Cop copine

Utilisateur anonyme - 2 juin 2008 à 18:15 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 10 nov. 2008 à 09:02
Bonsoir, pouvez vous me dire où acheter cop copine dans le 74 (Annecy, Annemasse, Thonon...). Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Utilisateur anonyme - 7 juin 2008 à 13:04
0
Merci
Bonjour, vous pouvez trouver la marque Cop Copine à THONON dans la boutique LEONE en bas de la Grande Rue, je sais qu'il y a aussi une boutique à Evian mais je ne connais pas le nom. J'achète également des vêtements de la marque sur Ebay, certaines boutiques vendent la collection actuelle, les articles sont neufs. Bien cordialement. Anne
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 7 juin 2008 à 16:18
0
Merci
Merci de votre réponse. Je regarde également sur e.bay mais je ne sais pas comment taille cette marque, c'est pour cela que je recherche une boutique...
Utilisateur anonyme - 24 juin 2008 à 10:43
0
Merci
Bonjour, cop copine a annecy c'est chez tamtam rue de la poste! Une bonne partie de la collection est chez eux! cdlt
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 17:07
0
Merci
bonjour, je sais qu' il y a une boutique qui vend du cop copine à sallanches en face du monoprix dans la galerie marchande, la boutique qui propose cette marque s' appell " la boutique "
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 17:09
0
Merci
en général cop copine taille assaz grand, pour une 36 çà peut être un 38 etc.. ce ne sont donc pas des petite taille
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 09:02
0
Merci
Bonjour, une boutique Cop Copine doit ouvrir (ou a récemment ouvert, on était en vacances) rue Vaugelas à Annecy (ancien Natalys). Bons achats !