Comment masquer mon ventre ?

Bertille - 15 oct. 2014 à 15:25
relookingparisien Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 19 oct. 2014 à 14:09
Bonjour,
Je suis très complexée par mon petit ventre. J'ai essayé les gaines mais je trouve qu'au final ça me coupe le ventre et ça créée un autre bourrelet disgracieux au-dessus de l'élastique. Vous faites comment vous ?
Aidez-moi, ça me pourrit vraiment la vie :(
A voir également:

3 réponses

relookingparisien Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 1
Modifié par noctambule28 le 11/11/2014 à 12:06
Conseils relooking parisien.
La forme du vêtement est importante.
Pour les hauts, des encolures dégagées et légèrement épaulées.
Des tops longs et fluides, des hauts trapèzes et des couleurs sombres qui diminuent le volume.Un pull en lainage fin qui tombera sur la partie la plus larges des hanches. Des vestes droites.
Des pantalons élargis en bas.
Le boutonnage des jupes et pantalons sur le côté est préférable.
Des culottes gainantes.
1
Hello bertille,

J'ai exactement le même souci et je vois tout à fait de quel bourrelet disgrâcieux tu parles :(
Moi maintenant je mise sur des bodys (mais pas très pratiques quand tu veux aller au petit coin) ou alors sur des culottes gaines qui montent bien haut avec un effet serre-taille !
0
MISSMAD75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 14:57
Chère Bertille,
Quelques petites astuces :
Pour qu'il n'y ait pas de bourrelets il faut impérativement prendre la bonne taille de gaine. Et pour cela il ne faut pas qu'elle te serre. Dès que le corps est comprimé cela fait une bosse à l'endroit où la pression cesse.
Privilégie une gaine qui ne fait aucune marque, avec une découpe à bords francs, cela veux dire que la maille a été tranchée elle ne s'effiloche pas et te garanti une invisibilité totale.
Et si j'ai un conseil à te donner, choisit la meilleure marque de produit remodelant : www.wacoal.fr
Leurs gaines sont magiques, ultra-légères, hyper efficace et oui c'est possible, et totalement invisible. EN plus tu peux les porter toute la journée sans lassitude ni contrainte... Cristina Cordula en a fait sa marque de référence en la matière.. Alors cela vaut le coup d'essayer. Dis moi si cela t'a convaincu !! bises et surtout ne complexe pas pour ton petit bout de ventre, cela a un charme fou ..
0