Quelle meilleure marque de montre?

Nene10_5227 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023 - Modifié le 19 juil. 2023 à 13:09
Fusberta Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023 - 5 oct. 2023 à 15:47

Hello !

Alors voilà, moi, je suis une vraie accro de la mode et des montres. J'ai une collection et je suis toujours à la recherche des dernières tendances. Donc voilà ma question : quelles sont les marques de montres de luxe les plus branchées pour les femmes en ce moment ? Je veux dire, j'ai déjà mes préférences avec les classiques comme Rolex pour femme, Patek Philippe, Cartier et Omega, parce que bon, on parle de prestige et de qualité là ! Mais j'me demande si y'a pas des marques plus récentes qui ont réussi à conquérir le cœur des femmes.

A voir également:

1 réponse

Fusberta Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023
5 oct. 2023 à 15:47

Bonjour,

En ce qui concerne les marques plus récentes qui ont séduit les femmes, Richard Mille se démarque par ses designs avant-gardistes, tout comme Breguet avec son artisanat exceptionnel.

Le choix te revient 

0