Robes

gigi - 12 mai 2014 à 10:07
Emeli113 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 17:18
Bonjour,
j'ai 77 ans, je pèse 76 kg, je cherche une robe avec manches courtes pour aller a une réception, je suis assez moderne, j'aime les couleurs, les imprimés, quels sont les magasins pas trop chers, j'aime changer de toilettes. j'habite a Lyon.
A voir également:

2 réponses

AuroredeR Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
26 août 2014 à 22:40
ASOS ou encore Boohoo, tu les achètes sur internet, tu trouveras forcément la robe qui te correspond. J'ai toujours acheté beaucoup de robe sur Asos et pour ma part je n'ai jamais été déçue, il y a un choix énorme et les prix peuvent commencer très bas! Pour la livraison tu peux choisir express ou la normale à toi de voir!
Sinon je ne connais pas les boutiques à Lyon mais vas chez Ba&sh s'il y en a un, c'est ma boutique préférée, j'achète toutes mes fringues la bas, j'en suis dingue depuis 2 ans. Après, je ne sais pas si cela rentre dans tes moyens car les pièces coutent toutes plus d'une centaine d'euros. Voilà j'espère t'avoir aidée un minimum!
0
Emeli113 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014
18 sept. 2014 à 17:18
Franchement, lorsque j'ai découvert zone alta je ne me déplace plus, j'effectue tous mes achats de robes, chaussures, accessoires, produits cosmétiques, objets de déco et même d'équipements high-tech ou d'intérieur juste en ligne sur http://zonealta.fr/park/ J'économise de temps et surtout d'argent. Si tu t'en doute toujours, n'hésite pas, tu trouveras satisfaction à tous tes besoins.
0