Bonsoir .Pouvez vous me donner votre avis sur mes creations ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
J'ai commence depuis peu ma creation de bijoux(bagues et colliers en fil d'alu) . Je fait au fil de mon imagination , j'ai commence il y a peine un mois . Votre avis me sera tres utile pour la suite .Merci pour vos reponses

A voir également:

10 réponses

bonsoir sabine ma fille de 13 ans aime bien et ma femme aime bien aussi

kikou ça sort de l originalité je pense que pleins de personnes vont aimer .... bonne création ..... eric

ça te ressemble bien c'est originale et ce qui est originale les gens aiment, je serais peut-être ta cliente

hello sab j'adore !!! franchement je trouve sa jolie je vais bientot te faire une commande tu as vraiment de l'imagination c trop cool bisous roselyne

slt sab, trés sympa, original et surtout c'est tout a fait toi. gros bisou a +++++

Chère Sabine, Tout d'abord, moi je les ai bien vu ! et je peux te dire que tu vas avoir du succès !!!! Moi, en tous les cas, je vais beaucoup en parler autour de moi et surtout à mon travail ! Bisous et à (pas) dans 20 ans !! lol Merci de m'avoir reçue, ne change rien, tu es toi-même !!! coco

Salut Sab trop beau franchement c'est vraiment très joli faut que tu continues tu fais un stand à la fête du tilleul !!!! c'est vraiment bien et n'hésite pas à me montrer ta collec à l'occas

tres original,ca serai interessant d en voir davantage...bonne continuation et big kiss ma sab

Je vous remercie tous et toutes pour vos supers compliments , ca m'a fait tres plaisir . Bizz a tous

Cc Sabine splendide!!! surtout continu, je suis moi meme creatrice bijoux et autres, si tu veux voir voici le lien http://creabijoux-et-ancien.centeurblog.net tout n'y ai pas car manque de temps tu peu y laisser des commentaire A bientot j'espere pour decouvrir tes nouvelles creations Gaelle