Quel maillot de bain quand on a du ventre ?

paolamp - Modifié le 9 juin 2017 à 11:18
Mistinguetre Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 14 juil. 2017 à 15:15

Bonjour,

 

J'ai quelques rondeurs au niveau du ventre. Je ne sais pas s'il vaut mieux porter un maillot deux-pièces ou une-pièce ? Savez-vous ce qui met le plus en valeur dans ce cas ? 

Merci

A voir également:

2 réponses

Un une pièce, c'est évident !!! Sculptant ou modelant, c'est encore mieux ! et on met l'accent sur la poitrine (si on a la chance d'en avoir...) en pigeonnant !!! ou sur les jambes en choisissant une forme assez échancrée au niveau des cuisses... Et voilà, le tour est joué !!!
4
Mistinguetre Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 2
Modifié le 14 juil. 2017 à 15:16

Je suis de ton avis Choco2, même si je trouve qu'une femme, sous prétexte qu'elle a quelques rondeurs, n'a pas à se priver d'un 2 pièces. Il faut par contre investir dans de la qualité, avec une culotte haute gainante, et un haut avec armatures et surtout adapté à son tour de poitrine. J'aime beaucoup ce modèle par exemple : http://www.journaldesfemmes.com/mode/shopping-mode/1838470-maillots-de-bain-deux-pieces-bikini-ete-2017-selection/1839114-bikini-monki

Bien entendu, il faut essayer avant d'acheter, mais le vichy est tellement tendance cet été à la plage !

1