Les discussions

Marque de maillot de bain personnalisable

Salut, j'aimerais bien me créer un maillot de bain en ligne, mais pas trop cher (ou alors qui valent le coup niveau qualité). Des avis ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Caro_JDF

T-shirt personnalisé avec une marque

Bonsoir, J'aurai voulu savoir si c'est légale de se créer un t-shirt personnalisé avec une marque de voiture que j'apprécie beaucoup ? Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
noctambule28

Mode

URGENT: bonsoir, qui connais le site de vêtement prêt a porter www.casysandgossyp.com car il y a des vêtements que je voudrai commander. Merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
aide01

Recherche vêtements de cérémonie femme 60ans chic dans paris

Bonjour Je marrie mon fils dans 2 mois dans le Sud. Je suis actuellement à Paris et je cherche à trouver une tenue chic à un prix raisonnab...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
kiki2436

Agrandir des all star

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une solution pour agrandir mes all star sa fait plus d'un an que je les ai et elle me font toujours mal aux pi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BladeNimbus14063

La décision

Bonjour, J'aimerai m'acheter des basket de ville en ce moment mais je ne sais pas lesquels choisir, je suis partagée entre les air max thea en noi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
marie2nanterre

Comment faire son shopping sur instagram ?

Bonjour, je pose cette question parce que trop souvent je tombe amoureuse d'un vêtement ou d'une paire de mocassins sur Instagram, et je cherche u...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
FASHL

Robe

 Résolu

Bonjour :) je voudrais acheter une robe pour un bal/fête de fin d'année (je suis en 3ème) j'ai trouver plusieurs robe mais je ne sais pas la quelle ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Laisaw_Jul-Oal

Acheter des chaussures de créateur sur le net à petit prix

Je voudrais absolument m'acheter une paires de Louboutin mais je n'ai pas le budget. J'ai vue des sites qui en vendaient des beaucoup moins chères. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
celinette991

Fabrication ?

Bonjour, Je voudrais savoir où sont fabriqués les "fameux" polos, ainsi que tous les autres articles Lacoste. MERCi J-L

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
stf_frmu

Tshirt originaux

Bonjour, je change de look (tshirt , basket de ville et j'ai coupé mes cheveux coupe garçonne) et je voudrai trouver des Tshirts originaux: marque o...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Museine

Nike roshe run

Bonjour, je cherche un site de confiance pour acheter ces chaussures. ( exactement celles la) Ce sont des Nike Roshe Run. Merci :) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
roy04

Comment faire un noeud coulissant sur un bracelet ?

 Résolu

Comment faire un noeud coulissant sur un bracelet ?

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Morgane2222

Site wish

Alors voilà, je m'apprête à acheter une veste sur le site Wish, qui est un site de mise en relation, le magasin en relation ici est She Inside, chez q...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Blumen13

Acheter ou pas un bijou par internet

 Résolu

C'est une question louable que chacun d'entre vous peut se poser. Alors quelle est donc cette réponse ? Bonjour, étant propriétaire moi même d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
maeva028

Ou trouver un smoking comme yves saint laurent faisait ?

Bonjour à toutes (et à tous), Je cherche un smoking pour femmes élégant et bien coupé, comme Yves Saint Laurent faisait autrefois. J'adore le look ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
muches

Où trouver un beau bandeau ou une chapka

Slt les filles ! Il commence à faire froid et je cherche quelque chose pour me réchauffer la tête ^^. J'aime pas tellement les bonnets, vous savez où ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Anouchka

Où trouver une doudoune chaude ???

 Résolu

Coucou les filles !!! j'ai envie de craquer sur une doudoune pck il commence 1peu a faire froid lol. Mais Jai peur que ca me grossisse pcq je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
juju581

Le manteau oversize quand on est petite

Bonjour à toutes !! Avec les soldes je pensais m'acheter un manteau oversize (boule ou peignoir je sais pas trop encore) mais dans tous les cas je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
florina

Cadeaux de noël pas chers

Bonjour à toutes !!! Comme vous le savez c'est la crise, et avec les fêtes de Noël qui approchent, j'ai un petit budget pour gâter mes proches cett...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
juju581

Nouvelle marque de bijoux sur internet

Bonjour, Je viens de découvrir Nancy Malen, une marque de bijoux fantaisie. Les bijoux ont l'air super mais je me demandais si quelqu'un connaissait...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Pascaline0515

Recettes originales et délicieuses

passionnée de pâtisserie, je suis a la recherche de recettes originales et délicieuses. peut-être avec des épices ou autre choses....a vous de m'eton...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zara, h&m... : quelle est votre marque petits prix préférée ?

Parmi toutes les marques tendances qui proposent des produits (plus ou moins) petits prix, quelle est votre favorite ?

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ananas

Air shopping et "faux-sumérisme"...

Coucou ! j'ai lu il y a pas lgtps qu'il y avait une nouvelle tendance en ce moment. Ca sappelle le "faux sumérisme". En fait il s'agit d'aller sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
limousinerousse

Site de bijoux en argent massif fiable

Bonjour, je vous invite a découvrir une jolie collection varié de bijoux en argent massif . ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_frmu

Arnaque ou pas ?

Bonjour, pouvez vous me dire si ce site est frauduleux http://www.doudounemonclerveste.fr/ j'aimerai achetez une veste mais j'ai peur de me faire arn...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_frmu

S.o.s victime d'une arnaque?!

Bonjour à tous ! c'est l'anniversaire de ma nièce la semaine prochaine et j'ai commandé sur internet les chaussures de ses rêves, depuis la transacti...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
philippe6613

Site mode bijoux accessoires beauté

Hello les girls je vous présente mon site ou vous trouverez de nombreuses promotions , des articles tendances et une livraison gratuite alors profitez...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
MissMode

Où acheter

Bonjours, Je chercher a acheter un veste ne jeans avec de la moumoute, mais je n'arrive pas a trouver des site où me la procurer ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
SamanthaH

Site de fringues

Je voudrais savoir, si vous connaissiez des sites pour les vêtements ou chaussures sécuriser? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
axelledubor

Robes

Bonjour, j'ai 77 ans, je pèse 76 kg, je cherche une robe avec manches courtes pour aller a une réception, je suis assez moderne, j'aime les couleurs...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Emeli113

Connaissez-vous l'e-shop blackfive ?

Bonjour, Je suis récemment tombée sur ce site (http://www.blackfive.com/), mais problème, je n'arrive pas à trouver des avis de clients. Je me ref...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Aïrel

Boutique en ligne de vêtements

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai acheté une chemise pour homme de la marque HOPENLIFE Yen a t-il qui connaissent cette marque ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ladieslingerieshop

Fausse fourrure qui perd ses poils

Bonjour, J'ai acheté une magnifique veste mi-longue avec de la fausse fourrure autour de la capuche, le long de la fermeture et au bout des manches ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
modeali

Sos lieux de shopping à madrid pour le mois de septembre

Bonjour, j'aimerais savoir si en Septembre on peut avoir des vêtements d'été moins chers en Espagne(Madrid) si oui ou on peut les avoir

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
joraline

Fête des mères

Bonjour, Au secours ! Je cherche un cadeau de fête des mères mode et évidemment je sèche. Des suggestions ?

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sophieminah

Sac de plage

 Résolu

Bonjour, Je cherche un beau sac de plage pour partir en vacances. Je pensais à un panier en osier, mais je ne sais pas où en trouver ni si c'est vrai...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lau12300

Comment choisir sa robe de mariée

j'aimerais savoir comment fair le choix de robe de mariée

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
marineC@redacJDF

Où puis-je trouver cette robe?

Bonjou...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lolaaddict7

Adresses sérieuses pour vêtements en italie

Bonjour, je voudrais m'acheter des [vêtements par "ventes par correspondances" sur des sites de vêtements italiens, je ne souhaite pas me faire arna...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
camilleMERNANT

Écart de taille chez h&m

bonjour ,svp j'aimerai demander aux habitués chez h&m si leur taille de jean est normal ou si ça taille grand ou petit sachant q je fais mes commandes...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
elektre

Quelqu'un connaît streetwhere?

Bonjour, une amie à moi a acheté des pulls sur streetwhere.be et c'est vrai qu'ils sont beaux mais je n'ai pas l'habitude d'acheter en ligne. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
dodo 25

Où trouver un beau collier de perles de culture ?

 Résolu

Bonjour , Je recherche un bon plan pour offrir un collier de perles de culture à ma maman. Mon budget est assez restreint mais je tiens à offrir qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
sandra013

Tissu au metre

Bonjour, je cherche du tissu au metre.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent : adresses robe cocktail pour mariage

 Résolu

Bonjour, J'habite Avignon et je suis de mariage à la fin de l'été . Je désire une robe de cocktail et ne sais pas où chercher. J'aurai besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Robes de cocktail

 Résolu

Bonjour, Je cherche des adresses de boutiques et des marques qui font des robes de cocktail pour un mariage sur Avignon. j'attends vos conseils...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche toujours mon canape

 Résolu

Bonjour, CANAPE BLANC CASSE 2011 JAMAIS SERVI DONNE UNE HOUSSE BLANCHE A NOUETTES NEUVE VALEUR 350 EUROS URGENT MERCI A TOUTES

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pantalon imprimé

Bonjour, En regardant avec attention les différents produits des nouvelles collections des différentes marques pour cette rentrée, j'ai vu que le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Zaz

Recherche magasins pour mariage

Bonjour , Je suis la maman du futur marié ,j'ai 55 ans . Pourriez-vous me donner des adresses de magasins,boutiques sur Avignon et ses alentours p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Revendre ses vêtements

 Résolu

Bonjour, je fais le grand nettoyage d'été dans mon dressing et j'aimerais revendre certains de mes vêtements quasiment neufs (certains ont encore le...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Chrisabella
Résultats 151 - 200 sur un total de 369