Fausse fourrure qui perd ses poils

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté une magnifique veste mi-longue avec de la fausse fourrure autour de la capuche, le long de la fermeture et au bout des manches mais lorsque je la porte j'ai des poils qui rentre dans les yeux et dans la bouche et c'est insupportable, que puis je faire? Me4rci de vos réponses...

3 réponses

Messages postés
59466
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2020
65
Bonsoir

Je vous conseille de prendre ceci et le problème est résolu.

Plus sérieux, la qualité de la fourrure laisse à désirer, si votre achat est récent retour au magasin, si non aspirer et brosser au maxi pour faire partir le maxi de poils.
Oups désolée, j'ai oublié de répondre, alors je vais la garder, je ne me voyais pas la rammener 2 mois et demi après l'achat!
J'ai encore rien fait, je vais la brosser et passer l'aspi un max et si c'est pas mieux, j'enlèverai la fourrure, merci encore pour votre réponse!
Bonjour,

Alors j'ai trouvé une petite astuce que j'ai l'habitude de faire avec mon vieux manteau en fourrure c'est de le mettre au congélateur pendant quelques heures afin de préserver ses poils. Ça marche à merveilles mais je ne sais juste pas si l'entretien s'applique également aux fausses fourrures ou seulement aux fourrures naturelles. Ça ne coûte rien d'essayer.


http://www.fourrure-privee.com/fr/vestes-gilets-11
Messages postés
2702
Date d'inscription
vendredi 24 septembre 2004
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
56
Alors madouce, qu'avez vous décidé, avez vous ramené la fourrure au vendeur ?