A voir également:
- Comment fixer les poils d'une fausse fourrure
- Fausse fourrure qui perd ses poils - Meilleures réponses
- Mon manteau fausse fourrure perd ses poils - Meilleures réponses
- Comment conserver un manteau en fausse fourrure ✓ - Forum - DIY et astuces mode
- Pull qui perd ses poils ✓ - Forum - DIY et astuces mode
- Astuces pour éviter qu'un pull en angora ne perde ses poils ? - Forum - DIY et astuces mode
- Comment garder un autographe sur un T-shirt même à la machine ? ✓ - Forum - DIY et astuces mode
- Où trouver de la fausse fourrure ? - Forum - Shopping et marques
3 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 71583
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2021
Bonsoir
Je vous conseille de prendre ceci et le problème est résolu.
Plus sérieux, la qualité de la fourrure laisse à désirer, si votre achat est récent retour au magasin, si non aspirer et brosser au maxi pour faire partir le maxi de poils.
Je vous conseille de prendre ceci et le problème est résolu.
Plus sérieux, la qualité de la fourrure laisse à désirer, si votre achat est récent retour au magasin, si non aspirer et brosser au maxi pour faire partir le maxi de poils.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Alors j'ai trouvé une petite astuce que j'ai l'habitude de faire avec mon vieux manteau en fourrure c'est de le mettre au congélateur pendant quelques heures afin de préserver ses poils. Ça marche à merveilles mais je ne sais juste pas si l'entretien s'applique également aux fausses fourrures ou seulement aux fourrures naturelles. Ça ne coûte rien d'essayer.
https://www.fourrure-privee.com/fr/vestes-gilets-11
Alors j'ai trouvé une petite astuce que j'ai l'habitude de faire avec mon vieux manteau en fourrure c'est de le mettre au congélateur pendant quelques heures afin de préserver ses poils. Ça marche à merveilles mais je ne sais juste pas si l'entretien s'applique également aux fausses fourrures ou seulement aux fourrures naturelles. Ça ne coûte rien d'essayer.
https://www.fourrure-privee.com/fr/vestes-gilets-11
J'ai encore rien fait, je vais la brosser et passer l'aspi un max et si c'est pas mieux, j'enlèverai la fourrure, merci encore pour votre réponse!