Les discussions
Ou pourrai-je trouver des vrais vêtements guess ???
Ou pourrai-je trouver des vrais vêtements Guess ??? ...
Qui connait kaporal ou g star ?
j'aimerai trouver un magasin sur marseille ou au alentour
Avez-vous des bons plans de ventes privées en belgique ?
Je recherche des adresses d'inscription aux ventes privées de vêtements, chaussures de marque pour dames et enfants en Belgique. Merci.
Pourquoi cette marque et non pas adidas??? meme si je prefere les marques french
Parce que la seule marque de sport à me proposer des fringues dignes de ce nom à ma taille meme si je suis une femme!!! (et non un ptite fille, lol)
Où trouver des chemises de grand-père ?
Comment puis-je trouver des chemises de grand-père, blanches ou autres, fendues sur le côté avec arrondis.
Je revends des ceintures
je revends des lunettes dior chanel dolce gabanna gucci montre bijoux chaussures louis vitton guess prada donc n esiter pas
Bts alternance
bonjour, je souhaite effectuer un bts en alternace chez zara rouen pensez-vous qu'ils prennent ce type de contrat c 'est tres urgent (septembre) me...
Quelle est pour vous, la marque de vêtement la plus adaptée à votre style ?
quelle est pour vous, la marque de vêtement la plus adaptée à votre style ?
Savez-vous ou on peut trouver des ceintures guess avec des strass!
RésoluSavez-vous ou on peut trouver des ceintures Guess avec des strass!
Mes boucle d'oreilles résisteront-elles a la douche?
mon fils m'a offert des boucles d'oreilles en dentelle je fais parti des gens qui prennent leur douche avec leur bijoux je vais penser a les enlever q...
Neufs mais jamais portés
On a toutes dans nos armoires des achats \"coup de cafard\" que l'on ne met pas ?! Pourquoi ne pas organiser des \"temps d'échanges\" ?
Proproser un nouveau produit à dior
je m'appele jojo IZAMABOKO, je suis marketeur et concepteur de projet. présentement, je viens de concevoir un nouveau produit original et très intéres...
La raison?
Par rapport aux " 3 Bandes"
Alexandra vegh
es ce que les jeans et T-shirt Diesel vous remuent les sens ?
Est ce que le groupe zara accepte de recruter des jeunes filles de 17 ans en tan
Est ce que le groupe Zara accepte de recruter des jeunes filles de 17 ans en tant que vendeuse?
Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrais me dire où trouver du oxbow sur paris?
bonjour tout le monde, quelqu'un pourrais me dire où trouver du oxbow sur paris?
Vetements
ou puis-je trouver des vêtements créoles?merci
Pk dior
psk dior j'adore ...
C est la marque de mon parfum prefèrè
c est la marque de mon parfum prefèrè
Cop copine
Bonsoir, pouvez vous me dire où acheter cop copine dans le 74 (Annecy, Annemasse, Thonon...). Merci
Quele st votre marque de vetements preferes ?
MOI DIESEL ET LE TEMPS DES CERISES A VOUS!!!!!
Comment avoir la classe sans dolce gabanna?
comment avoir la classe sans dolce gabanna?
Kanabeach
QUI S'HABILLE EN KANABEACH?
Confection de ceinture en recherche de model
Résoluj'aimerai me confectionnées des ceintures a base de perle et voir même en trésse de fils de cuir ou autre avez vous des modelles a me faire parven...
Ou trouver jeans d'homme pat'deph ?
voilà mon chéri souhaiterais porter un jean pat' d'eph et malheureusement pour les hommes je n'en trouve nul part pourriez vous m'aider ? MERCI beauco...
Où trouver du luxe pas cher ?
Je cherche un endroit où acheter des articles de luxe dégriffés. Quelqu’un aurait-il des adresses à me donner ? Merci.