Pull qui perd ses poils

Violette_JDF 21 Messages postés mardi 16 juillet 2013Date d'inscription 6 février 2014 Dernière intervention - 6 déc. 2013 à 17:17 - Dernière réponse :  Galou
- 21 sept. 2017 à 17:20
Au secours les filles, mon nouveau pull façon angora perd ses poils partout. Mon manteau noir est recouvert d'un duvet blanc :(
Des astuces pour éviter ça ?
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
imagine7 12312 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 6 déc. 2013 à 21:28
+22
Utile
1
Bonjour Violette,

L'angora perdra toujours ses poils par frottement.
Le mieux serait de porter les coloris ton sur ton. Ou selon la fibre portée, un pull en angora blanc blanc un jean ou du cuir convient parfaitement. Les fibres mélangées semblent attirer les poils d'angora.
La seule astuce que je connaisse, est de mettre le pull dans un sachet plastique bien au frais toute la nuit à l'extérieur ou pendant plusieurs heures au congélateur avant de le porter.
Ceci dit, l'angora blanc est magnifique !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
J'ai tenu un magasin Phildar (pour ne pas le citer) plusieurs années. Et c'est vrai que le congélateur arrangeait les choses. Sauf que voilà j'ai acheté dernièrement un pull angora. Je l'ai mis au congélateur mais le résultat est catastrophique cela n'a rien donné du tout. Est ce que l'angora de maintenant est différent d'il y a 25, 30 ans?
Commenter la réponse de imagine7
Stephanie771 2 Messages postés mercredi 30 avril 2014Date d'inscription 30 avril 2014 Dernière intervention - 30 avril 2014 à 17:11
+5
Utile
1
Hello,

alors as tu trouver une solution???

Mettre de la laque sur un pull évite que les poils tombent

Commenter la réponse de Stephanie771