Sac pour ado

Bénédicte - 13 déc. 2013 à 16:36 - Dernière réponse :  marie74
- 24 déc. 2013 à 07:54
Bonjour,
Ma fille veut un sac Longchamp ou Vanessa Bruno car c'est la mode dans son collège. Je trouve ces modèles un peu chers pour une ado. Des alternatives ?
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
1. La méthode la plus simple est d'utliser le peigne en bois ou le peigne en corne, ne pas utiliser le peigne en plastique ou un peigne en métal facile produire de l'électricité statique.
http://tiny.cc/fup27w

2. choisissez un shampoing hydratant pour laver les cheveux, le séchage du cuir chevelu sera trop facile à produire de l'électricité statique. assez d'humidité du cuir chevelu c'est nécessaire.
http://ow.ly/rLhtP
Commenter la réponse de J@Estelle
0
Utile
Bonjour,

Cela fait quelques années que je ne suis plus ado mais j'ai une soeur de 14 ans qui a ces mêmes sacs. A cet âge là c'est très important, une vraie question d'intégration sociale!
Vous pouvez trouver assez facilement ce genre de sacs sur internet, d'occasion, comme le pliage qui peut être relativement bon marché.
Je ne vous conseillerai pas les imitations qui foisonnent mais je comprends votre éthique, les ados n'ont pas la notion de la valeur de l'argent.
Bref, pour faire court, vous pouvez trouver des sacs très sympa et plutôt chics chez des enseignes comme Pimkie ou juste fab par exemple...

Bon courage et bonnes fêtes !
Marie.
Commenter la réponse de marie74