Faire les soldes en ligne ou en boutiques

carolinehad - 30 juin 2017 à 10:31
eccorola Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 - 1 juin 2019 à 23:34

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas forcément les mêmes vêtements en ligne et en magasins.  Il y a par exemple certains coloris qui ne sont disponibles que sur Internet. A votre avis, il vaut mieux faire les soldes en magasin ou sur Internet pour faire des bonnes affaires ?  

1 réponse

greens38 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2019
Modifié le 28 mai 2019 à 07:59

Perso c'est en ligne et je passe des heures sur tous mes sites préférés à la recherche de la pièce parfaite puis je renvoie si ça convient pas !

0

Bonjour,

 

Personnelement je commande beaucoup sur internet par gain de temps. En effet, aujourd'hui de nombreux sites proposent un service de qualité (livraison gratuite, service client irréprochable, etc.). 

 

Afin d'être plus précise, je commande très régulièrement sur le site de Madame TSHRT. Je n'ai jamais eu de mauvaises expériences avec cette marque alors je ne peux que la recommander. 

 

J'espère avoir répondu à vos questions. 

 

Bonne journée. 

0
eccorola Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019
Modifié le 2 juin 2019 à 08:54

Effectivement, en ligne vous avez un plus large choix il existe beaucoup de boutiques en ligne qui n'ont pas besoin d'avoir un stock ce qui  peut limite le choix.

0