Quel maillot de bain quand on a du ventre ?
paolamp
-
Modifié le 9 juin 2017 à 11:18
Mistinguetre Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 14 juil. 2017 à 15:15
Mistinguetre Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 14 juil. 2017 à 15:15
A voir également:
- Maillot de bain gainant ventre plat intersport
- Maillot de bain ventre plat intersport - Meilleures réponses
- Maillot de bain menstruel intersport - Meilleures réponses
- Quel maillot de bain quand on a du ventre et des cuisses - Accueil - Morphologie
- Maillot de bain menstruel intersport - Guide
- Morphologie en h avec du ventre - Accueil - Morphologie
- Maillot de bain grande taille gainant - Accueil - Lingerie
- Morphologie en o avec du ventre - Accueil - Morphologie
2 réponses
Un une pièce, c'est évident !!! Sculptant ou modelant, c'est encore mieux ! et on met l'accent sur la poitrine (si on a la chance d'en avoir...) en pigeonnant !!! ou sur les jambes en choisissant une forme assez échancrée au niveau des cuisses... Et voilà, le tour est joué !!!
Mistinguetre
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2017
3
Modifié le 14 juil. 2017 à 15:16
Modifié le 14 juil. 2017 à 15:16
Je suis de ton avis Choco2, même si je trouve qu'une femme, sous prétexte qu'elle a quelques rondeurs, n'a pas à se priver d'un 2 pièces. Il faut par contre investir dans de la qualité, avec une culotte haute gainante, et un haut avec armatures et surtout adapté à son tour de poitrine. J'aime beaucoup ce modèle par exemple : http://www.journaldesfemmes.com/mode/shopping-mode/1838470-maillots-de-bain-deux-pieces-bikini-ete-2017-selection/1839114-bikini-monki
Bien entendu, il faut essayer avant d'acheter, mais le vichy est tellement tendance cet été à la plage !