Avis sur SHEIN, est-ce un site fiable ?
Résolu- Shein avis négatif
- Shein avis - Meilleures réponses
- Avis shein - Meilleures réponses
- Shein c'est quoi - Accueil - Marques de mode
- Livraison express shein avis - Forum Shopping et marques
- Taille chaussure shein avis - Forum Shopping et marques
- Site fiable ? - Forum Shopping et marques
- Shein avis - Forum Shopping et marques
25 réponses
28 sept. 2023 à 13:10
Test
Pour moi Shein c’est super pratique car prix accessibles et retours assez faciles bien que délais longs pour cela et pour la livraison aussi. Par contre, ce qui est moins cool : la qualité qui laisse parfois à désirer, les tailles approximatives et surtout le manque de stock quasi permanent ; on like un article et deux jours après on a plus notre taille : c’est presque à chaque fois donc voilà les choses un peu frustrantes et décevantes pour le client. Ils devraient lancer des fabrications à la demande en pré commande comme le font certaines boutiques.
Honetement y'a de tous dans se site shein son plus gros et tres gros problème c livraison avant ils était avec la poste t sur d'être livrée même si t pas à la maison t avertis et tu peut changer de date de livraison même tu peut récupérer tes livraison ô dépôt de la poste mais sa fait pas le temp il ont changer de société de livraison et la c trop grave cette société recrute des livreurs de ouf ils se fout complètement ils libre plus s'il livre il jette dans les couloirs pas d'appel l'acheteur n'ait jamais avertis c'est une cata je conseille vivement les acheteurs sur se site attention vous risquer de perdre vos colis et oublier d'appeler la société de livraison ou shein oublier oublier
Très fiable et de plus en plus ils font des efforts pour livrer plus rapidement en France ! Même les, Dom commande sur ce site-je suis très satisfaite des prix et mes commandes par contre les tailles à bien regarder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question