S.O.S victime d'une arnaque?!
Utilisateur anonyme
-
6 nov. 2014 à 11:16
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 7 nov. 2014 à 16:48
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 7 nov. 2014 à 16:48
3 réponses
philippe6613
Messages postés
1366
Date d'inscription
mardi 5 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2022
1
6 nov. 2014 à 14:22
6 nov. 2014 à 14:22
bonjour , avez-vous envoyé un émail ....?
Utilisateur anonyme
6 nov. 2014 à 14:57
6 nov. 2014 à 14:57
Merci philippe6613 de me répondre, je suis un peu désespérée...
Oui j'ai envoyé un email hier matin mais pas de réponse.
Et quand je regarde le statut de ma commande il est toujours sur "Payment Success" depuis le 30 octobre!
Qu'en pensez-vous ?
Que dois-je faire???
Oui j'ai envoyé un email hier matin mais pas de réponse.
Et quand je regarde le statut de ma commande il est toujours sur "Payment Success" depuis le 30 octobre!
Qu'en pensez-vous ?
Que dois-je faire???
philippe6613
Messages postés
1366
Date d'inscription
mardi 5 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2022
1
7 nov. 2014 à 16:48
7 nov. 2014 à 16:48
bonjour , vous devez vous entretenir avec votre conseillé bancaire ...?