Les discussions
Site internet fiable
Bonjour ou bonsoir! Je suis étudiante et j'ai donc un petit budget! Je recherche donc des sites internet de vêtement où les prix ne sont vraiment pas ...
Si vous connaissez un site/boutique/vente par correspondance, ce serait gentil
Résolusi vous connaissez un site/boutique/vente par correspondance, ce serait gentil de me prevenir ...Vous ferez une heureuse!!
Où trouver cette veste
Bonjour, Je voudrais savoir, où trouver cette veste là ? ...
Help !! pointure de chaussures
Bonjour, je souhaite commander plusieurs baskets sur internet mais le probleme c'est que je ne sais pas quelle pointure prendre entre 36 et 37 car cel...
Sac
Bonjour je voudrais savoir ou acheter des sac de marque pas cher ? Je cherche à faire un cadeau et j'aurais voulu un site internet sérieux qui vends d...
Qui pourrait m'aider à agrandir ma collection de converse all star?
Résoluj'en possède plus de 150 paires mis seulement 75 à ma pointure 45 ...
Boutique bon plans
Bonjour, Présentation d'une nouvelle boutique, qui plus est vraiment originale : 100% facebook Avec Shinsey, 1ère boutique à vous permettre d'a...
Abercrombie
Bonjour! Je suis sur le point de faire des achats sur le site abercrombie. Mais je me pose quelques questions... °J'ai entendu parler des frais de ...
Marque de maillot de bain personnalisable
Salut, j'aimerais bien me créer un maillot de bain en ligne, mais pas trop cher (ou alors qui valent le coup niveau qualité). Des avis ?
T-shirt personnalisé avec une marque
Bonsoir, J'aurai voulu savoir si c'est légale de se créer un t-shirt personnalisé avec une marque de voiture que j'apprécie beaucoup ? Cordialem...
Mode
URGENT: bonsoir, qui connais le site de vêtement prêt a porter www.casysandgossyp.com car il y a des vêtements que je voudrai commander. Merci pour vo...
Recherche vêtements de cérémonie femme 60ans chic dans paris
Bonjour Je marrie mon fils dans 2 mois dans le Sud. Je suis actuellement à Paris et je cherche à trouver une tenue chic à un prix raisonnab...
Agrandir des all star
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une solution pour agrandir mes all star sa fait plus d'un an que je les ai et elle me font toujours mal aux pi...
La décision
Bonjour, J'aimerai m'acheter des basket de ville en ce moment mais je ne sais pas lesquels choisir, je suis partagée entre les air max thea en noi...
Comment faire son shopping sur instagram ?
Bonjour, je pose cette question parce que trop souvent je tombe amoureuse d'un vêtement ou d'une paire de mocassins sur Instagram, et je cherche u...
Robe
RésoluBonjour :) je voudrais acheter une robe pour un bal/fête de fin d'année (je suis en 3ème) j'ai trouver plusieurs robe mais je ne sais pas la quelle ch...
Acheter des chaussures de créateur sur le net à petit prix
Je voudrais absolument m'acheter une paires de Louboutin mais je n'ai pas le budget. J'ai vue des sites qui en vendaient des beaucoup moins chères. Vo...
Fabrication ?
Bonjour, Je voudrais savoir où sont fabriqués les "fameux" polos, ainsi que tous les autres articles Lacoste. MERCi J-L
Tshirt originaux
Bonjour, je change de look (tshirt , basket de ville et j'ai coupé mes cheveux coupe garçonne) et je voudrai trouver des Tshirts originaux: marque o...
Nike roshe run
Bonjour, je cherche un site de confiance pour acheter ces chaussures. ( exactement celles la) Ce sont des Nike Roshe Run. Merci :) ...
Comment faire un noeud coulissant sur un bracelet ?
RésoluComment faire un noeud coulissant sur un bracelet ?
Site wish
Alors voilà, je m'apprête à acheter une veste sur le site Wish, qui est un site de mise en relation, le magasin en relation ici est She Inside, chez q...
Acheter ou pas un bijou par internet
RésoluC'est une question louable que chacun d'entre vous peut se poser. Alors quelle est donc cette réponse ? Bonjour, étant propriétaire moi même d'une ...
Ou trouver un smoking comme yves saint laurent faisait ?
Bonjour à toutes (et à tous), Je cherche un smoking pour femmes élégant et bien coupé, comme Yves Saint Laurent faisait autrefois. J'adore le look ...
Où trouver un beau bandeau ou une chapka
Slt les filles ! Il commence à faire froid et je cherche quelque chose pour me réchauffer la tête ^^. J'aime pas tellement les bonnets, vous savez où ...
Où trouver une doudoune chaude ???
RésoluCoucou les filles !!! j'ai envie de craquer sur une doudoune pck il commence 1peu a faire froid lol. Mais Jai peur que ca me grossisse pcq je suis ...
Le manteau oversize quand on est petite
Bonjour à toutes !! Avec les soldes je pensais m'acheter un manteau oversize (boule ou peignoir je sais pas trop encore) mais dans tous les cas je ...
Cadeaux de noël pas chers
Bonjour à toutes !!! Comme vous le savez c'est la crise, et avec les fêtes de Noël qui approchent, j'ai un petit budget pour gâter mes proches cett...
Nouvelle marque de bijoux sur internet
Bonjour, Je viens de découvrir Nancy Malen, une marque de bijoux fantaisie. Les bijoux ont l'air super mais je me demandais si quelqu'un connaissait...
Recettes originales et délicieuses
passionnée de pâtisserie, je suis a la recherche de recettes originales et délicieuses. peut-être avec des épices ou autre choses....a vous de m'eton...
Zara, h&m... : quelle est votre marque petits prix préférée ?
Parmi toutes les marques tendances qui proposent des produits (plus ou moins) petits prix, quelle est votre favorite ?
Air shopping et "faux-sumérisme"...
Coucou ! j'ai lu il y a pas lgtps qu'il y avait une nouvelle tendance en ce moment. Ca sappelle le "faux sumérisme". En fait il s'agit d'aller sur ...
Site de bijoux en argent massif fiable
Bonjour, je vous invite a découvrir une jolie collection varié de bijoux en argent massif . ...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, pouvez vous me dire si ce site est frauduleux http://www.doudounemonclerveste.fr/ j'aimerai achetez une veste mais j'ai peur de me faire arn...
S.o.s victime d'une arnaque?!
Bonjour à tous ! c'est l'anniversaire de ma nièce la semaine prochaine et j'ai commandé sur internet les chaussures de ses rêves, depuis la transacti...
Site mode bijoux accessoires beauté
Hello les girls je vous présente mon site ou vous trouverez de nombreuses promotions , des articles tendances et une livraison gratuite alors profitez...
Où acheter
Bonjours, Je chercher a acheter un veste ne jeans avec de la moumoute, mais je n'arrive pas a trouver des site où me la procurer ? Merci d'avance.
Site de fringues
Je voudrais savoir, si vous connaissiez des sites pour les vêtements ou chaussures sécuriser? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Robes
Bonjour, j'ai 77 ans, je pèse 76 kg, je cherche une robe avec manches courtes pour aller a une réception, je suis assez moderne, j'aime les couleurs...
Connaissez-vous l'e-shop blackfive ?
Bonjour, Je suis récemment tombée sur ce site (http://www.blackfive.com/), mais problème, je n'arrive pas à trouver des avis de clients. Je me ref...
Boutique en ligne de vêtements
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai acheté une chemise pour homme de la marque HOPENLIFE Yen a t-il qui connaissent cette marque ? Merci
Fausse fourrure qui perd ses poils
Bonjour, J'ai acheté une magnifique veste mi-longue avec de la fausse fourrure autour de la capuche, le long de la fermeture et au bout des manches ...
Sos lieux de shopping à madrid pour le mois de septembre
Bonjour, j'aimerais savoir si en Septembre on peut avoir des vêtements d'été moins chers en Espagne(Madrid) si oui ou on peut les avoir
Fête des mères
Bonjour, Au secours ! Je cherche un cadeau de fête des mères mode et évidemment je sèche. Des suggestions ?
Sac de plage
RésoluBonjour, Je cherche un beau sac de plage pour partir en vacances. Je pensais à un panier en osier, mais je ne sais pas où en trouver ni si c'est vrai...
Comment choisir sa robe de mariée
j'aimerais savoir comment fair le choix de robe de mariée
Où puis-je trouver cette robe?
Bonjou...
Adresses sérieuses pour vêtements en italie
Bonjour, je voudrais m'acheter des [vêtements par "ventes par correspondances" sur des sites de vêtements italiens, je ne souhaite pas me faire arna...
Écart de taille chez h&m
bonjour ,svp j'aimerai demander aux habitués chez h&m si leur taille de jean est normal ou si ça taille grand ou petit sachant q je fais mes commandes...
Quelqu'un connaît streetwhere?
Bonjour, une amie à moi a acheté des pulls sur streetwhere.be et c'est vrai qu'ils sont beaux mais je n'ai pas l'habitude d'acheter en ligne. Quelqu'u...