Les discussions
Où trouver un beau collier de perles de culture ?
RésoluBonjour , Je recherche un bon plan pour offrir un collier de perles de culture à ma maman. Mon budget est assez restreint mais je tiens à offrir qu...
Tissu au metre
Bonjour, je cherche du tissu au metre.
Urgent : adresses robe cocktail pour mariage
RésoluBonjour, J'habite Avignon et je suis de mariage à la fin de l'été . Je désire une robe de cocktail et ne sais pas où chercher. J'aurai besoin de...
Robes de cocktail
RésoluBonjour, Je cherche des adresses de boutiques et des marques qui font des robes de cocktail pour un mariage sur Avignon. j'attends vos conseils...
Cherche toujours mon canape
RésoluBonjour, CANAPE BLANC CASSE 2011 JAMAIS SERVI DONNE UNE HOUSSE BLANCHE A NOUETTES NEUVE VALEUR 350 EUROS URGENT MERCI A TOUTES
Pantalon imprimé
Bonjour, En regardant avec attention les différents produits des nouvelles collections des différentes marques pour cette rentrée, j'ai vu que le ...
Recherche magasins pour mariage
Bonjour , Je suis la maman du futur marié ,j'ai 55 ans . Pourriez-vous me donner des adresses de magasins,boutiques sur Avignon et ses alentours p...
Revendre ses vêtements
RésoluBonjour, je fais le grand nettoyage d'été dans mon dressing et j'aimerais revendre certains de mes vêtements quasiment neufs (certains ont encore le...
Bon plan vente privée de noël: modress
Salut à toutes! J'ai acheté il ya quelques des chaussures en ligne sur un site pas mal. J'ai appris qu'ils font une vente privée près de Paris ce ...
Tenue pour un baptême en hiver
Bonjour, Les filles, je dois me trouver une tenue pour un baptême. Comme c'est le premier auquel j'assiste et que je suis marraine, je voulais savoi...
Manoukian
Bonjour, J'ai entendu dire que les magasins Alain Manoukian allaient fermer. J'espère que ce n'est pas vrai. C'est là que je trouve toutes mes robes...
Vrai faux
bonjour a quoi reconnait on un vrai du faux marque desigual sac et autres merci
Vide dressing
J'ai entassé depuis plusieurs années du linge d'hiver ou d'été que je ne porte quasi jamais ou n'ai jamais porté. Je cherche une solution pour vendre...
A la recherche du gros pull...
RésoluBonsoir, je ne trouve plus de beaux gros pulls en laine (je ne parle pas des pulls irlandais), avec de jolies couleurs, à motifs ou unis. Si vous ...
Le coin des fauchées
RésoluBonjour, Quelles sont vos astuces pour trouver des fringues pas chers ? Si on partageait ici nos bons plans (réduc dans telle enseigne, sur tel site...
Votre maillot de bain de l'été 2013
RésoluBonjour à toutes ! Je suis en plein shopping internet pour dégoter LE maillot de bain de l'été. Dur dur de faire un choix... Et vous, sur quel modèle...
Que pensez-vous de cette robe ?
RésoluBonjour, J'ai vu cette robe. Pensez-vous que je peux la mettre pour aller travailler ?
Vide dressing
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous connaîtrez les dates de vide dressing sur la région parisienne? Je cherche des vêtements...
Recherche une marque de vêtement
Bonjour, ont m'as offert un thee shirt , de marque marine d' coeur mais le mot coeur est representer en logos, j'adore ce vêtement, je recherche l...
Aide mode
Bonjour, J'aimerai aujourd'hui vous exposer mon problème. J'ai perdu 12 kilos récemment, je mesure maintenant 1m58 pour 52 kilos (et aimerais en ...
Où trouver le chemisier fleuri de gisèle ?
Bonjour, J'ai flashé sur le chemisier de Gisèle sur le look de la semaine http://www.journaldesfemmes.com/mode/magazine/le-look-people-de-la-semain...
Des bracelets brésiliens pour l'été
RésoluBonjour, C'est l'été et j'ai envie de craquer sur tous les bracelets grigri que je vois. Certains sont-il plus à la mode que d'autres ?
Corsages blancs non transparents manches longues : où ça ?
RésoluBonjour, Je veux offrir à ma femme quelques beaux corsages (impérativement boutonnés, manches longues, non transparents). Où trouver ça, soit à Par...
Avez-vous des adresses mode sympa en espagne ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je vais en Espagne, savez-vous si les boutiques sont moins chères ? Quelles sont vos boutiques préférées ? Pourriez-vous me...
Vacances en italie
Bonjour, je pars en Italie cet été. Est-ce qui y a des bons plans côté fringues ? Des fringues moins chères qu'en France ?
Soldes
Bonjour, Avez-vous des bonnes adresses pour le premier jour des soldes ? Je veux faire des bonnes affaires !!!!!!!
Recherche
RésoluBonjour, je suis a la recherche de tissu haute couture pour costume homme .Je habite Tours 37. Je vais a Paris vendredi 5/7/2013 merci Belle jou...
Tendance fluo... qu'en pensez vous
Bonjour, J'avoue que je ne m'y fais pas du tout, à cette recrudescence de fluo dans les tendances de cette année. Non seulement je trouve ces coul...
Que porter avec ce top ?
J'ai craqué sur ce top Mango. Avec quoi le porter d'autre qu'un pantalon noir ? Puis-je l'assortir à une jupe ? ...
Comme fait vous votre deco dans votre chanbre
avec plin de vieux chose ou avec des coeur
Adresses bruxelles
Bonjour, Je pars à Bruxelles ce week-end. Certaines d'entre vous auraient-elles des bonnes adresses mode à me donner ? Promis, j'en ferais bon usage...
Robe longue pour bal
Bonjour ! Je suis conviée à un bal ce week-end. Dress code obligatoire : robe longue ! Savez-vous où je peux en trouver à prix abordable? J'aimerais ...
& other stories
Bonjour, Certaines d'entre vous sont déjà allées à la boutique parisienne ? Je vis en province et je suis très curieuse d'avoir votre retour. J'avai...
Des bonnes adresses à new york
Bonjour, Quelles sont vos bonnes adresses shopping à New York ?
Quel est votre meilleur site pour renouveler sa garde robe ?
RésoluBonjour, J'ai essayé pas mal de sites sur Internet comme les videdressing, vestiairecollective, ebay, leboncoin, priceminister... Pour certains, je...
Qui connaît un site où trouver des modèles pour crééer des bijoux avec perles, f
Résoluqui connaît un site où trouver des modèles pour crééer des bijoux avec perles, fil câblé ou autres techniques
Connaissez-vous des bonnes ventes privées sur internet ?
RésoluBonjour, Connaissez-vous des bonnes ventes privées sur Internet ? Merci! Lisa
Vides greniers des modeuses
Coucou, Je suis tombée sur cet article concernant les vides greniers et l'achat de fringues d'occasion : https://www.journaldesfemmes.fr/mode/cons...
Les montres en plaque or sont elle de bonnes qualite?
les montres en plaque or sont elle de bonnes qualite?
Avez-vous déjà acheté des contrefaçons sur internet?
Bonjour, Je suis tombée sur plusieurs sites de contrefaçon des marques de luxe (Louis Vuitton, Prada, Chanel). Ces sites proposent des produits à ...
Que pensez vous du troc de vêtements ?
Bonjour, Je suis tombé sur un site d'échange de vêtements Pretachanger que j'ai vu dans Télématin et je me demandais ce que vous pensiez du troc ?
Et nous, les rondes?
RésoluBonjour, J'aime beaucoup votre site, mais en matière de vêtements, j'ai un grand reproche à faire: la plupart des modèles que vous proposez viennent...
Allez-vous faire les soldes
Bonjour, En tant que fan inconditionnelle de mode, le 9 janvier j'irai faire les soldes. J'ai posé mon jour et je suis super ready !! et vous ?? v...
Recherche robe de soirée (noire et prune ?)
Bonjour, j'ai trouvé cette robe que je trouve magnifique : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=556785031001953&set=a.498582780155512.126525.49858...
Réclamation
Bonjour, peut on me répondre dans le numéro d octobre numéro 551 la semaine du 22au 28 ?PAGE 25 il y a une petite veste cintrée avec coudiéres au pr...
Où acheter du tissu sur paris ?
RésoluQuelqu'un a-t'il de bonnes adresses d'achat de tissus (en petite quantite) sur Paris? Cela revient il vraiment moins cher que d'acheter le vetement vu...
Où trouver de la fausse fourrure ?
Bonjour à toutes, Sauriez vous ou je peux trouver de la fausse fourrure poils longs et courts sur le net, il me faut une couleur bien specifique et...