Chaîne de lunettes, utile ou juste pour le look ?
BernadetteBlzc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 7 oct. 2024 à 14:32
- Chaîne de lunettes, utile ou juste pour le look ?
- Look de l'été - Accueil - Rendez-vous fashion
- Look année 90 femme - Accueil - Comment porter
- Comment nettoyer une chaine en or - Accueil - Entretien
- Look annee 2010 - Accueil - Comment porter
- Look année 80 - Accueil - Comment porter
4 réponses
28 juil. 2024 à 07:45
Bjr
Les chaînes de lunettes existent depuis des décennies. Certaines personnes en ont car elles n'ont pas besoin d'avoir leur lunettes en permanence sur le nez.
D'autres par choix esthetique.
Donc a vous de voir
Bonjour, ma femme porte également des lunettes et hésitait comme vous au début. Elle a essayé d'utiliser une chaîne pour lunettes assez classe et finalement je ne la vois plus sans. C'est très pratique pour elle ne les utilise pas tout le temps donc elle les laisse pendre autour de son cou, et lorsqu'elle en a besoin elle la pose directement sur son nez. Elle lui va très bien en plus de ça. Cela dépend donc de la fréquence d'utilisation des lunettes.
12 août 2024 à 23:12
Franchement, les chaînes pour lunettes, c'est pas juste un truc pour frimer. J'en ai chopé une un peu par hasard, et je dois dire que ça change la vie. Genre, t'as plus besoin de chercher tes lunettes partout comme si t'avais perdu ton chat. Tu les as toujours sous la main, c'est super pratique quand tu dois passer d'une activité à une autre. Par contre, faut aimer le style, ça fait un peu « rétro », mais moi, j'assume. En gros, c'est utile, mais faut être prêt à porter un look un peu différent. Après, c'est chacun ses goûts, hein !
Modifié le 7 oct. 2024 à 14:32
Salut !
Je suis totalement d'accord avec ce que dit Kanelia8484. Personnellement, j'utilise une chaîne à lunettes depuis quelques mois, et franchement, je ne m'en passe plus. Ça me sauve tellement de temps à ne plus chercher mes lunettes partout ! Je trouve que c'est à la fois pratique et stylé, surtout si tu choisis un modèle qui correspond à ton look.
Et si jamais tu cherches un autre accessoire pratique et tendance, tu peux jeter un œil aux chaînes de lunettes qui se déclinent dans des matériaux différents comme le métal ou le bois, ça peut vraiment rehausser une tenue !
Bon courage pour ton choix ????