Les discussions

Comprendre un ticket de caisse

Bonsoir a tous je sort de chez armani et j ai payer 76.80€ pour l achat de 2 article arriver a la maison j ai beau essayer de comprendre le ticket de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche sandales à tout prix

Bonjour tout le monde ! Voilà je suis désespérée car je cherche 1 paire de sandales bien spécifique .. et je ne trouve pas ! J'ai donc besoin de vot...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que vous portez ajd ? :)

Salut les filles ! :)   j'aime bien cette rubrique et je l'ai pas trouvé sur le forum !    Pour moi ajd et comme c'est lundi c'est tenue simple, c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
lisa.mts

Quel est votre e-shop préféré ?

Bonjour,    Je suis une fan inconditionnelle de shopping mais lorsque les températures baisses, j'ai tendance à préférer m'acheter des vêtements dir...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Sabrina

Dr marteens, mixte ?

Bonjour ! Il me semble que les Dr Marteens basses ou hautes sont mixtes mais je voulais m'assurer svp ! Merci ! -- Posté depuis CCM Live forum ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment élargir une robe en coton droite par les coutures ?

Comment élargir une robe en coton droite par les coutures ?

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acheter des bijoux ethniques sur la plage

Bonjour, Je suis en vacances dans un endroit où il y a beaucoup de vendeurs de plage de bijoux ethniques, ou en coquillages etc. J'ai très envie d'en...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous de bonnes adresses de friperies ?

Bonjour,  Je suis à la recherche de pièces vintage à petits prix pour remplir mon dressing. Connaissez-vous de bonnes adresses de friperies ou autre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
mlps

Connaissez-vous la marque madame paillette?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une pochette de soirée assez "unique", c'est à dire que je ne veux pas une pochette de "grande distribution" dans l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
cactusbrt

Date des soldes d'été 2017

Coucou, Voilà, c'était juste pour le rappel, c'est à dire que c'est l'été (ça y est là c'est officiel), et que les soldes, ça commence la semaine proc...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Crashounette

Taille chaussure ralph lauren

 Résolu

Bonjour a tous , je souhaite faire l'achat d'une paire de chaussure de la marque polo ralph lauren sur le site Zalando , le probleme que je rencontre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Stop à la tendance des stan smith !

 Résolu

Salut, Je pense que vous savez tous que la mode en ce moment ce sont les baskets Adidas Stan Smith. Mais moi ça m'énerve que tout le monde en mette ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stella

Chaussures de printemps

Bonjour à toutes, Je voudrais m'acheter une nouvelle paire de chaussures plates et élégantes mais avec ce temps je ne sais pas quel modèle prendre. Q...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
poularde

Recherche de boutiques pour chapeaux

Bonjour,   Je suis en plein développement d’une ligne de chapeaux pour femme et homme, et je souhaitais vous demander si vous connaissez des enseign...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Findel

Trouver un manteau pendant les soldes

Bonjour bonjour ! Je suis à la recherche d'un manteau pour la fin de l'hiver et je voulais profiter des soldes pour me l'acheter à un prix intéressant...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Oceane088

Chaussure "nmd" vrai ou fausses ?

Bonjour à tous,  récemment j'ai acheté une paire de chaussure, de la marque adidas, les "NMD".  Je me suis renseigné sur plusieurs sites afin de sav...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle est cette marque

 

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Votre avis

bsr   connaissez vous le site wish et que vaut t'il ? niveau achat, paiement, stock; livraison,...?   merci a vous --  "je crois que c'est le rôl...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche sac à dos cuir homme

Bonjour, Pour la rentrée au lycée, j'aimerais m'acheter un sac à dos en cuir si possible. Mais je n'aime pas trop les bretelles et crochets pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment taillent les pigalle ?

Bonjour, savez vous quelle pointure prendre pour des Pigalle nappa shiny? Plus petit, plus grand ou pareil?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vendeuse chez allande ou charlott

bonjour, en plein questionnement ! je voudrais savoir si chez allande les clientes paient de frais de port car chez charlott c'est 3€; et si la v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les équivalences de pointures de chaussures ?

 Résolu

Bonjour, Merci de m'informer sur l'équivalence des tailles de chaussures pour femmes : - longueur du pied : 25,5 cm - taille 40 en France - Tai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mbouthierdelatour

Quel est votre dernier achat mode ?

Coucou ! Juste histoire de papoter et de divaguer sur les fringues sur lesquelles on a pu craquer : La dernière fringue que vous avez achetée, c'é...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Crashounette

Pour ou contre les combinaisons ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis sur les combinaisons (pas les combi de ski !) : les combishorts ou combinaisons pantalon. Je ne suis pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Ely1410

Quelle boutique de lingerie préférez-vous ?

Bionjour ! Tout est dans le titre : je voudrais connaître les marques et magazins où vous préférez acheter votre lingerie. A vos claviers Mesdemo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
kipppy

Qui a déjà commandé sur le site trendycompagnie ?

Bonjour, J'ai découvert cette semaine en parcourant un blog de mode un article sur la boutique en ligne Trendycompagnie. J'ai été faire un tour et...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
PierreBillard

Que pensez-vous des collab' mode ?

Bonjour, J'ai l'impression qu'il y a plein de marques qui font des collab'. Personnellement, j'avais acheté une robe H&M X Balmain mais je suis hy...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
geraldine610

Comment m'habiller pour récupérer mon ex ?

Bonjour, Samedi je vais à une soirée "Célibataires de la Saint-Valentin" et mon ex sera là ! J'aimerais bien me remettre avec lui. Vous me conse...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
stf_frmu

Où trouver une parka pas chère ?

Bonjour tout le monde, Je cherche une parka d'homme pas trop chère (environ 70€). Avez-vous des idées ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stf_frmu

Où trouver une doudoune guess jeans ?

Bonjour les filles, L'autre jour j'ai vu une fille de mon lycée qui avait une doudoune Guess Jeans grise et j'aurais voulu savoir si quelqu'un conn...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
karlb19872

Comment vérifier l'authenticité d'un sac de marque ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un sac Lancel et j'aimerais savoir comment je peux être sûre que ce soit bien un vrai ? Merci de vos conseils.

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Commande sur "wish"

J'ai fais une commande sur "Wish" il y a moins d'une semaine mais ayant les parents divorcés je serais chez mon père lorsque ma commande arrivera chez...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
julie.mrg

Taille chaussures louboutin

Bonjour, Je vais bientôt sauter le pas et m'acheter une paire de Louboutin et j'ai hâte! Par contre étant trop loin d'une boutique je n'ai d'autre...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Sail

Maquillage agnes b

J'ai très longtemps été une fidèle cliente du Club des Créateurs de Beauté (qui a malheureusement cessé d'exister depuis l'année dernière) et je dépl...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LaGentilleFee

Recevoir un catalogue

bonsoir, je desire recevoir votre catalogue car je ne le recois plus cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stf_frmu

Project x paris marque de gov denim vetement du marché ou pas???

Hello les gens, je suis complètement blasé, un pote à moi me dis que le jean que je viens d'acheté de la marque project x paris est un jean de la marq...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Tomdut1996

Epilation

je suis une adoslescente, et je voudrais des conseils pour m'epiler le maillots, mais. Je nest pas les moyen daller dans un institur, et La cire chaud...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
sharlene76100

Site:modeacp.com, fiable ?

Bonjour, Les vêtements exotiques sont revenus à la mode cet été et j'aimerais m'en acheter. je recherche des sites fiables. J'ai découvert cette m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
celinette991

Contrefacon montre kelly femme

Bonjour, Comment reconnait on une contrefacon d une montre kelly femme a clipper sur le cadran est inscrit kelly mais pas la marque hermes la mont...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
begonie  

Lingerie en réunion ça vaut le coup?

Bonjour, La lingerie m intéresse beaucoup mais je me demande si ca vaut le coup les fameuses réunions a domicile ) ca m intéresse en tant que clien...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Asos.

Salut salut, J'ai vue pleins de beau fringues sur asos, mais tout d'abord j'aimerais savoir si c'est un bon site ? Merci Cordialement -- ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
celinette991

Site internet fiable

Bonjour ou bonsoir! Je suis étudiante et j'ai donc un petit budget! Je recherche donc des sites internet de vêtement où les prix ne sont vraiment pas ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
wenlinfb

Si vous connaissez un site/boutique/vente par correspondance, ce serait gentil

 Résolu

si vous connaissez un site/boutique/vente par correspondance, ce serait gentil de me prevenir ...Vous ferez une heureuse!!

49 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Chamialle

Où trouver cette veste

Bonjour, Je voudrais savoir, où trouver cette veste là ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
rose2512

Help !! pointure de chaussures

Bonjour, je souhaite commander plusieurs baskets sur internet mais le probleme c'est que je ne sais pas quelle pointure prendre entre 36 et 37 car cel...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_frmu

Sac

Bonjour je voudrais savoir ou acheter des sac de marque pas cher ? Je cherche à faire un cadeau et j'aurais voulu un site internet sérieux qui vends d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
coralie

Qui pourrait m'aider à agrandir ma collection de converse all star?

 Résolu

j'en possède plus de 150 paires mis seulement 75 à ma pointure 45 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
loulou85

Boutique bon plans

Bonjour, Présentation d'une nouvelle boutique, qui plus est vraiment originale : 100% facebook Avec Shinsey, 1ère boutique à vous permettre d'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Maelys78400

Abercrombie

Bonjour! Je suis sur le point de faire des achats sur le site abercrombie. Mais je me pose quelques questions... °J'ai entendu parler des frais de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
sunsun1

Marque de maillot de bain personnalisable

Salut, j'aimerais bien me créer un maillot de bain en ligne, mais pas trop cher (ou alors qui valent le coup niveau qualité). Des avis ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Caro_JDF
Résultats 101 - 150 sur un total de 368