Mes boucle d'oreilles résisteront-elles a la douche?

Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 16:41
mon fils m'a offert des boucles d'oreilles en dentelle je fais parti des gens qui prennent leur douche avec leur bijoux je vais penser a les enlever quelques jours mais si j'oubli seront-elles bonnes à mettre à la poubelle? y a t-il une méthode pour les faire sécher sans les abimer?elles sont en forme de feuille et de couleur verte si vous pourriez répondre à mes questions je serais heureuse je ferais bien attention de ne pas les mouiller faut pas que je les oubli merci de m'avoir lu dorothée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 00:33
merci pour la réponse je vous donne des nouvelles pour le moment tt va bien lol
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 01:27
Salut, Dorothée, vous n'êtes pas la seule qui se lave avec des bijoux sur elle, venez voir chez-nous, au Maroc, dans les hamams (bains publics), les femmes avec des "vitrines de joyaux". Moi, je ne le fais pas car ça me gênerais énormément et les parties de mon corps, que ces beaux accessoires occupent, resteraient moins propres, donc, je les laisse dans l'armoire ! ! ! En ce qui vous concerne, c'est une bonne chose que ces boucles soient en dentelle : c'est une raison de plus pour penser à les enlever, genre d' "exercice" à réussir ! ! ! Mais, s'il arraivait que vous les mouillez encore une fois, dès que votre bain terminé, essayez de les sécher avec un séchoir à cheveux en passant le doigt sur la dentelle pour qu'elle garde sa première forme. J'espère que ma réponse vous satisfait. Bien le bonjour.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 16:41
en dentelle, en forme de feuille et de couleur VERTE, tu as bien dit VERTE ??? Prends une douche avec, flingue les et comme ça, tu auras une excuse pour les jeter!! à ton service!
-1