Vides greniers des modeuses

linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 2 avril 2013 à 13:15 - Dernière réponse :  leadeschamps
- 9 avril 2013 à 10:57
Coucou,

Je suis tombée sur cet article concernant les vides greniers et l'achat de fringues d'occasion :
http://www.journaldesfemmes.com/mode/expert/53652/les-vide-dressings-des-blogueuses-ou-la-solution-anti-crise.shtml

Je dois dire que personnellement, je suis assez fan des vide greniers, et c'est sans vergogne que je me fais plaisir à moindre coût. Tant que les vêtements sont en bon état, que ce soit une deuxième main ne me dérange pas le moins du monde.

Et vous, vous achetez des fringues en vide greniers ?
Racontez moi tout :p
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

stf_la sudiste 19568 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 6 avril 2013 à 10:39
0
Merci
coucou,

j'achete souvent pour mes filles, mais nous faisons également les vides greniers en tant que vendeuses avec mes filles !!!

j'adore chiner de toute manière, donc je vends mais j'achète aussi d'ailleurs mon mari craque ........

;=)
Commenter la réponse de stf_la sudiste
leadeschamps - 9 avril 2013 à 10:57
0
Merci
Moi je fais souvent les vides greniers, c'est top ! ca coute rien c'est le top !
Commenter la réponse de leadeschamps