Besoin de conseil pour cacher son ventre en se mettant en valeur

Résolu
Honey68 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 - 15 oct. 2021 à 00:19
 Honey68 - 20 oct. 2021 à 21:47

Bonsoir

Je suis une ado de 14 ans et j'avoue que j'ai un tour de taille assez développé...mon tour de taille fait 76 cm et ma taille actuelle est de 1m63 (poids 57 kg)...

Ma morphologie est un 8 mais je ne sais pas comment cacher mon ventre développé tout en mettant ma poitrine en valeur. 

Quelq'un pourrais me donner des astuces pour pouvoir cacher mon ventre ou des idées de hauts qui pourrait mettre en valeur ma poitrine sans trop montrer mon ventre?

 

Merci en avance :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 20 oct. 2021 à 20:18

Bonjour,

 

Selon les chiffres que tu notes, ta courbe détermine une corpulence normale pour une adolescente de ton âge. Donc, ne surtout pas faire de régime, ta croissance se poursuit naturellement.

Muscler ton ventre en pratiquant quotidiennement des abdominaux et en même temps muscler les dorsaux, te donnera un physique de sportive et ton ventre disparaitra.

Il y a des astuces vestimentaires pour cacher un petit ventre:

- Ne pas porter de pantalon à taille basse. À privilégier la taille haute

- plus les hauts sont longs, moins on verra le ventre. Opter pour des motifs ou des rayures dans la longueur.

- Les vêtements stretch/lycra sont à proscrire. Être à l'aise dans tes vêtements, est un plus.

- les couleurs foncées attirent moins le regard, par exemple pour les hauts et les robes

- En règle générale, choisir des matières fines, éviter le velours et la laine qui donnent une impression d'épaisseur,  la maille étant trop présente (surtout certains points).

 

Pour mettre ta poitrine en valeur, un chemisier ou pull à encolure en V, qu'il soit uni ou à rayures ou dessins dans la verticale, avec une longueur sous la ceinture, sera l'idéal.

 

Tu sais tout.

-

 

1

Bonsoir

Merci beaucoup pour vos conseils.

Juste, combien d'abdominaux devrai-je environ faire par jour?

 

Bonne soirée

0
Utilisateur anonyme > Honey68
20 oct. 2021 à 20:31

Je dirais 3 séries de 10 abdominaux/jour (mais pas le soir avant de te coucher).

Bannir les grignotages entre les repas et les sodas, y compris les jus de fruits. Plutôt, manger le fruit.

Bonne soirée, Honey68

0

Bonsoir

Merci, c'est noté est va être appliqué :) 

Bonne soirée

0