Acheter des bijoux ethniques sur la plage

paulina - 4 août 2017 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 13 août 2017 à 22:56

Bonjour,

Je suis en vacances dans un endroit où il y a beaucoup de vendeurs de plage de bijoux ethniques, ou en coquillages etc. J'ai très envie d'en acheter mais je ne sais pas si ça vaut le coup. C'est peut-être un achat impulsif vu que je n'aurais pas vraiment l'occasion de les porter une fois rentrée. Est-ce que je craque ?

Merci

A voir également:

3 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46461 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9
4 août 2017 à 18:32

Bonjour paulina.

Ethniques ?

Il y a de très fortes chances pour qu'ils soient produits par millions, à la chaîne, en République Populaire de Chine...

Un véritable artisan, qui produit de réelles œuvres artistiques ou "ethniques", ne vend pas sur les plages.

Mais si vous éprouvez le besoin de dépenser votre argent pour de la pacotille, c'est votre droit.

Bonnes vacances, la Rédac.

2

Bonjour 

 

moi je n'en achète pas, c'est mieux pour mon porte monnaie comme pour la planète !

 

cordialement

0

Bonjour

Le seul avantage de ce type de bijoux c'est les souvenirs... ça laisse une trace du moment passé... 

Après il n'y a rien d'ethnique sans compter que c'est hors de prix... En sortant de plages et passant dans les petites boutiques tu trouveras les mêmes pour 3-4x moins chers.

À toi de définir ce qui est le + important...

:)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0