Sites chinois

anatolia1980 - 28 mars 2019 à 16:14
Berenice0904 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 4 avril 2019 à 18:14

Bonjour,

Je souhaite faire quelques emplettes, en traînant sur le net je tombe sur des robes magnifiques, des chaussures parfaites etc..tout ça sur des sites chinois qui pullulent et se reproduisent plus vite que les souris mais qui ont mauvaise réputation (on ne reçoit jamais ce qu'on a vu au final).

D'où ma question, où trouver ce style, quels sont les sites fiables qui proposent ce genre de vêtements et qui sont fidèles à leur photos ?

 

Sinon ,si c'est perdu d'avance, où faîtes-vous vos achats ? Des petits sites prometteurs peut-être ?

 

Merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mars 2019 à 16:41

Bonjour,

 

Voici un guide à lire attentivement, avant de commander sur les sites chinois:

https://www.journaldesfemmes.fr/mode/conseils-mode/1580372-shopping-sites-chinois-eshops-avis-conseils-guide/

1
Berenice0904 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 4
4 avril 2019 à 18:14

Bonsoir Imagine7, 

Concernant les sites chinois c’est vrai que ça dépend beaucoup des articles commandés... Personnellement j’ai déjà commandé plusieurs fois sur Shein et je n’ai jamais été déçue. Il ne faut pas s’attendre à une qualité exceptionnelle pour le prix mais c’est + que correct et les retours sont faciles à faire ! Et le gros + de ce site, c’est que dans les avis clients, certaines publient des photos portés ce qui te permet de bien t’imaginer l’article que tu vas recevoir.. Attention cependant avec les tailles, réfère toi bien aux mesures indiquées pour chaque article et ne te focalise pas sur une taille en particulier.

 

Concernant les autres sites sympas il y a bien évidemment Asos qui reste mon grand favori, miss guided.. Mais tu peux aussi trouver sur Vinted par exemple de très jolis articles neufs à des prix sympas !

 

Bon shopping ;) 

0