objets déco: cadre, magnets,... Voic...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Nomina

Où trouver de la cerclete pour fabriquer des jupons à crinoline ?

Où trouver de la cerclete pour fabriquer des jupons à crinoline ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
coquelicot

Robe cocktail

Bonjour, Je vends une robe de cocktail de la marque BCBG Max Azria. Jamais portée. Taille 10 ce qui correspond à 42-44 Si vous voulez en savoir p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
babette13013

Robe cocktail

Bonjour, Je marie mon fils dans quelques semaines. Où trouver des robes de cocktail sympas ? merci à toutes... cath

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
vip93sang

Où peut-on trouver des modèles de bijoux en fil de fer ?

Où peut-on trouver des modèles de bijoux en fil de fer ?

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Julie_Julie

Tissus en fausse fourrure

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un site ou un lieu (Pyrénées Orientales en France) qui vend au détail de la fausse fourrure pour confectionner des v...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
linter_Crashounette
Résultats 201 - 250 sur un total de 369