Que pensez vous du troc de vêtements ?

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2012 à 12:14
 sandra10 - 12 mars 2013 à 18:11
Bonjour,
Je suis tombé sur un site d'échange de vêtements Pretachanger que j'ai vu dans Télématin et je me demandais ce que vous pensiez du troc ?

3 réponses

Je trouve très bien de pouvoir échanger des vêtements sans avoir à dépenser
pendant des périodes difficiles... et aussi se faire des amis.
Où pourrai-je échanger? j'habite à Romilly sur Seine (40kms de Troyes Aube) ou
40kms de Provins Seine et Marne.
2
moi je trouve cela génial je le pratique depuis des decénies
0
J'habite à Troyes et suis intéressée par le troc de vêtements. Pourrais-je avoir vos coordonnées pour entrer en contact avec vous Lily ?
0
Ouais, j'ai vu le reportage de Télématin, ils ont parlé d'un autre site d'échange de vêtements dédié aux enfants celui-là, http://www.kiditroc.com Ça semble récent, mais ça s'annonce pas mal.
0
je trouve ca super, on a un moyen de changer nos vetements meme sans argent en restant à la mode
c'est ca aussi la solidarité
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 63
30 janv. 2012 à 03:56
Bonjour,

Je trouve l'idée excellente, j'avoue que j'aime renouveler un peu la garde robe selon les saisons... Mais c'est un doux rêve en fait :-D
Le troc pourrait permettre ce genre de folie, j'aimerai échanger des fringues avec des personnes qui aimeraient donner une seconde vie aux miennes...
2
Margaret LARMINACH Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 3
8 févr. 2012 à 18:16
C'est une trés bonne idée pour renouveler sa garde robe
0
Je suis intéressé âr ce genre de pratique, pOurquOi n'OrganiseriOns nOus pas un trOcs dans les semaines à venir???
0