Chaîne de lunettes, utile ou juste pour le look ?

445anna Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2024 - 24 juil. 2024 à 14:40
Kanelia8484 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2024 - 12 août 2024 à 23:12

Salut les filles,

Petite question pour vous : je vois de plus en plus de chaînes pour lunettes dans les magazines et sur Instagram. J'hésite à m'en acheter une, mais je me demande si c'est vraiment pratique ou si c'est juste un accessoire de mode. Est-ce que l'une d'entre vous en utilise au quotidien ? Est-ce que ça vous aide vraiment à ne pas perdre vos lunettes ou c'est juste pour le look ?

Merci d'avance pour vos avis !

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 44248 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 août 2024 22
28 juil. 2024 à 07:45

Bjr

Les chaînes de lunettes existent depuis des décennies. Certaines personnes en ont car elles n'ont pas besoin d'avoir leur lunettes en permanence sur le nez.

D'autres par choix esthetique.

Donc a vous de voir


1

Bonjour, ma femme porte également des lunettes et hésitait comme vous au début. Elle a essayé d'utiliser une chaîne pour lunettes assez classe et finalement je ne la vois plus sans. C'est très pratique pour elle ne les utilise pas tout le temps donc elle les laisse pendre autour de son cou, et lorsqu'elle en a besoin elle la pose directement sur son nez. Elle lui va très bien en plus de ça. Cela dépend donc de la fréquence d'utilisation des lunettes.

0
Kanelia8484 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2024
12 août 2024 à 23:12

Franchement, les chaînes pour lunettes, c'est pas juste un truc pour frimer. J'en ai chopé une un peu par hasard, et je dois dire que ça change la vie. Genre, t'as plus besoin de chercher tes lunettes partout comme si t'avais perdu ton chat. Tu les as toujours sous la main, c'est super pratique quand tu dois passer d'une activité à une autre. Par contre, faut aimer le style, ça fait un peu « rétro », mais moi, j'assume. En gros, c'est utile, mais faut être prêt à porter un look un peu différent. Après, c'est chacun ses goûts, hein !

0